geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Tu colles un auto collant deuchtland uber allés sur la féfé...:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Inscription retournée avec optîon buffet italien pour 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 t'appelles quoi douiller ? + ou - de 5000 euros ? Nettement plus. Dépose du moteur et réfection de tout le haut moteur. Pas forcément nécessaire mais pour une ancienne j'ai voulu en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 samedi midi (buffet Italien): - Mr Kays - Tig - Patrick H - Thomdi - Cannelle - Bernard samedi soir (repas improvisé car vu le planning annoncé, on verra à quelle heure la journée se terminera......) - Mr Kays - Tig - Patrick H - Philippel - Thomdi dimanche midi (repas chez Mr Kays) - Mr Kays - Tig - Patrick H - Philippel - Thomdi Bonsoir à tous ! Demain je m’occupe de contacter Gaspard notre chef Italien, pour vous proposer les menus des repas de dimanche midi Pour l’instant voici ce qui est prévu : - Apéritifs, Champagne, jus de fruit, sodas, etc… - Antipasti en entrée - Plat de résistance (je vous ferai des propositions dans quelques jours) - Tiramisu (quasiment le même que chez mama rosa à Maranello !) - Café/Thé/Cappucino Le tout pour un budget de 50 euros par personne, boissons incluses (Apéritifs, Champagne, Lambrusco Rosso Amabile, San Pellegrino gazeuse, Evian plate, etc… si vous avez des envies particulières en boisson, merci de m’en informer au plus vite) Merci de me confirmer qui vient et combien de personnes, et de m’envoyer un chèque avant la fin de la semaine de façon à tout valider en tant et en heure avec Gaspard A bientôt Ferraristement Cyril et Pascaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 ok pour moi et sophie, si tu veux un chèque .. il me faut ton adresse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 je t'envoye ça en mp sinon j'ai oublié de préciser que bien entendu pour le repas chez moi, vos voitures auront un parking discret, privé et fermé sinon il faut que j'appelle thomdi car il voudrait faire une ballade digestive dimanche après midi si ça intéresse certains d'entre vous > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 vous pouvez me rajouter pour le samedi midi...j'ai bien confirmé le buffet italien, au plaisir de vous voir, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 vous pouvez me rajouter pour le samedi midi...j'ai bien confirmé le buffet italien, au plaisir de vous voir, Bruno bonjour , on peut prévoir un petit déjeuner , chez moi , si tu comptes rejoindre Reims par Couvin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour Bernard, je vais voir avec madame ( c'est pas vraiment une lève tot )...mais de toute facon on passe par chez toi pour partir ensemble si cela te va...je te téléphone dès que j'ai récupéré la voiture ( je dirais que pour la fin de cette semaine ce sera ok). bonne semaine à toi, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 merci Franck, j'ai bien reçu l'invitation pour les RedDays... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 merci Franck, j'ai bien reçu l'invitation pour les RedDays... Bonne nouvelle car c'est dans une semaine maintenant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir à tous ! je poste un petit message sur ce topic officiel pour ceux qui se rendraient aux reddays samedi nous souhaiterions vivement votre présence à nos cotés pour faire la fête dimanche prochain à la maison vers 12h00, il y a déjà une demi douzaine de ferraris présentes normalement et le champagne coulera à flos !!! les voitures seront dans mon allée privée, fermée, sécurisée et à l'abris des regards indiscrets ! Pour vous donner envie voici ce qui est prévu: - Apéritifs, Champagne, jus de fruit, sodas, etc… et pour ceux qui veulent se joindre à nous pour le repas (me contacter en MP), un grand chef Italien va nous préparer: - Antipasti en entrée - Plat de résistance (je vous ferai des propositions dans quelques jours) - Tiramisu (quasiment le même que chez mama rosa à Maranello !) - Café/Thé/Cappucino A bientôt Ferraristement Cyril et Pascaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 dimanche matin rdv al lille quand meme car on m a dit que le champs de mars été en travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 bonne question, il semblerait que la réunion se fasse à Lille Englos finalement mais y aura t'il beaucoup de monde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Hello Franck, invit reçue! Désolé de ne pouvoir être des vôtres le dimanche en raison de la prepa pour Spa le lundi! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 bonne question, il semblerait que la réunion se fasse à Lille Englos finalement mais y aura t'il beaucoup de monde ? oua englos ? comment etre informé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour, ce serait sur le parking de Auchan Englos, info prise sur le forum de l'esplanade de Lille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 tu sais qui sera là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 nan ça sera la surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 toi et moi c est deja sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Je me demandais ... Y aura-t-il un départ groupé pour ceux qui partent de la région parisienne et qui prennent l'A4 ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai pas suivi : c'est à Reims le samedi ou à Lille le dimanche cette virée ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai pas suivi : c'est à Reims le samedi ou à Lille le dimanche cette virée ??? les 2 et tu es cordialement invité à te joindre à nous à l'un ou l'autre ou même les 2 ;à Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Ok, merci Mr k, je te tiens informé C'est quoi le programme de dimanche matin, c'est un c&c à englos ? Et après tu organises un repas à Lille? Car je pourrais peut être passer, en coup de vent, en fin de matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites