Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bien content que cette journée vous ait plu ! Vivement la suite des photos ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 bonsoir a vous qui vient demain au rassemblement a lille englos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Petit résumé de la journée d'hier au Red Days : En premier, grand merci à Marc pour m'avoir invité dans sa Mondial T cab. Vu que le soleil était là toute la journée, grand plaisir de rouler en Ferrari cab. Merci encore. Et ensuite, grand merci aussi à Jean Sébastien pour le tour en F50. Grand moment inoubliable pour un passionné Ferrariste. Exceptionnel. La F50 est un mythe justifié : ferme mais confortable, rigide mais très bien suspendu. Musique extraordinaire qui prends les tripes (ne jamais oublier qu'une Ferrari, c'est d'abord les V12). Celui là est central et il chante super bien. Les passages de vistesses claquent dans la grille et sont très rapides. Et ca pousse en gros comme ma scud. Fantatisque. Merci encore. La journée était libre avec visite de la cathédrale. Plein de copains de Ferrarista et du club Scuderia étaient là. Donc tout va bien pour passer une bonne journée. Deux parcours routier étaient proposés (un court et un long). Le long passait devant les anciens stands du circuit de Reims. Le soir, visite de la cave Moet et Chandon, et ensuite, nous sommes quelques uns a être passé invité chez Joel (Champagne Henri de Vaugency) qui nous a fait visiter sa cave, déguster son Champagne, et sonc passer un très bon moment. Il a un magnifique garage avec une Testarossa, et la passion est bien là pour le vin et les belles autos. Belle journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 F355 Challenge avec 3000 kms au compteur Et 308 GT4 "coursifiée", très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Malgré les prévisions météo , nous avons passé un très belle journée , avec quelques regrets , en arrivant Georges m'apprends que Canelle a eu des problèmes en cours de route et ferjag , sans pare brise ne pouvait pas nous rejoindre , j'ai découvert un systèmes de notes que ma coéquipière a eu un peu de mal à maitriser , on s'est malgré tout éclater sur le rallye avec quelques marche arrière . Vivement la prochaine rencontre ) Pas de photos de ma part , vu le grand nombre de pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Let's go ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour vos très belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe photos Rémy !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 C est vraiment il parait qu ' y en a kon fait la celebre course "Les 15 minutes du circuit de Gueux " , oh pardon , je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vrai, ils l'on fait..... déjà d'habitude c'est quelque chose alors là dans une F50, c'est indescriptible. Et hors de F50, à la voir passée entre les stand c'est encore pire, j'ai même versé ma larme. :-[ P.S.: Merci à georges de nous avoir ramené à bon port. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 T es une grande sensible mon Marco : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe journée gagnée sur Ferrarista. Un plateau et un cadre exceptionnel, les mais sont là. Merci à Marc pour la balade en Mondial T cab et à Jean Seb pour le tour en F50 et Merci à Karim pour le tour de Marine en 458 spider, elle a adoré. Allez pour tous les passionnés un grand merci à Franck et surtout à Jean-Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Ferrarix pour ton message et ta vidéo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai passé un week end de..... MALADE ! merci franck, les organisateurs, les participants, les membres du forum, les copains, les voitures de ouf, la ville qui nous a super bien accueuilli, bon OK j'arrête mais je pourrais continuer longtemps comme ça juste un point négatif, j'ai pas pu voir tout le monde, j'ai loupé alex, canelle, etc... :-\ et j'avais pas ma voiture :'( mais c'était bien quand même surtout grace à patrick qui m'a prété sa belle ! ha oui important ! on a bien mangé aussi un coucou rapide à fabrice, bernard, karim, georges, etc... (désolé trop de copains à citer mais si vous vous sentez concernés par mon message, vous savez que je pense aussi à vous ^-^ ) et vous avez tous intérêt à venir à Linselles le 9 septembre !!! PS: dédicace spéciale à christian (t'as été génial !) et sa 458 jaune belle à mourrir, mon fils ne me parle plus que de toi et de ta voiture, tu as fait VRAIMENT un heureux pendant ces 2 heures où tu l'as accueilli à ton bord ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 ha oui important ! on a bien mangé aussi Ah tu vois, tu as bien fait ton choix ! Content de lire que tous les participants sont très heureux de ces REDDAYS 2012 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Encore un grand merci à HappyFewRacing , pour cette journée à Reims , merci également à Franck qui nous a permis d'y participer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-75 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Merci a tous pour les compte-rendus et les photos ! Je n'étais pas dispo. ce we malheureusement pour cause de Mariage de mon meilleur ami, mais j'espère que cet événement se reproduira l'année prochaine !! Alex, je sais à quel point tu aimes la F50, alors je suis vraiment ravi que tu ais pu vivre ce moment . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 ouais mais tous les participants présents te le diront, on a quand même mieux mangé chez moi et pour moins cher (c'est une boutade hein, pas la peine de répondre j'ai parfaitement compris ton point de vue, c'est juste pour rire ) franchement ouaip c'était chouette et on a bien mangé, c'était très bien ! (mieux que le pzero by night de loin, je dis ça car j'espère que happy few racing en prendra bonne note afin d'améliorer encore quelque chose de très chouette) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 C'est bien mon titi Alex , mais j aurai nettement prefere le 12 a ta zique :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Mille Merci a Happy few Racing pour l organisation parfaite de cet évènement. Super WE malheureusement trop court pour discuter avec tout le monde. on est HS, 3000 km en 2 We que de super souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe ta photo mon Fab, dommage qu il y ait le mec devant la porte de la cathédrale , essaie de le gommer :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL60 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Une superbe journée dans un cadre magnifique avec un très beau plateau et avec l'icone qu'est la F50! Bravo à tous les participants . Je vous propose quelques photos visibles depuis ce lien sur Flickr. http://www.flickr.com/photos/manettino60/sets/72157630027317139/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Franck, je veux etre inscrit le premier pour l'année prochaine...et s'il le faut je viendrai sans pare-brise cette fois-ci O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Ce profil *bave* ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites