philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 la f50 très très belle ,perso l une des plus belles férrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Franck, je veux etre inscrit le premier pour l'année prochaine...et s'il le faut je viendrai sans pare-brise cette fois-ci O0 C'est Happy Few Racing qu'il faut contacter pour envoyer ton dossier d'inscription et ton règlement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour vos photos, même si ça fait un peu ch... quand on a pas pu vous rejoindre because boulot. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Photos de Mathieu Bonnevie : [img width=800 height=531]http://autospotters.weebly.com/uploads/1/2/5/5/12551105/903835_orig.jpg [img width=800 height=531]http://autospotters.weebly.com/uploads/1/2/5/5/12551105/9374475_orig.jpg [img width=800 height=531]http://autospotters.weebly.com/uploads/1/2/5/5/12551105/141665_orig.jpg http://www.autospotters.weebly.com/red-days-2012.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Superbes ! Merci pour vos photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Merci, on s'est tellement fait plaisir dans ce super cadre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 F355 Challenge avec 3000 kms au compteur Et 308 GT4 "coursifiée", très sympa. Vache ils n'ont pas fait les choses à moitié sur la GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 50 ? J'ai comme un doute ! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Merci à tous pour vos superbes photos :-* Un jour, j'irai à Reims et je mettrai les roues de la Mondial devant les stands de Gueux Foi de Cannelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Merci à tous pour vos superbes photos :-* Un jour, j'irai à Reims et je mettrai les roues de la Mondial devant les stands de Gueux Foi de Cannelle ! J'espère que c'était pas trop grave pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Juste les roues ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Merci à vous 2 de vous préoccuper de l'état de santé de ma vieille Mondial Il s'agit effectivement des roulements (Y'en a 2) de la roue arrière gauche. Mais il est plus prudent de changer ceux des 2 roues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 ba ouais je me suis demandé où était ma canelle ?!? je pensais que tu étais dans un autre groupe, certainement avec ferrarix vu que je ne l'ai pas vu non plus il t'es arrivé quoi ? tu as pu rentrer avec la voiture ou alors condamnée au plateau ? bon ça va toi ça a pas l'air trop grave semble t'il moi je suis à pied depuis quelques semaines et pour encore quelques temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 ba ouais je me suis demandé où était ma canelle ?!? je pensais que tu étais dans un autre groupe, certainement avec ferrarix vu que je ne l'ai pas vu non plus il t'es arrivé quoi ? tu as pu rentrer avec la voiture ou alors condamnée au plateau ? bon ça va toi ça a pas l'air trop grave semble t'il moi je suis à pied depuis quelques semaines et pour encore quelques temps Nous nous sommes arrêtés à Chateau Thierry :'( Rien de grave pour la Mondial et j'espère qu'il en est de même pour la tienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Voulaient visiter le château , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Elle a un beau c.. , la 550 ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Elle a un beau c.. , la 550 ) ) C'est la tienne Bernard que l'on voit? Effectivement joli postérieur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Totalement ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Totalement ! ) Tes photos sont très réussies, un plaisir à regarder... Tous ces c** :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 HS,mais je te montre le mien, hihi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Desole pour le double :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Merci ! Pas mal non plus avec la petite lame arrière peinte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites