sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 déjeuner au Palais du Tau, Reims dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Euuuhhh, chuis perdue là ! :-[ Kissé qui a gagné ? ??? Et ne répondez surtout pas, François Hollande ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Euuuhhh, chuis perdue là ! :-[ Kissé qui a gagné ? ??? Et ne répondez surtout pas, François Hollande ! > Recopie les bonnes réponses, je crois que tu as une chance, comme le fromage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ben voilà, c'est exactement ça !! Déjeuner au Palais du Tau à Reims et dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) Ben je crois l'avoir déjà écrit sur ce post de la page précédente. C'est bon ou pas :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'attends qu'un troisième participant fournisse la bonne réponse ! +1 J'attends toujours qu'un troisième abonné de Ferrarista.fr trouve la bonne réponse !!! Ce n'est pourtant pas compliqué, il suffit de lire les deux bonnes réponses déjà existantes et d'être un abonné. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 et de posseder une Ferrari car j'en connais un qui a joué mais qui ne possède pas de Ferrari, quel nigaud celui là ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 déjeuner au Palais du Tau, Reims dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) petit essai ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir déjeuner au Palais du Tau, Reims dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ah bon enfin ! 8) Donc les bonnes réponses étaient effectivement le Palais de Tau à Reims et l'Orangerie Moët&Chandon à Epernay. Bravo dans l'ordre à AlexG (félicitation aussi pour l'autocollant Ferrarista.fr), Cannelle et Bernard qui remportent chacun un engagement pour les Reddays 2012 (Bon pour une Ferrari, deux personnes, hors options). Je rappelle que pour participer vous devez être abonné à Ferrarista.fr (acquisition de l'autocollant) et posséder une Ferrari (indispensable pour vous inscrire aux REDDAYS 2012). Les dernières places seront mises en jeu demain à 21 heures. Merci à tous les participants. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir déjeuner au Palais du Tau, Reims dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) Dommage Alex, tu es n°4, il faudra retenter demain soir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci beaucoup, Franck. Je suis vraiment très heureuse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Happy Few Racing ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Happy Few Racing ! Oui bien sûr, et je suis contrite d'avoir oublié. Mais surtout merci à toi de nous faire profiter des largesses de Happy Few Racing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ah bon enfin ! 8) Donc les bonnes réponses étaient effectivement le Palais de Tau à Reims et l'Orangerie Moët&Chandon à Epernay. Bravo dans l'ordre à AlexG (félicitation aussi pour l'autocollant Ferrarista.fr), Cannelle et Bernard qui remportent chacun un engagement pour les Reddays 2012 (Bon pour une Ferrari, deux personnes, hors options). Je rappelle que pour participer vous devez être abonné à Ferrarista.fr (acquisition de l'autocollant) et posséder une Ferrari (indispensable pour vous inscrire aux REDDAYS 2012). Les dernières places seront mises en jeu demain à 21 heures. Merci à tous les participants. Merci, Happy Few Racing , Franck , et sbnormand pour son aide ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci, Happy Few Racing , Franck , et sbnormand pour son aide ) Si j'ai pu participer au faite que tu remportes ta place alors je suis ravi. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Si j'ai pu participer au faite que tu remportes ta place alors je suis ravi. ;D Merci et rendez vous à Deauville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bravo aux gagnants ! cool Bernard, on a hâte de te revoir. ( et de rencontrer les autres bien sur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Dernière question aux abonnés de Ferrarista.fr pour avoir l'opportunité de remporter une place pour les REDDAYS 2012 (soit une Ferrari et deux personnes hors options) : Quelle est la liste précise des options pour lesquelles vous pouvez opter lors des REDDAYS 2012 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 - participation d’une personne en plus (montant par personne additionnelle) : 55,00 € - déjeuner au Palais du Tau, Reims (montant par personne) : 55,00 € - dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) : 175,00 € - seconde plaque souvenir en métal : 55,00 € - polo officiel de l’événement : 85,00 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pas d'autres participants ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Mince ils sont déjà en suisse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Allo y'a quelqu'un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Ce n'est pas ouvert aux ferrari Gallardo Je ne sais pas pourquoi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J'attends la suite des réponses ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Les miennes sont bonnes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites