Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Les miennes sont bonnes? MP envoyé ! Qui veut gagner une place pour les REDDAYS 2012 ? O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pas moi je bosse le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pas moi je bosse le samedi Dommage ! Ce sera pour une autre sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 mais le dimanche tu ne viens pas dans le nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Hello franck - participation d’une personne en plus (montant par personne additionnelle) : 55,00 € - déjeuner au Palais du Tau, Reims (montant par personne) : 55,00 € - dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) : 175,00 € - seconde plaque souvenir en métal : 55,00 € - polo officiel de l’événement : 85,00 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Alex pour ta réponse ! Qui d'autre ? : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Je vous l'ai dis ils ont tous filé en suisse ou en belgique > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 So? On a gagné?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Hello franck - participation d’une personne en plus (montant par personne additionnelle) : 55,00 € - déjeuner au Palais du Tau, Reims (montant par personne) : 55,00 € - dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) : 175,00 € - seconde plaque souvenir en métal : 55,00 € - polo officiel de l’événement : 85,00 € Je suis contente pour toi mon Nalex car je crois que tu as gagné J'étais un peu embêtée de t'être passé devant lors de la précédente question :-[ Je suis donc très contente de te retrouver le 9 juin dans tes '' terres ''. Y'aura au moins 2 Mondial comme ça et je me sentirai moins seule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eullwai 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour moi j y seraitpour prendre des photo! est ce que vous avez les itineraire exact de cette sortie et les horaires road book!merci d avances: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 je ne sais pas si on peut encore esperer mais voici ma réponse au cas où il y aurait encore une petite chance ( il m'en faut bien un peu ces derniers temps participation 1 extra personne: 55 euros / déjeuner au Palais du Tau à Reims : 55 euros / diner de gala au champagne à l'orangerie M et C 175 euros / 2 plaques souvenirs : 55 euros et polo oficiel du Reddays 85 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 je ne sais pas si on peut encore esperer mais voici ma réponse au cas où il y aurait encore une petite chance ( il m'en faut bien un peu ces derniers temps participation 1 extra personne: 55 euros / déjeuner au Palais du Tau à Reims : 55 euros / diner de gala au champagne à l'orangerie M et C 175 euros / 2 plaques souvenirs : 55 euros et polo oficiel du Reddays 85 euros dans la cas contraire je peux te céder ma place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 merci Bernard c'est vraiment sympa mais je n'oserais abuser et puis voyons les résultats : je peux tjrs m'inscrire normalement au cas où...c'est madame qui serait contente d'y aller , elle qui ne boit que de l'eau et du champagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Franck est à Monaco ou en suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Franck est à Monaco ou en suisse? Il travaille beaucoup car il part en congés 15 jours à la fin de la semaine. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Enfin nous avons 3 bonnes réponses ! Bravo dans l'ordre à JL430, ferrarix et ferjag pour avoir trouvé la bonne réponse. Merci à Happy Few Racing pour les places offertes aux REDDAYS 2012 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Grazie HFR! Merci franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 grazie 1000 caro Frank Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 grazie 1000 caro Frank Si tu vas à Reims par Couvin , on peut rouler ensemble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 avec plaisir Bernard...voici mon numéro 04xxxxxxxx. laisse-moi le tien en éperant que la voiture soit finie pour cette date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 vous passez la soirée de samedi soir et la journée de dimanche avec nous sur Lille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Hello, je devrais repartir vers le Luxembourg Samedi soir Autrement, y en a t il d'entre vous qui seront à Spa le 11 et 12 Juin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 vous passez la soirée de samedi soir et la journée de dimanche avec nous sur Lille ? Vous allez au Carlton : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 l'assiette champenoise n'zst pas mal non plus...désolé pour le dimanche mais déjà occupé par la famille :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Vous allez au Carlton : non non on verra selon le nombre et les envies des participants mais ce sera soit un resto sur le centre ville de Lille soit une taverne flamande (camembert chaud inside ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites