testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Salut tout le monde, C'est encore un peu frais, et j'espère que le plaisir ne s'estompera pas de sitôt. Me voici propriétaire d'une Testarossa 89 8) et membre de ce forum Donc, à bientôt dans les posts, et plus longuement sur la route et lors des pauses j'espère!! Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue sur le forum à toi et ta belle auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenu sur le forum, une nouvelle Testarossa ca fait toujours plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue à toi testaterone sur notre forum ??a tous Le bonjour du sud Ci cela te dit regarde ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Hervé Félicitation pour l achat. De cette auto Mon rêve ( une 512 TR ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue a toi et te belle testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue, enfin quelqu'un qui en a ... (une, de Ferrari) ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue , joli capot ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue sur le forum. La testarossa, la Ferrari qui m'a fait réver lorsque j'étais jeune et que je regarde toujours avec admiration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés du cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue Marc et félicitation pour ta TESTAROSSA. :D S' agit de ta première Féfé? @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenu Marc sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation avec photo ! Félicitations pour cette Ferrari Testarossa ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cet achat (pourquoi, où, quand, caractéristiques, premières impressions au volant, ...) ? Merci d'avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Merci de votre accueil! Bon, j'avais complété mes propos, mais, faute de taille de photo trop grande que je voulais joindre, tout a disparu > J'y reviendrai, je joins la photo de retour de ballade de ce jour dans le Dourdannais en attendant A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 buenvenue à toi et à ce mythe qu'est la testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue ! chouette Testa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue magnifique Testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique. C'est quoi la bande en métal sous le cavallino à l'arriere sur la grille??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Merci de votre accueil! Quelques précisions supplémentaires donc: première Ferrari, et première "grosse" voiture de sport, après des expériences en GT3 , Caterham, en passant par Corvette et autres Williams. Je n'avais jamais osé franchir le pas pour un achat de la sorte, considérant que j'avais d'autres choses à faire avant. Mais voilà, baignant déjà un peu dans la moto ancienne, je me décide à m'offrir une auto, plutôt "ancienne". Porsche Turbo, Mustang, Lotus Seven, Type E, je cherchais quelque chose de pas très commun. Un collègue me parle alors de la Testarossa. Je pensais cela inaccessible, et pourtant, me voilà plongé dans les rencontres et lectures diverses(Ferrarista.fr était de celles-ci), pour arriver par le biais d'annonces ou de garages à tomber sur celle qui m'a fait ses plus beaux yeux doux.... Un particulier discret, historique clean, factures entretien à l'appui. On minimise les mauvaises surprises autant que possible. La première rencontre a été la bonne. Tout ce que j'aime. C'est puissant, c'est intransigeant, et cela le fait savoir. Ne pas oublier que les assistances de trajectoire, de freinage ou autres anti patinage, c'est ton cerveau > Je cherche d'ailleurs un vieux camion Berliet pour m'habituer à l'embrayage et à la direction ) Humilité et patience. On accède alors, et ce n'est que le début, à un plaisir intense. Maintenant, je vais d'abord rouler, raisonnablement, et en prendre soin, car 23 ans, c'est peu, suivant l’échelle de temps considérée, mais cela se voit si on laisse un peu aller les choses. J'espère à bientôt en "live" avec vous autres Je vais d’ailleurs ausculter les rubriques balades et chercher dans les environs du 91 ceusses qui promènent également leur Cheval de Modène à proximité ou ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique. C'est quoi la bande en métal sous le cavallino à l'arriere sur la grille??? Ben, rien de particulier, je l'ai vu sur d'autres?? Le cheval est noir, commémoration mort d'Enzo l'année d'avant, peut-être cela se voit il plus que sur les autres modèles, suivant l'angle?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenu et félicitations pour cette belle acquisition. C'est la Ferrari qui me faisait rêver dans ma jeunesse.Je passais tous les matins devant Pozzi Lyon rue de l'Université en allant à l'école en espérant qu'un jour je puisse m'offrir ce genre de rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ben, rien de particulier, je l'ai vu sur d'autres?? Le cheval est noir, commémoration mort d'Enzo l'année d'avant, peut-être cela se voit il plus que sur les autres modèles, suivant l'angle?? en fait ce sont 2 demi-grilles il me semble (vu sur le forum d'en face lors du remontage de la TR de RC300) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites