Darkhan 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous, Pour aller à l'essentiel : Marié, 37 ans, 2 enfants, dans la région de Nantes. Ai eu dans mon garage : - BMW Z3 2.2i, (BMW 330 D E46) - Porsche 996 3.6 Aérokit GT3. Actuellement, je roule en : - Audi A6 Avant et - BMW M3 E92. Mes centres d'intérêt, au delà de l'automobile : - plongée sous-marine, - voyages (si possible en combinaison avec la ligne précédente ), - haute horlogerie (pour les initiés, ma petite collection de garde temps : Zenith Chronomaster Open Grande Date, Jaeger Lecoultre Reverso Grande Date, Daytona). Mon rêve automobile, qui va attendre quelques années que les enfants grandisssent (je ne suis donc pas pressé !) : 458 Italia Spider. Au plaisir de vous croiser au hasard des posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue sur le forum !!! PS ; sympa la M3 E92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Salut et bienvenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 salut bienvenu et l'avantage d'attendre est que la 458 va decoter pendant ce temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue ici !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 bienveue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue sur notr forum à tous ?????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue! Ah, une 458 Spider... what else? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour Bienvenu a toi! Et encore un passionne de plus Paris nous Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenue parmi nous au plaisir de partager ta ou tes passions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Welcome parmis les fous de fefe Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 bonjours et bienvenu. jolie collection de montre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue sur le Forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites