guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Voila le lien de ce que j'ai mis chez moi , mon frère et mon père pour gérer portail entrée , garage, alarme intérieure et exterrieure, possible de rajouter lumière et tout ça jusqu'à 8 récepteurs sur une télécommande Et en plus cest français http://www.yokis.fr/emetteur_radio.html La télécommande c'est la grise en bas à gauche En référence TLC8C avec les récepteurs MTR2000ERX Voilà vous avez tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c 'est genial ça mais qui fait le reglage ? et les modifs par rapport à l existrant ? moi je suis pas doué pour ça.. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai tout ait tout seul, c'est super facile, si tu veux je te le ferais avec plaisir, on en reparle soit par tel, soit au barbuc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ok et si tu arrives à allumer les lumieres de chez moi depuis la carrosserie d'hervé, alors là......... chapeau bas ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je ais t'en faire une discothèque après de chez toi et hervé > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites