louislephotographe 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 a 20 heures 05, une fois les résultats de l' élection présidentiel française connue, la frontière suisse côté France fut de suite bloquer, par un embouteillage, ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Le type en Porsche est un Suisse qui revenait de week end!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 a 20 heures 05, une fois les résultats de l' élection présidentiel française connue, la frontière suisse côté France fut de suite bloquer, par un embouteillage, ;D Cette photo à au moins une bonne dizaine d'année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 J'avais déjà vu la même photo auparavant avec une légende qui affirmait que c'était les employés de je ne sais plus trop quelle société qui bloquaient l'entrée pour protester Et aussi avec simplement la mention "cherchez l'erreur" : Bref on la met à toutes les sauces celles-là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 un collègue de mon épouse lui a envoyé.. hahaha.. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites