carosso • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour cherche reparateur ou calculateur pour 328 merci Carosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour, avant de passer une annonce, une petite presentation aurait ete la bienvenue ici http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/board,16.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 d'accord avec toi on se presente et les liens se créent , puis tout roule, c'est bien là justement la particularite de ce forum phc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 d'accord avec toi on se presente et les liens se créent , puis tout roule, c'est bien là justement la particularite de ce forum phc il a peut etre confondu avec le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 le savoir être se perd!!! cela me rappelle certains forums que j'ai fuit!!! ils arrivent ici la fleur au fusil viennent prendre des infos sans se présenter c'est dommage ahhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens trop vieux!!!! à vous sur ce je va me coucher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, Merci de bien vouloir lire les conditions à remplir avant de poster une annonce (sujet en haut de la section). Comme elles ne sont pas remplies, je ferme le sujet. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites