0
Invité

Collection de Victor

Messages recommandés

Invité

Donc bon jour je suis nouveau sur ce forum.Je voulais vous présentez ma collection de miniatures Ferrari.Je ne pourrai pas vous montrez de nouveau achat de miniature régulièrement car j'ai 14 ans.

voici ma collection (pour les voitures de course)

post-1404-13610114151637_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue et bravo pour ta collection.

14 ans, c'est environ l'age à lequel j'ai commencé ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

tu vois Victor, 35 ans c'est le temps qu'il faut pour passer d'une 430 Scuderia Hotwheels à une 430 Scuderia Truc de Ouf  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je préfère la 599 Gto mais 35 ans c'est trop long.Bon je vais pas vous livrez les photos du reste de ma collection car elle est pas très grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

tu vois Victor, 35 ans c'est le temps qu'il faut pour passer d'une 430 Scuderia Hotwheels à une 430 Scuderia Truc de Ouf  :)

37... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bienvenu Victor,

Quelque soit l'âge, posseder ou pas une ferrari reste un rêve. La seule différence qu'en tu en possèdes une, c'est que tu dois te pincer régulièrement ...

Va voir le post de SbNormand (et biens d'autres d'ailleurs), il devrait t'interesser:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1599.0.html

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre accueille

je vous présente des modèles 1/24 :

-une testarossa (1984) burago

-365 GTB/4 majorette

-275 GTB4 (1966) burago

post-1404-13610114230545_thumb.jpg

post-1404-13610114230804_thumb.jpg

post-1404-13610114231045_thumb.jpg

post-1404-1361011423134_thumb.jpg

post-1404-13610114231588_thumb.jpg

post-1404-1361011423188_thumb.jpg

post-1404-1361011423221_thumb.jpg

post-1404-13610114232528_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bienvenue sur le forum,

déjà une belle collection pour ton age : Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Très chouette cette collection, en plus le thème de MM est très intéressant !!!

Tu as combien de miniatures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

salut victor

sois le bienvenu sur ce forum

comme je vois que tu collectionnes les voitures chères à nos coeurs

si en fin d ' année scolaire tu me montres  le bas de ton  bulletin scolaire avec la mention  "admis en classe supérieure"

je t"offrirais une 599 GTO ( chère à mon coeur aussi) à l'echelle que tu voudras 1/43 ou 1/18

c'est une idée de mon fils enzo qui à 13 ans

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deurisca, normalement j'ai 74 miniatures.

Phc, je suis déjà admis en classe supérieure mais pour la 599 GTo laisse tomber mais merci quand même.

je vous présentes :

-2 monoplaces ( F 248 F1 + ne sais pas le nom)

- une 250 LM ( blanche + bande bleu au milieu)

- et un magnifique tableau

post-1404-13610114267571_thumb.jpg

post-1404-13610114267852_thumb.jpg

post-1404-1361011426817_thumb.jpg

post-1404-13610114268488_thumb.jpg

post-1404-1361011426882_thumb.jpg

post-1404-13610114269135_thumb.jpg

post-1404-13610114269484_thumb.jpg

post-1404-1361011426968_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Philippe achete un petit stock de 599 gto tu vas avoir des clients,uniquement au vu du résultat scolaire ;) :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

victor c'est comme tu veux

en tout cas si tu veux au autre modèle il n ' y a pas de soucis

tu me dis en MP quel modèle tu veux et le nom et adresse de tes parents à qui je l enverrais.

Il est important que les plus anciens contribuent à transmettre cette passion ferrari qui nous anime aux plus jeunes comme toi.

quand j 'était petit, un ami de mes parents m avait dit un jour  que veux tu pour noël ?

un avion ou une ferrari (en miniautre bien sûr), il m a dit en plaisantant  "fait attention à ce que tu choisis,

si tu choisis l avion tu seras pilote, si tu choisis la ferrari tu en auras une quand tu sera grand "

et pourtant j'avais pris celà comme une prediction et ses paroles je les entends toujours

Alors que tu décides de recevoir ou pas ce petit cadeau, je te dis que je te souhaite d'avoir un jour la possibilité de t'offrir  une vraie

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi  Philippe ;D j'ai récupéré hier Am ma petite surprise pour toi. Il me reste encore à trouver une chose et le tout sera au complet pour que je puisse te l'envoyer.

PS : Faudra juste que tu trouves une place un peu plus grande pour mon autocollant......mais j'en dis pas plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

et ben tu m en vois ravis

car comme je pense que nous sommes un peu tous restés des anfants

et ben j adore recevoir de surprises

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Bienvenue ici.

J'ai commencé ma collection à 6 ou 7 ans. Comme je travaillais bien à l'école, mes grands parents me donnaient un peu de sous pour me récompenser et ça m'a permis d'augmenter ma collection que je continue d'ailleurs à actualiser de temps à autre.

Je te souhaite d'en avoir une vrai un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Phc merci mais je verrais.Je suis déjà gâté par le cousin de ma mère qui est grand passionné de ferrari.Il m'a construit une étagère pour ranger mes miniatures.

Sinon je vous presentes :

-une 250 LM rouge

-mes miniatures de route (toutes)

-et des modèles de la marque classico

post-1404-13610114272495_thumb.jpg

post-1404-13610114272842_thumb.jpg

post-1404-13610114273076_thumb.jpg

post-1404-13610114273317_thumb.jpg

post-1404-13610114273524_thumb.jpg

post-1404-13610114273869_thumb.jpg

post-1404-13610114274133_thumb.jpg

post-1404-13610114274365_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Trés belle collection victor.

Ha quand une passion nous anime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Garde bien les emballages,  ils font partie intégrante de la valeur de ta collection, ne fait comme ma mère qui un jour en a jeté une cinquantaine -quand j'étais ado - car ça prenait trop de place. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0