Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Donc bon jour je suis nouveau sur ce forum.Je voulais vous présentez ma collection de miniatures Ferrari.Je ne pourrai pas vous montrez de nouveau achat de miniature régulièrement car j'ai 14 ans. voici ma collection (pour les voitures de course) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 suivi d'une F430 hotwheels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue et bravo pour ta collection. 14 ans, c'est environ l'age à lequel j'ai commencé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 tu vois Victor, 35 ans c'est le temps qu'il faut pour passer d'une 430 Scuderia Hotwheels à une 430 Scuderia Truc de Ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 je préfère la 599 Gto mais 35 ans c'est trop long.Bon je vais pas vous livrez les photos du reste de ma collection car elle est pas très grande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 tu vois Victor, 35 ans c'est le temps qu'il faut pour passer d'une 430 Scuderia Hotwheels à une 430 Scuderia Truc de Ouf 37... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 actuellement je cherche les ferrari qui ont participées aux "mille miglia", est ce que vous connaissez leur nom??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Victor , montre nous tout ça ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenu Victor, Quelque soit l'âge, posseder ou pas une ferrari reste un rêve. La seule différence qu'en tu en possèdes une, c'est que tu dois te pincer régulièrement ... Va voir le post de SbNormand (et biens d'autres d'ailleurs), il devrait t'interesser: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1599.0.html @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à toi Victor ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 merci pour votre accueille je vous présente des modèles 1/24 : -une testarossa (1984) burago -365 GTB/4 majorette -275 GTB4 (1966) burago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue sur le forum, déjà une belle collection pour ton age : Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Très chouette cette collection, en plus le thème de MM est très intéressant !!! Tu as combien de miniatures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 salut victor sois le bienvenu sur ce forum comme je vois que tu collectionnes les voitures chères à nos coeurs si en fin d ' année scolaire tu me montres le bas de ton bulletin scolaire avec la mention "admis en classe supérieure" je t"offrirais une 599 GTO ( chère à mon coeur aussi) à l'echelle que tu voudras 1/43 ou 1/18 c'est une idée de mon fils enzo qui à 13 ans phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 sympa cette collection, ça me rappel mes débuts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 deurisca, normalement j'ai 74 miniatures. Phc, je suis déjà admis en classe supérieure mais pour la 599 GTo laisse tomber mais merci quand même. je vous présentes : -2 monoplaces ( F 248 F1 + ne sais pas le nom) - une 250 LM ( blanche + bande bleu au milieu) - et un magnifique tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Philippe achete un petit stock de 599 gto tu vas avoir des clients,uniquement au vu du résultat scolaire :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 victor c'est comme tu veux en tout cas si tu veux au autre modèle il n ' y a pas de soucis tu me dis en MP quel modèle tu veux et le nom et adresse de tes parents à qui je l enverrais. Il est important que les plus anciens contribuent à transmettre cette passion ferrari qui nous anime aux plus jeunes comme toi. quand j 'était petit, un ami de mes parents m avait dit un jour que veux tu pour noël ? un avion ou une ferrari (en miniautre bien sûr), il m a dit en plaisantant "fait attention à ce que tu choisis, si tu choisis l avion tu seras pilote, si tu choisis la ferrari tu en auras une quand tu sera grand " et pourtant j'avais pris celà comme une prediction et ses paroles je les entends toujours Alors que tu décides de recevoir ou pas ce petit cadeau, je te dis que je te souhaite d'avoir un jour la possibilité de t'offrir une vraie phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi Philippe ;D j'ai récupéré hier Am ma petite surprise pour toi. Il me reste encore à trouver une chose et le tout sera au complet pour que je puisse te l'envoyer. PS : Faudra juste que tu trouves une place un peu plus grande pour mon autocollant......mais j'en dis pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 et ben tu m en vois ravis car comme je pense que nous sommes un peu tous restés des anfants et ben j adore recevoir de surprises phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue ici. J'ai commencé ma collection à 6 ou 7 ans. Comme je travaillais bien à l'école, mes grands parents me donnaient un peu de sous pour me récompenser et ça m'a permis d'augmenter ma collection que je continue d'ailleurs à actualiser de temps à autre. Je te souhaite d'en avoir une vrai un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Phc merci mais je verrais.Je suis déjà gâté par le cousin de ma mère qui est grand passionné de ferrari.Il m'a construit une étagère pour ranger mes miniatures. Sinon je vous presentes : -une 250 LM rouge -mes miniatures de route (toutes) -et des modèles de la marque classico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Trés belle collection victor. Ha quand une passion nous anime !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Garde bien les emballages, ils font partie intégrante de la valeur de ta collection, ne fait comme ma mère qui un jour en a jeté une cinquantaine -quand j'étais ado - car ça prenait trop de place. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Jéré merci du conseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites