papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Aujourd'hui grand soleil 8) 8)...tite ballade dans nos montagnes à vaches avec la belle rouge :P et une petite halte pour faire qqs photos, d'amateur bien sur!.... ;D ;D ;Dhttp://www.kizoa.fr/diaporama/d2649922k8723835o1/la-430-de-papyjp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Très belle ta 430 papy :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 et ben papy en voila une belle felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitation JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Superbe. Belle config de sellerie et roues que j'aime bien. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Très sympa!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 jolie config', j'aime beaucoup ! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Très belle F430, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Une trés belle F430 Heureux propiétaire, profites en bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Superbe auto , et que dire du diapo , super , tu etais dans l'informatique avant , ou tu as appris pendant ta retraite .... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tu sais mon père etait charron tonnelier à Saint Eloy de Gy :P ...alors forcément à le regarder travailler...ça ma beaucoup aidé!.... 8) 8) 8) dans mon apprentissage de la micro informatique!... C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Mon pere est de ton age , mais quand je lui parle "souris " lui , il cherche dans le coin du garage au sol et pas a cote de l'ordinateur de ma mere ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Trés belles photos et voiture. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bien jolie voiture, et nickel! ( et bien joli(e) avatar(e) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Ah, enfin quelqu'un a remarqué l'avatar. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 bravo, magnifique avec en plus la musqiue que j adore phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolorosso 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Très chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa l'ambiance avec ta très jolie féfé Papyjp. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue a toi papy et bonne idée la présentation de ta belle en video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 salut, belle paire de guibolles la nana sur ton avatar ^-^ ta fiancée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 non...non...c'était une "squatteuse" qui tentait une occupation illégale...j'ai eu toutes les peines du monde à la déloger!... ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 non...non...c'était une "squatteuse" qui tentait une occupation illégale...j'ai eu toutes les peines du monde à la déloger!... ;D ;D ;D ;D Ahhh, faut dire que la voiture est une location et ça marche à coup sûr ;D > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites