Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Cette voiture continue de me sidérer... Elle est anguleuse et caricaturale, surchargée de prises d'air et autres éléments aéro envahissants, le diamètre des jantes parait ridicule aujourd'hui (15'' c'était déjà peu par rapport à la concurrence des années 80). Et pourtant elle est toujours aussi fascinante et ensorcelante... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Cette voiture continue de me sidérer... Pour Ferrari je ne sais pas... Mais si je devais élire ma Lamborgini préférée, ce serait de loin la Countach. 8) :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Pour Ferrari je ne sais pas... Mais si je devais élire ma Lamborgini préférée, ce serait de loin la Countach. 8) :-* 8) Moi aussi et sans le moindre semblant d'hésitation, c'est bien pour ça qu'elle me sidère: je suis convaincu que ça n'est pas la meilleure création de la marque, placée dans l'histoire de la marque entre une Miura plus élégante et une Diablo plus aboutie. Mais pourtant je préfère 100 fois la Countach à ces deux-là... Va comprendre : Elle a quelque chose d'indéfinissable. Ca me rappelle un reportage dans Turbo (à l'époque où c'était encore bien!) avec une tentative d'explication "diabolique"... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Ahhh ! Merci pour ce lien ; Je me souviens de ce reportage, c'est encore frais dans ma mémoire... Sinon, je suis exactement du même avis que toi concernant la Miura et la Diablo. C'est peut être ce côté "décallé" qui la rend si unique ; Moi même je ne sais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 arghhh une countach !!! ma diva automobile preferée.. 8) 8) 8) Si tu veux voir une belle CT, j'ai posté quelques photos là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.390.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Si tu veux voir une belle CT, j'ai posté quelques photos là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.390.html Moi c'est surtout sa combinaison qui me fait rêver... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites