0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari Dino 206 GT
philippe 512

Rien compris a ton 2em paragraphe , Nicolas , t es a l apéro ou au digeo , la  8)

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
invité_canna di fucile

Pu....n d IPad à la c.. 

Je viens de relire et effectivement je me suis laissé envahir par cette satanée écriture prédictive.

J ai d ailleurs une bonne anecdote à ce sujet. Avec mon iPhone j écris à la femme qui s occupe de mon jardin pour lui demander quand elle compte venir par SMS. Elle me répond qu elle a mal au dos et qu elle ne peut venir. Je Veux lui répondre " je vous recontacterai". Et mon IPhone écrit " je vous décontracterai " !....!! Elle est jolie, ma femme tombe sur le SMS, le drame en plus de la gêne que j ai pu avoir. Quel c.. Cet IPhone !

philippe 512

Trop top ca  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

invité_canna di fucile

Arrête ! Depuis elle est plus jamais venu et a arrêté le jardinage ( m a t elle dit...). Je m étais pourtant excusé et justifié. Ceci dit, ça me vexe, je croyais que j étais pas trop mal...

philippe 512

Tu dois pas être trop moche sinon ton epouse aurait laisser ................................................................................tomber ;)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F355 GTS
fairline

J'ai un problème qui s'est produit plusieurs fois et qui à mon avis mériterait qu'on s'y penche.

Je réponds à un post .. quelquefois, il est assez long (surtout lorsque ce sont des conseils juridiques).. pendant que j'écris le post, je suis déconnecté, mais je ne le vois pas. Une fois le post écrit, je le poste est là ! vous êtes déconnecté il convient d'être connecté pour poster.. je me connecte bien vite en appuyant sur identifiez vous, mais là, j'ai perdu tout ce que j'ai écrit et je dois tout recommencer.. Ne serait il pas possible de conserver une trace de ce que l'on a écrit ou bien d'être prévenu que l'on est déconnecté pour pouvoir sauvegarder ce qu'on a écrit ?

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Mr Kays

je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai ma petite idée pour t'éviter ce soucis à l'avenir:

pour éviter ce problème tu te déconnectes (bouton déconnexion en haut)

et dans ton explorateur tu vérifies que les cookies sont acceptés puis tu supprimes les anciens cookies stockés en mémoire, ensuite tu te reconnectes sur Ferrarista en cochant bien "toujours connecté"

ça devrait être bon ;)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 458 Spider
Goupy

J'ai un problème qui s'est produit plusieurs fois et qui à mon avis mériterait qu'on s'y penche.

Je réponds à un post .. quelquefois, il est assez long (surtout lorsque ce sont des conseils juridiques).. pendant que j'écris le post, je suis déconnecté, mais je ne le vois pas. Une fois le post écrit, je le poste est là ! vous êtes déconnecté il convient d'être connecté pour poster.. je me connecte bien vite en appuyant sur identifiez vous, mais là, j'ai perdu tout ce que j'ai écrit et je dois tout recommencer.. Ne serait il pas possible de conserver une trace de ce que l'on a écrit ou bien d'être prévenu que l'on est déconnecté pour pouvoir sauvegarder ce qu'on a écrit ?

Je pense que tu dois cocher une case du style "toujours rester connecté" ... (je ne sais plus très bien la dénomination exacte) de manière à rester toujours connecté et ne plus perdre ton travail.

De plus, juste un petit conseil Fairline, pour les longues réponses, songes toujours à faire un "copier" de ton texto avant de cliquer sur "soumettre", ça évite de devoir recommencer tout !

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale
Franck

Goupy a tout dit ! Si tu ne veux pas être déconnecté, il faut cocher la case "Rester toujours connecté", et sinon lorsque tu écris un long message, il faut avoir le réflexe de le copier pour pouvoir le recoller en cas de déconnexion.

Tant que tu écris du texte, tu n'es pas connecté avec le serveur, tu ne le sollicites plus, il ne sait donc pas si tu es toujours présent ou si tu es parti faire autre chose. En étant toujours connecté, le problème est résolu. Cela ne t'empêche pas de te déconnecter lorsque tu quittes le forum (si vous êtes plusieurs à utiliser ce PC) et à recocher la case "Rester toujours connecté" la fois suivante.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari FF
ScuderiaCH

Vous pouvez aussi :

Quand tu envoies le message et que l on te demande de te reconnecter ,tu le fais et ensuite tu cliques sur la flèche en haut de ta page pour revenir à la page précédente tant que tu ne retrouve pas ton message

Il reste en mémoire dans les pages précédentes .

Et tu peux le renvoyer deuite .

Je me suis déjà fais avoir????

Hervé

Franck

En général, j'ai beau cliquer sur les pages précédentes, je ne trouve que des pages vides et ce que j'ai saisi est perdu !  :-\

Cela dépend en fait du navigateur et de la plateforme (combinaison matériel et OS) utilisés.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena
ArnaudV

goupy a tout dit je confirme!!!

moi je suis tout le temps connecté... vous me manqueriez trop ;)

Franck

moi je suis tout le temps connecté... vous me manqueriez trop ;)

Ne change rien !  8)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena
ArnaudV

merci!!!

Franck

Test de nouveaux smileys depuis cette nuit car vous en aviez demandé plus. 8)

Il faut trouver une famille cohérente. Vous en avez maintenant deux fois plus à disposition. :thumbs_up:

Ce que j'aime, à priori, c'est qu'ils n'attirent pas toute l'attention sur eux mais remplissent uniquement le rôle de smileys, à savoir de préciser une intonation sur vos écrits.

A voir dans la pratique maintenant.

En cherchant, j'en ai trouvé de très beaux, mais vous ne voyez plus qu'eux dans un message, et cela entraîne des messages remplis uniquement de smileys, ce que nous voulons éviter sur ce forum (cf. discussions précédentes). :-\

Tifosi Ferrarista  •  Nouveau passionné Ferrarista
Invité Maranhello

Sur le coup je me suis demandé ce qui était arrivé aux smileys: ils sont malades, on les a passés à la javel, ils n'ont pas payé la redevance pour avoir l'image en couleur? Certes comme tu dis Franck ils n'attirent pas l'attention, c'est le moins qu'on puisse dire. Et cela d'autant plus que pour ma part, je n'ai pas trop envie de les utiliser... Désolé si je suis un peu dur mais c'est mon impression comme ça à chaud, je vais peut-être m'y habituer?

Tifosi

et bien on va voir à l'usage !

merci en tout cas Franck  :)

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari 308 GT4
affalterbach

Je préfère les nouveaux car ils fonctionnent exactement comme la ponctuation; donner un ton à un écrit sans trop le dénaturer.

Franck

Sur le coup je me suis demandé ce qui était arrivé aux smileys: ils sont malades, on les a passés à la javel, ils n'ont pas payé la redevance pour avoir l'image en couleur? Certes comme tu dis Franck ils n'attirent pas l'attention, c'est le moins qu'on puisse dire. Et cela d'autant plus que pour ma part, je n'ai pas trop envie de les utiliser... Désolé si je suis un peu dur mais c'est mon impression comme ça à chaud, je vais peut-être m'y habituer?

Non ce n'est pas trop dur comme avis, c'est clairement exprimé sans être caricatural.

Merci pour cet avis à chaud et comme tu le dis, laissons quelques jours pour voir si nous nous y habituons. Il s'agit d'un test.

Il est toujours difficile de changer. Le but est de pouvoir exprimer plus d'intonations sans que les smileys n'attirent toute l'attention. :)

Invité_F430f1 ou 360f1

Pour ma part 2 avis... C est bien d en avoir plus pour exprimer certaines pensées, par contre ils sont tristes et sans saveur sans couleurs, ceci n engage que moi ...

Par contre l idée d en rajouter  , merci Franck

Bruno

bernard

C'est discret , et je crois Franck , que rien n'empêche d'avoir une sélection des deux genres de smiley  !

sbnormand

le changement opère toujours un petit désagrement au début, mais une fois habitué tout rentre dans l'odre. Ma fois, je les trouve un peu fade, plus foncé on verrait sans doute mieux les expressions.

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta
geo27

Je voyais mieux les anciens. Et sur la tablette, je n'arrive pas a viser juste pour les insérer...

Et puis un peu tristes en nb.

philippe 512

C est des trucs a la c.. ces semi laid , a chaud , gna

Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari 575 M
jm575

Et grossier en plus !!!

jm