0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

David 84

Effectivement, il faut les remettre, ils n'ont pas été convertis.

Il y a une longue liste de reste-à-faire, meme si apparemment tout fonctionne plutot bien, dont la visualisation des avatars qui sera modifiée (plus grands).

Ben non, Franck s'occupe de tout !!!!  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Franck

Tiens, il n'y a plus de prévisualisation du message ????

Auparavant pour répondre à un sujet, tu devais cliquer sur "Répondre" et attendre que la page s'affiche.

Désormais c'est beaucoup plus rapide, tu peux saisir ta réponse en bas des messages existants.

Il s'agit d'une version simplifiée de l'éditeur de texte (pour des raisons de place et de rapidité).

Si tu cliques sur "Plus d'options de réponse", tu arrives sur l'éditeur de réponse complet, qui possède une prévisualisation.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rosso Scuderia

Je ne peux pas remettre mon avatar. Il me dit que c'est limité a 50 Ko.

Je n'ai pas de photo inférieure a 50 Ko.

Bon, pour le reste j'ai du mal.

Je fais confiance aux pro, il y a plein de fonctions que je ne comprends pas.

Il faudrait faire un topo sur les nouvelles fonctions.

Bon courage.

Pascal328GTB

Help Franck , dit moi comment ça ce fait que je dois cliquer systématiquement sur version complète depuis mon iphone

invité_Fat boy

Désolé de poster mon 1247eme messages inutile mais comment on fait pour trouver les derniers messages postés ?

Pascal328GTB

Désolé de poster mon 1247eme messages inutile mais comment on fait pour trouver les derniers messages postés ?

Je crois que c est " nouveau contenu" en haut a droite

invité_canna di fucile

Ok merci

Sympa ton avatar....mais je comprends pas, j ai beau retourné l iPad c est toujours a l envers !

Onurbelina

je suis perdu !

je m'adapte vraiment mal au changement...

pour le moment je me demande surtout où l'on voit les réponses a ses messages ?

Franck

Help Franck , dit moi comment ça ce fait que je dois cliquer systématiquement sur version complète depuis mon iphone

Je viens de vérifier sur mon iPhone, la version mobile fonctionne très bien.

Tu veux dire que tu veux toujours la version complète et qu'il faut à chaque fois que tu le précises ?

T'es-tu bien connecté avec ton pseudo ou est-ce-que tu lis en tant qu'invité ?

Si tu n'es pas connecté, il ne peut pas garder tes préférences.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Je parcours le forum depuis hier, de long en large et de travers et mis à part un petit soucis d affichage je ne rencontre pas trop de difficultés et je commence à bien m habituer.

tonton enzo

je vois sur mon profil que je suis credité comme 2eme voiture d' une 246...ça me ferait bien plaisir....malheureusement c' est pas vrai!...dommage.

Franck

je vois sur mon profil que je suis credité comme 2eme voiture d' une 246...ça me ferait bien plaisir....malheureusement c' est pas vrai!...dommage.

Les Ferrari possédées étaient des données spécifiques ajoutées au forum précédent.

Malheureusement le nouveau n'a pas reprendre les valeurs saisies précédemment.

Il a initialisé les Ferrari possédées à la première valeur de la liste qui était la Dino 206.

J'ai modifié depuis pour mettre "Aucune" en tete de la liste, mais comme il est bien foutu, le forum a su conserver le première sélection.

Il faut donc que vous ajoutiez votre photo d'avatar ET les Ferrari possédées.

sbnormand

Nous avons tous été crédités d'une dino mais malheureusement il faut la rendre lol

Franck

Je ne trouve pas les smiley ?

Sur la première ligne de boutons au dessus de la zone de saisie du texte, tu as un smiley qui sourit.

Tu cliques dessus et tu accèdes à l'ensemble des smileys. :P

Pascal328GTB

Je viens de vérifier sur mon iPhone, la version mobile fonctionne très bien.

Tu veux dire que tu veux toujours la version complète et qu'il faut à chaque fois que tu le précises ?

T'es-tu bien connecté avec ton pseudo ou est-ce-que tu lis en tant qu'invité ?

Si tu n'es pas connecté, il ne peut pas garder tes préférences.

Slt Franck je suis bien connecté

Quand je veux venir sur le forum , il m ouvre une page du forum mais une version simple

Je suis obligé a chaque fois de descendre en bas de cette page de cliquer sur version complète

Pour avoir la page du forum avec toute la panoplie , avatar etc.....

Je bug

Pascal328GTB

Sur la première ligne de boutons au dessus de la zone de saisie du texte, tu as un smiley qui sourit.

Tu cliques dessus et tu accèdes à l'ensemble des smileys. :P

Et bien moi le smiley il n y en a pas

Franck

Slt Franck je suis bien connecté

Quand je veux venir sur le forum , il m ouvre une page du forum mais une version simple

Je suis obligé a chaque fois de descendre en bas de cette page de cliquer sur version complète

Pour avoir la page du forum avec toute la panoplie , avatar etc.....

Je bug

C'est le principe de la version pour smartphone : les écrans sont plus petits, donc la version est allégée pour faciliter la navigation et le chargement (débit réseau moins important).

Maintenant si tu souhaites tout de meme avoir la version avec "toute la panoplie", c'est aussi possible ! B)

Pascal328GTB

C'est le principe de la version pour smartphone : les écrans sont plus petits, donc la version est allégée pour faciliter la navigation et le chargement (débit réseau moins important).

Maintenant si tu souhaites tout de meme avoir la version avec "toute la panoplie", c'est aussi possible ! B)

Ohhhhhhh oui je veux bien Franck parceque la c est pas top

Franck

Pour les smileys, beaucoup de membres ont déjà posté en les utilisant (voir page précédente par exemple), donc il n'y a pas de problèmes de droits.

Je pense pour le moment que vous n'avez pas compris où regarder.
Sur la première ligne de boutons au dessus de la saisie de texte, après "Police" et "Taille", vous avez un "A" puis un Smiley sur lequel vous devez cliquer.