0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
Franck@F-L

Bonsoir à tous.

Je suis trés heureux de vous annoncer avoir non pas une, mais deux Dino 206 GT dans mon garage...

Sinon,..

Franck au secours, fait quelques chose pour la couleur. On dirait un site fait avec une page word.

C'est fouilli, ça donne pas envie, désolé de ma franchise. :huh:

Je dois être réfractaire au changement. :blink:

invité_canna di fucile

Le changement c est maintenant ! T étais prévenu pourtant ...

Franck@F-L

Le changement c est maintenant ! T étais prévenu pourtant ...

Autant certains changements étaient nécessaires en 2012, que celui-là .... :rolleyes:

Surement parce que je n'ai pas de smartphone, car si j'ai bien suivi là était le but, faire que le site soit consultable plus facilement sur les smartphones et autres tablettes.

Modifié par Franck@F-L

invité_canna di fucile

Autant certains changements étaient nécessaires en 2012

SONT nécessaires pas ÉTAIENT.

Franck@F-L

SONT nécessaires pas ÉTAIENT.

Je vois bien ce que tu veux dire,

mais "en 2012" c'est forcément du passé et même de l'imparfait. ;) .

invité_canna di fucile

Tu as raison pour la conjugaison ...

Et le reste ... C est bien de l'imparfait car trop souvent du conditionnel et jamais du plus que parfait ...

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena
ArnaudV

Pourquoi qd on se met sur un post on arrive au début du post et non au dernier message???? Et pourtant je suis logger

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
the jedi

Pourquoi qd on se met sur un post on arrive au début du post et non au dernier message???? Et pourtant je suis logger

Pour arriver sur le dernier message, cliques sur l heure du dernier message a droite. Normalement ca t emmene a la fin du post.

Jerome

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena
ArnaudV

Pas très pratique

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
bigben72

En fait,

quand tu reviens sur des posts qui on été migrés et que tu rouvres pour la première fois il faut en effet cliquer sur le N° de la dernière page.

Par contre, dès que tu as déjà lu un post, quand tu veux ensuite lire les derniers message de ce post, tu clique sur le petit point bleu (ou un petite étoile si le post est noté comme "populaire").

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale
Franck

Pas très pratique

Ce serait bien d'utiliser un peu le forum avant de raler ! :D

Il y a plus de façon d'arriver là où tu en étais de la lecture d'un sujet qu'auparavant : quand tu cliques sur un sujet depuis la page d'accueil, il s'en rappelle, si tu utilises l'outil "voir le nouveau contenu", c'est pareil, il sait où tu en étais. Idem aussi si tu demandes la lecture rapide, sans ouvrir le sujet (bouton noir avec une croix). En plus, il est toujours hyper rapide quelque soit la plateforme que j'utilise (Mac, PC, iPad, iPhone).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Impossible de rajouter des MP (limité à 50)

Impossible de rajouter des Photos (limité à 500 ko....) et j'ai plus de 250 Mo déjà posté. Et en plus, j'ai l'impression que je ne pourrait en poster qu'une seule à la fois si mon quota n'était pas plein. Et la taille du fichier est maxi est de 300 Mo (contre 500 ko de limitation ?).

Je profite de ton MP, Georges, sur lequel j'avais noté d'agir pour annoncer à tout le monde que :

Les MP ont été ajustés à 100 MP pour les membres et 1 000 MP pour les abonnés. Au delà, il vous suffit de faire du ménage dans votre boite MP.

Pour l'hébergement de vos photos sur le site (car si vous l'hébergez ailleurs, sur Imageshack ou PhotoBucket, par exemple, aucun souci), les valeurs par défaut ont été modifiées. Les abonnés ont deux fois plus d'espace que les membres pour stocker leurs documents. La taille maxi des documents pour un message est de 2 Mo (quelque soit votre statut). Si besoin de nouveaux ajustements auront lieu.

C'est une bonne pratique de réduire au maximum la taille de vos documents (tout en gardant la qualité requise) en choisissant le meilleur format (bon ratio compression/qualité), ne serait-ce que pour préserver l'environnement.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Les tailles des avatars ont été modifiés en 180x180 (stockage), ainsi que leur dimension d'affichage dans les sujets.

L'espace disque pour les stocker a été augmenté par deux.

N'hésitez pas si besoin à remettre votre avatar.

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

bonsoir Franck , quel est le thème du forum , car j'ai actuellement le thème Simplify 3.4.2 . avec tous les PC et n'importe quel OS ?

captureferrarista.jpg

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari F430 Spider
VincEnzo60

Bonjour Franck,

Sujet 1:

Sur mon PC (XP3 + IE8), la première page de "Discussions privées des abonnés" ainsi que "Garage des membres" s'affiche sur deux colonnes... Ce qui a pour effet de "rattatiner" les topics sur la gauche de l'écran... C'est moche et ça diminue le nombre de topics par page!

Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage de ces deux pages puisque les autres se présentent normalement.

Si mes explications ne sont pas claires, je joindrais une copie d'écran.

Sujet 2 : Est-il possible d'introduire un correcteur d'orthographe et de grammaire ???

Merci pour le travail accompli, A+ et bon courage ;) .

Modifié par VincEnzo60

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari F430 Spider
VincEnzo60

Voici la copie d'écran

post-1364-0-61471400-1362217423_thumb.jp

sbnormand

J'ai exactement le même problème que toi Vincent, je le demande si cela ne vient pas d'IE8?

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena
soprano26

Super il y a de la couleur ;)

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Onurbelina

Bonsoir Franck , je me demande pourquoi a plusieurs reprise j'ai eu des petites notifications illustrées par un petit 1 sur un fond rouge au dessus de la rubrique Tchatche , alors que je n'y ai pas accès ?

Impulse

Bonsoir Franck , je me demande pourquoi a plusieurs reprise j'ai eu des petites notifications illustrées par un petit 1 sur un fond rouge au dessus de la rubrique Tchatche , alors que je n'y ai pas accès ?

+1, je me posais la même question.

sbnormand

C'est pour vous indiquer qu'il y a une personne sur le tchatche. Si je ne me trompe pas

Impulse

Merci pour vos réponses. En effet cela semble logique. C'est surtout le fait d'avoir des notifications pour une fonction du forum à laquelle je n'ai pas accès qui m'étonnais ;).

Modifié par Impulse

canarista

Merci pour vos réponses. En effet cela semble logique. C'est surtout le fait d'avoir des notifications pour une fonction du forum à laquelle je n'ai pas accès qui m'étonnais ;).

Je crois que Franck a prévu un message d'erreur plus parlant ;)