0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

bernard

Suggestion : bannir Canna

Il existe une solution plus simple , dans "Votre profil " , "gérer les ignorés " ;)

Danny W.

Il existe une solution plus simple , dans "Votre profil " , "gérer les ignorés " ;)

on n'a pas assez à faire avec les éstrangers ?

invité_canna di fucile

on n'a pas assez à faire avec les éstrangers ?

Les non propriétaires de Ferrari ? C est ça ?

Rikky

Peut-on savoir combien de messages on a postés dans le mois ?

C'est dur de cavaler en dessous du top 5 !

Modifié par Rikky

invité_canna di fucile

Tu dois être a 12 , tu faisais la gueule jusqu a ce soir !!

Gawin

En cliquant sur l'enveloppe Mp on voit la liste des Mps envoyés mais pas les destinataires .

C'est vraiment pas pratique de devoir ouvrir le message pour voir qui a répondu .

Une modif est surement possible ?

Georgev

Bonsoir

Une carte de France et Europe interactive avec l emplacement sur celle ci de chacun des membres de ferrarista via par exemple un petit drapeau .

Est ce possible ?

the jedi

Ca peut poser un pb de confidentialité. Ah moins qu'on utilise simplement ce qui est définit sur l'avatar ? Dans ton cas, "75 -Paris".

AmazingSound

Salut Franck

Peut être mètre en place une section - Recherche de véhicules 

Pour voir qui et qui cherche quoi?

henri66

En effet, on ne va pas donner l'adresse exacte.

Mais juste avec le numero de departement, ca serait deja pas mal.....

Ca existe deja je sais plus ou comme option.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Salut Franck

C'est possible de connaitre les Ferrari des membres , il suffit de faire une recherche dans la liste des membres et d'utiliser les filtres avancés !

;)

Franck

Salut Franck

Normalement il s'agit des sujets dédiés au marché de telle ou telle Ferrari : celui qui cherche une Ferrari 328 va demander s'il quelqu'un connait telle auto sur le sujet du "Marché des Ferrari 328", certains vont lui proposer d'autres annonces, ... Autre option : dans le garage du membre.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

pouvoir poster plus de photos,car c'est vraiment tres limite

Pour cela il suffit de t'abonner. Le stockage de photos a un cout pour notre communauté. C'est grace aux abonnés que tu peux stocker tes photos.

Il n'y a aucune limite sinon pour poster des photos que tu héberges sur un autre site (par exemple dédié comme photobucket.com ou flickr.com ou ...).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philM

ou comme moi, si ton fournisseur d'internet de laisse la possibilité d'avoir des pages perso, ça te fait un espace de stockage pour tes images

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

VincEnzo60

Bonjour Franck , Bonjour à tous,

Voici une petite suggestion qui permettrait d'améliorer la qualité des posts: faire la promotion de la fonction "J'aime".

L'idée serait de créer une sorte de hit-parade des membres basé sur la qualité des réponses... Qu'elles soient utiles, humoristiques, pertinentes, etc... L'idée serait de ne pas faire la course aux nombres de posts, mais d'être plus qualitatifs.

Ce hit-parade serait calculé de la manière suivante :  Nb de "J'aime"/ Nb de posts

Z'en pensez quoi !   

Modifié par VincEnzo60

philM

sauf que ces "j'aime" étant donnés pour des motifs très différents je trouve que ça ne veut pas dire grand chose

y'a qu'à voir ce que donnerait ce type de classement ...

j'ai pris des membres au hasard (enfin presque  :P )

Exode 3,3

ScuderiaCH 7,9

VincEnzo60  8,8    

canna di fucile 10,9    

Etienne 14,2

PhilM 23,9

Eric355  28,3

bernard 36,9

Franck 41,5

faudrait faire des catégories (photos, technique, blagounette, bisounours), là ça aurait du sens (et encore parce que franchement on s'en fout <_< )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

VincEnzo60

Tu devrais mettre des piles neuves dans ta calculatrice car je ne trouve pas du tout les mêmes chiffres que toi ... Démonstration:

PhilM : 141 j'aime/3384 posts= 4,16%

Etienne: 123/1750= 7,02%

Canna: 362/3957 = 9,14%

The Jedi: 183/2056 = 8,90%

VincEnzo60: 32/283 = 11,30%

Dans ce classement, on se fout de savoir s'il s'agit de photos, de blagounettes ou que sais-je... L'important est que quelqu'un ait trouvé un intérêt ou une émotion à un post !

Modifié par VincEnzo60

Rosso Scuderia

Dans ce classement, on se fout de savoir s'il s'agit de photos, de blagounettes ou que sais-je... L'important est que quelqu'un ait trouvé un intérêt ou une émotion à un post !

+1000.

philM

j'ai divisé le nombre de post / le nombre de "j'aime" et tu pourras constater qu'on a le même classement ...

mais surtout, ça servirait à quoi ce classement ?

autant je trouve que ça pourrait avoir un intérêt pour un nouvel arrivant afin de se faire une idée de la pertinence de la réponse qu'on lui apporte. Mais si le pauvre pose une question technique et que c'est exode qui lui répond ...  ( ;) ) et il pourrait se dire que Canna est un membre plus apprécié qu'Henri (c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il l'a viré  :P ). Sous cette forme là ça fait plaisir de savoir qu'un de ses post a été apprécié mais les blagounettes sont et les "j'aime" de type  Bisounours sont sûrement surcôtées par rapport aux informations sérieuses et les "j'aime" sont peu distribués par les nouveaux arrivants j'ai l'impression.

mes vidéos youtube