0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale
Franck

A ma connaissance, ce que vous ne pouvez plus faire, c'est de supprimer un sujet.

C'était un réglage par défaut que j'ai modifié.

Si vous créez un sujet, que d'autres y répondent, je ne trouve pas normal que vous puissiez le supprimer.

Même moi en tant qu'administrateur je ne le fais pas.

Si vous vous êtes trompé, vous pouvez modifier votre message et dans le très rare cas où vous voudriez vraiment supprimer le sujet, vous pouvez m'envoyer un MP.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari Dino 206 GT
Tommy

Petit UP pour Franck car tu n'as pas répondu à mes petites "requêtes"

Heu petite question... :D

Losqu'on poste un message, y-a-il un code permettant de metrre une phrase (ou autre) en soiler (en gros de masquer)?

Car je n'ai pas trouver ::)

Si ce n'est pas le cas, est-il possible de mettre ça en place (car à ma connaissance c'est le premier forum où cette option n'est pas présente).

Même si c'est loin d'être vital je trouve ça parfois sympa.

J'aime bien l'idée de Georges, par contre elle me fait penser à une chose...

Ce serait sympa si nos prénoms apparaîtraient directement dessus ou dessous notre avatar.

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 575 M
philM

je te dis ça dans ... 5 mn  ;D

edit 10 mn : c'est déjà mieux !

edit 30 mn: je ne sais pas à combien tu l'a régler, pas sûr que je vérifie heure par heure jusqu'à demain !

en tout cas c'est mieux, merci

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta
geo27

J'ai regardé un message que j'ai posté à 21h11, et à 22h25 je peux encore le modifier...

Assez d'accord avec Franck sur le fait qu'on ne puisse que modifier et pas suprimer, ou alors il faut laisser maxi 10 mn si on change d'avis.

edit ; par contre je ne peux pas celui de 20h. Donc il y a moins de 2 heures pour modifier.

Tommy

Il y a apparament plus de 24h de possibilité pour une édition

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta
geo27

Il y a apparament plus de 24h de possibilité pour une édition

non, non.

Celui de 21h11, je ne peux plus le modifier maintenant...

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari Dino 206 GT
philippe 512

J'ai regardé un message que j'ai posté à 21h11, et à 22h25 je peux encore le modifier...

Assez d'accord avec Franck sur le fait qu'on ne puisse que modifier et pas suprimer, ou alors il faut laisser maxi 10 mn si on change d'avis.

Attention Georges, il faut qd meme avoir la l'attitude de le faire (si tu t'aperçois que tu as écrit une super connerie ) quitte a expliquer la suppression dans un autre post, sinon la superbe bourde peut être lue sans relâche , ça peut arriver a tout le monde et créer des incidents inutiles en face de tout le monde. :-\

Franck

Vous avez 2 minutes pour modifier votre message sans que personne ne le remarque (relecture trop rapide par exemple).

Ensuite si vous le modifiez pendant les 30 minutes suivantes, il sera indiqué en dessous "modifié le ... par ...".

Car il y a des chances que certains aient répondu à votre premier message, voire l'aient cité dans leur réponse, et cela génère de la confusion. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Attention Georges, il faut qd meme avoir la l'attitude de le faire (si tu t'aperçois que tu as écrit une super connerie ) quitte a expliquer la suppression dans un autre post, sinon la superbe bourde peut être lue sans relâche , ça peut arriver a tout le monde et créer des incidents inutiles en face de tout le monde. :-\

Cela signifie qu'il faut relire et assumer ses écrits. Je préfère que les membres se sentent responsables de leurs écrits avant d'appuyer sur le bouton "soumettre". Sinon certains pourraient écrire n'importe quoi, "ce n'est pas grave, je peux tout effacer si jamais ça tourne mal !"

Mais il reste toujours la possibilité de modifier votre message et en dernier recours de m'envoyer un MP.

Il y a toujours une solution.  ;)

Tifosi Ferrarista  •  Nouveau passionné Ferrarista
Invité fat boy

Il dit ça parce que c'est du vécu    hihihi. Je connais la sortie désolé

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 575 M
philM

Attention Georges, il faut qd meme avoir [glow=red,2,300]la l'attitude[/glow] de le faire (si tu t'aperçois que tu as écrit une super connerie ) quitte a expliquer la suppression dans un autre post, sinon la superbe bourde peut être lue sans relâche , ça peut arriver a tout le monde et créer des incidents inutiles en face de tout le monde. :-\

le problème c'est qu'on ne peut jamais éditer son post une fois qu'il a été quoté !    ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philippe 512

Il dit ça parce que c'est du vécu    hihihi. Je connais la sortie désolé

Toi, tu ferais mieux d aller faire les commissions pour Colin et moi, parceque nous quand on passe a table...bonjour 8)

Tommy

Je me permet de me re-UP vu que Franck est dans les parages ;D

Petit UP pour Franck car tu n'as pas répondu à mes petites "requêtes"

Heu petite question... :D

Losqu'on poste un message, y-a-il un code permettant de metrre une phrase (ou autre) en soiler (en gros de masquer)?

Car je n'ai pas trouver ::)

Si ce n'est pas le cas, est-il possible de mettre ça en place (car à ma connaissance c'est le premier forum où cette option n'est pas présente).

Même si c'est loin d'être vital je trouve ça parfois sympa.

J'aime bien l'idée de Georges, par contre elle me fait penser à une chose...

Ce serait sympa si nos prénoms apparaîtraient directement dessus ou dessous notre avatar.

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F430
Pascal328GTB

moi j aimais pouvoir modifier mes fautes d orthographe :(

pas si je peux faire un edit :)

Tifosi Ferrarista  •  Nouveau passionné Ferrarista
Invité fat boy

ça sert à quoi l'onglet "notifier"?  svp

Pascal328GTB

si tu veux etre notifie des reponses par mail ;)

Pascal328GTB

merci m'siou ;)

;)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 458 Spider
Goupy

Vous avez 2 minutes pour modifier votre message sans que personne ne le remarque (relecture trop rapide par exemple).

Ensuite si vous le modifiez pendant les 30 minutes suivantes, il sera indiqué en dessous "modifié le ... par ...".

Car il y a des chances que certains aient répondu à votre premier message, voire l'aient cité dans leur réponse, et cela génère de la confusion. ;)

Franck, autant je peux comprendre cette nouvelle règle qui empêche la possibilité de "suppression" définitive d'un post, autant je trouve que ne plus pouvoir faire aucune modification après une trentaine de minutes, c'est dommage... car il n'est alors plus possible par exemple d'ajouter des photos, ou de corriger un simple mot "oublié" ou une erreur de "clavier"... ::)... perso, je laisserais au moins une semaine la possibilité de modifier... voir plus.... si le post est "édité" par quelqu'un, je crois que la majorité ici auront compris depuis longtemps qu'il est de toute manière trop tard pour modifier !  :-\

Perso, j'aurais laissé tel qu'avant... ça fonctionnait bien non ?  ;)

philippe 512

T es pas encore parti aux commissions ? ???

Pascal328GTB

Franck, c est pas pour prendre partie mais la ils ont raison ;D

la modification d un sujet pour rajouter d autres elements doit rester possible ;)

philippe 512

Franck, c est pas pour prendre partie mais la ils ont raison ;D

Ah , bin la tu prends carrement partie, c est pas grave on a ta photo , hi hi  :o

Pascal328GTB

Ah , bin la tu prends carrement partie, c est pas grave on a ta photo , hi hi  :o

je suis foutu :o

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena
ArnaudV

C est la faute a Fat