0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

Pour suivre le conseil d'Oliv, je me permets de re-poster ci-dessous la modification qu'il serait souhaitable ,à mon sens et pas seulement, d'apporter à la section " Annonce de Ferrari à vendre". :

"Je suis un peu surpris d'ailleurs que ces sujets ne soient pas

bloqués, ils devraient comporter seulement l'annonce sans qu'il soit

possible d'y ajouter des commentaires, quel qu’ils soient.

Seul l'annonceur pourrait y ajouter, après son premier post, des

informations complémentaires. Je pense que nous aurions tous à y gagner "

Cela éviterait les échanges polémiques sans intérêt .

Je crois que c'est vraiment  à envisager , vu le dérives !

Ferrari 348 TS
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
askim2

Bonsoir à nos modérateurs ! Il pourrait être judicieux de mettre en place un complément dans la rubrique " petites annonces " : achat de Ferrari des membres ... Les demandes des membres sont souvent noyées dans les rubriques des modèles recherchés. Et pas facile de s'y retrouver !

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck

Bonsoir à nos modérateurs ! Il pourrait être judicieux de mettre en place un complément dans la rubrique " petites annonces " : achat de Ferrari des membres ... Les demandes des membres sont souvent noyées dans les rubriques des modèles recherchés. Et pas facile de s'y retrouver !

J'ai mis un peu de temps à comprendre la demande. De mon point de vue, les petites annonces ont été prévues dès le départ pour écrire des annonces de vente comme des annonces de recherche. Comme l'habitude n'a pas été prise, c'est probablement utile de le rappeler.

Pour la demande au-dessus (propriétaire qui soit seul à modifier son annonce, sans commentaires), comme indiqué dans la section des petites annonces, le propriétaire qui met sa Ferrari en vente peut très bien me demander de fermer les commentaires s'il le souhaite. Il y a également un règlement sur les petites annonces qui empeche de commenter le tarif. Il suffit de signaler tout manquement au suivi des règles pour que nous intervenions (trop de messages pour tout lire, nous avons besoin de l'aide de tous).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

on pourrait peut être prévoir un modérateur uniquement sur une ou plusieures partie du forum ?

;)

J'ai mis un peu de temps à comprendre la demande. De mon point de vue, les petites annonces ont été prévues dès le départ pour écrire des annonces de vente comme des annonces de recherche. Comme l'habitude n'a pas été prise, c'est probablement utile de le rappeler.

Pour la demande au-dessus (propriétaire qui soit seul à modifier son annonce, sans commentaires), comme indiqué dans la section des petites annonces, le propriétaire qui met sa Ferrari en vente peut très bien me demander de fermer les commentaires s'il le souhaite. Il y a également un règlement sur les petites annonces qui empeche de commenter le tarif. Il suffit de signaler tout manquement au suivi des règles pour que nous intervenions (trop de messages pour tout lire, nous avons besoin de l'aide de tous).

On pourrait prévoir un ou des modérateurs sur une ou plusieures partie du forum ?

;)

Ferrari F430 Spider
Chmauger

Hello Franck,

Puis-je savoir comment je "contribue à la communauté" sur Ferrarista ? (pas assez de messages ?...)

Merci

Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
eric028

Super bien !!!

Franck

Hello Franck,

Puis-je savoir comment je "contribue à la communauté" sur Ferrarista ? (pas assez de messages ?...)

Merci

Tu ne précises pas le contexte, aussi j'imagine qu'il s'agit des MP pour lesquels il faut avoir poster au moins 10 messages sur le forum pour y accéder.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
kitcar

salut franck question idiote mais le copier coller sur le site ne marche plus pour moi depuis un petit moment. :huh:

alors difficile de poster des photos ;)

merci david

Ferrari 458 Spider
Calif60

Pour moi ça marche 

kitcar

Propriétaire de Ferrari

• photo-764.jpg?_r=1411390030
  • Abonnés
  • key.png
  • 5 239 messages
  • Ferrari : 360 Modena
  • Département : 42 - Loire

Posté il y a 31 minutes

salut franck question idiote mais le copier coller sur le site ne marche plus pour moi depuis un petit moment.  :huh:

alors difficile de poster des photos  ;)

merci david

ferrari f355 berlinetta

kitcar

merci calif ;)

c est juste sur le forum et je suis le seul à avoir le problème sans doute à suivre :)

Ferrari F12 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Trois cinquante cinq

pour moi aussi,plus possible de faire un copié-collé...

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

Abonnés

5 240 messages

Ferrari : 360 Modena

Département : 42 - Loire

Posté il y a une minute

merci calif ;)

c est juste sur le forum et je suis le seul à avoir le problème sans doute à suivre :)

J'aime

ferrari f355 berlinetta

Pour moi aussi :D :d ça marche

Modifié par Oliv

kitcar

ahhhhhhhh trois cinquante cinq je ne suis pas fou :) merci

je vais chercher mes photos sur un hébergeur d image puis un copié collé mais nada donc :)

Modifié par kitcar

Ferrari Roma
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
yoann

suggestion :

pouvoir modifier un titre de topic quand on est l'auteur et pouvoir modifier ses réponses en règle général  ;)

Franck

suggestion :

pouvoir modifier un titre de topic quand on est l'auteur et pouvoir modifier ses réponses en règle général  ;)

Si cela n'est pas autorisé, c'est pour une très bonne raison : responsabiliser les membres.

Le sujet a bien sûr déjà été évoqué de nombreuses fois.

Vos réponses, vous avez une heure pour les modifier.

La solution : Réfléchissez avant de poster. Vous etes des grands. :)

Car quand une heure s'est écoulée, beaucoup de membres ont déjà lu votre message et y ont répondu, donc on n'y touche plus.

C'est trop facile sinon de dire une chose puis de modifier quand on voit que les réactions ne plaisent pas ... et personne n'y comprend plus rien, et on accuse la modération de censure !

Pour le titre d'un message, les rares fois où il y a vraiment besoin de le changer (car sinon cela perturbe ceux qui ont l'habitude de suivre le sujet), il suffit de contacter un modérateur (cas de votre sujet dans le garage, titre dans lequel apparait le nom de votre Ferrari actuel et que vous en changez).

Franck

salut franck question idiote mais le copier coller sur le site ne marche plus pour moi depuis un petit moment. :huh:

alors difficile de poster des photos ;)

merci david

Rien n'a été modifié sur le serveur du forum et le copier/coller marche toujours.

Il s'agit donc d'une configuration de ton PC et/ou navigateur utilisé.

Essaie avec un autre navigateur et continue la discussion, si besoin, par MP.

Oliv
Franck

Franck pourquoi on ne peut pas avoir plus de like par 24h?

Parce que certains likent comme des malades et que cela ne veut plus rien dire.

Si tu demandes à ton meilleur ami de te liker tous les jours avec tous ses likes, tu vas vite devenir le plus liké alors qu'il y en a un seul qui te like ... et peut-etre que les autres te détestent ! :P

Donc on limite les excès : choisissez bien qui vous likez car vos likes sont limités. C'est ce qui leur donne de la valeur.

Oliv

Parce que certains likent comme des malades et que cela ne veut plus rien dire.

Si tu demandes à ton meilleur ami de te liker tous les jours avec tous ses likes, tu vas vite devenir le plus liké alors qu'il y en a un seul qui te like ... et peut-etre que les autres te détestent ! :P

Donc on limite les excès : choisissez bien qui vous likez car vos likes sont limités. C'est ce qui leur donne de la valeur.

Si tu fais reference à moi tu pourras constaté que je suis liké pas par les memes personnes :);)

Même si beaucoup ne m'aiment pas, c'est pareil pour moi :D :d :D

Ferrari 308 GT4
Yves

Même si beaucoup ne m'aiment pas, c'est pareil pour moi :D :d :D

Ooh pauvre CalimerOliv qui fait un complexe :P

Ffredd

Bonjour Franck 

On ne peut plus intégrer une vidéo directement, juste mettre le lien : c'est voulu ?

Oliv

Bonjour Franck 

On ne peut plus intégrer une vidéo directement, juste mettre le lien : c'est voulu ?

J'ai jamais réussi a mettre une video directement, toujours en lien ou par youtube, s'il

Y a une solution je prend.

Oliv

Ffredd

J'ai jamais réussi a mettre une video directement, toujours en lien ou par youtube, s'il

Y a une solution je prend.

Jusqu'à présent, il n'y avait pas de souci à le faire : tu cliquais sur "partager" sous la vidéo et tu copiais le lien mais maintenant a marche pu !

Mais toi tu parles d'une vidéo de chacalàtoi à mettre "dedans" le site directement comme ton mecacyl ? Ca c'est refusé de base !  :P  :lol:

Modifié par Ffredd