0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 575 M
philM

j'utilise beaucoup la fonction "messages récents". Jusqu'à l'automne j'arrivais à tout lire (même si je survole certains topic) mais depuis la fin de l'année c'est infaisable puis qu'entre 2 visites les 10 pages sont largement dépassées. Il reste l'option "messages non lus depuis votre dernière visite" mais la présentation par topic et non par post est moins pratique si on veut tout voir, il est parfois bon de lire des post de topics qu'on aurait pas forcément regardé (soit parce que le titre du topic est peu explicite, soit comme ça arrive parfois, qu'il s'y passe des digressions complètement HS mais fort intéressantes !

donc peut-on augmenter le nombre de pages à "messages récents" ?

merci

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 348 TB
screensmoke

donc peut-on augmenter le nombre de pages à "messages récents" ?

merci

Tu as une fonction dans Profil -> Modifier le profil -> Affichage et disposition qui te permet de modifier le nombre de message affiché par page (tu peux aller jusqu'à 50) ca limitera deja le nombre de page ;)

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 575 M
philM

ça ne change rien pour "messages récents", ça reste à 10 pages pour 100 post au maxi, merci quand même pour la piste

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F355 GTS
seadweller

un petit bouton pour ne pas avoir a réécrire son pseudo et son mdp à chaque ouverture du forum?

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F355 GTS
fairline

heu .. ça existe .. je n'ai jamais depuis la première fois réécrit mon nom ni mon mot de passe.. voilà ce que c'est que d'avoir un Mac :)

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
dqms

un petit bouton pour ne pas avoir a réécrire son pseudo et son mdp à chaque ouverture du forum?

En mode invité, tu cliques sur "Merci de vous connecter" (en haut à droite) pour accéder à la page de connexion, puis sur cette page tu coches "toujours connecté;)

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale
Franck

Ajout d'un item "Calendrier" dans le menu en haut du forum qui vous permet de revenir rapidement sur le calendrier officiel des événements Ferrari pour 2012. Les événements Ferrarista.fr sont indiqués en rouge.

Merci à Mr Kays pour cette suggestion. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

pourquoi ne pas ajouté soit sous forme d'un item ou d'un topic, la liste exhaustive des membres du forum avec la Ferrari qu'il possède. Cela permettrait aux personnes qui souhaitent avoir des infos sur un modèle précis de pouvoir contacter les membres qui possédent ce modèle. En un coup d'oeil nous serions à qui nous adresser comme cela.

Par exemple : je cherche une info sur une CS, je consulte la liste et je vois Franck qui en possède une, ainsi je peux lui envoyer un MP pour lui poser une question.

J'ai pense a cette idée en voyant le nouvel itel du calendrier des évènements.

dqms

pourquoi ne pas ajouté soit sous forme d'un item ou d'un topic, la liste exhaustive des membres du forum avec la Ferrari qu'il possède. Cela permettrait aux personnes qui souhaitent avoir des infos sur un modèle précis de pouvoir contacter les membres qui possédent ce modèle. En un coup d'oeil nous serions à qui nous adresser comme cela.

Par exemple : je cherche une info sur une CS, je consulte la liste et je vois Franck qui en possède une, ainsi je peux lui envoyer un MP pour lui poser une question.

J'ai pense a cette idée en voyant le nouvel itel du calendrier des évènements.

Je pense qu'il vaut mieux créer un topic dans la section appropriée pour poser une question, ainsi la réponse peut profiter à d'autres.

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta
geo27

A mon avis, pour faire simple, il suffit de prendre des idées qui fonctionnent bien à droite et à gauche (je ne fait pas de politique.... ;)....)

Sur Fchat, quand on clique sur le pseudo, il y à "public profile" et on peut rajouter une photo de sa voiture et un peu de blabla. C'est aussi plus complet quand est abonné. Pourquoi pas rajouter aussi en plus de(s) la voiture(s) la photo du membre accessible uniquement à ceux qui sont rosso ou silver?.

Les topics, c'est lourd pout retrouver quelquechose. Là, un ptit clic sur le pseudo ou et on sait ...

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari Mondial T
ferrarix

Avoir les non lus et pouvoir cocher et marquer certains sujets comme lus à partir du récap comme sur eap serait pas mal je pense

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
pp2.12

Pourquoi ne pas mettre dans le bandeau d'entrée la voiture d'un membre, bien sur avec son accord.

La photo pourrait rester 1 semaine

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari Dino 206 GT
Tommy

Pourquoi ne pas mettre dans le bandeau d'entrée la voiture d'un membre, bien sur avec son accord.

La photo pourrait rester 1 semaine

J'avais émis la même idée il y a quelque temps. Utiliser l'image élue pour le calendrier affichée sur la bannière.

Image différente chaque mois en fonction de ce fameux calendrier.

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 348 TB
screensmoke

Avoir les non lus et pouvoir cocher et marquer certains sujets comme lus à partir du récap comme sur eap serait pas mal je pense

+1 ;)

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F355 GTS
seadweller

- Que diriez vous d'une section mécanique?

- Et de la création d'un post "L'importation d'une auto d'Italie pour les nuls"

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari 308 GTB
Utopia

Peut-on faire en sorte que lorsque l'on a répondu à un sujet la page qui s'affiche soit celle avec la réponse et non pas la liste des sujets du forum?

Tommy

- Que diriez vous d'une section mécanique?

- Et de la création d'un post "L'importation d'une auto d'Italie pour les nuls"

Moi je vote pour.

On pourrait aussi ajouter une sous section FAQ dans cette partie mécanique???

Peut-on faire en sorte que lorsque l'on a répondu à un sujet la page qui s'affiche soit celle avec la réponse et non pas la liste des sujets du forum?

Moi aussi j'aimerais bien ça car en général c'est en relisant (à ce moment là) que l'on s'apperçoit de nos vilaines fautes d'ortographe... Je sais on va  me dire qu'il y a la prévisualisation ; Malgré cette dernière, c'est quasi toujours une fois posté que je découvre mes erreurs (je sais pas vous mais moi c'est comme ça). :P

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari Dino 206 GT
philippe 512

Des smileys , Des smileys , Des smileys  ;)

Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta
geo27

Moi je vote pour.

On pourrait aussi ajouter une sous section FAQ dans cette partie mécanique???

Moi aussi j'aimerais bien ça car en général c'est en relisant (à ce moment là) que l'on s'apperçoit de nos vilaines fautes d'ortographe... Je sais on va  me dire qu'il y a la prévisualisation ; Malgré cette dernière, c'est quasi toujours une fois posté que je découvre mes erreurs (je sais pas vous mais moi c'est comme ça). :P

Je crois que c'est dans le profil :

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari 308 GTB
Utopia

Merci, et bien vu.  ;)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 456 MGT
henri66

+3

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 456 MGT
henri66

Merci, et bien vu.  ;)

+2 :))

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Tommy

Je crois que c'est dans le profil :

Merci beaucoup!!!

migs

La création d'une carte géographique (France/Belegique...) qui permettrait de localiser en l'espace d'un clic (ou deux pour des régions dense comme l'IDF) les membres en plus de la liste dans l'onglet "Membres"

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari 348 TS
JC2626

+1