0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Mr GenJack

Est-ce qu'il y  a quelq'un  qui sait ?

Depuis le changement, je n'arrive plus à modifier un message envoyé

et je n'arrive plus à modifier ma signature.

Merci d'avance

Franck
il y a 6 minutes, Mr GenJack a dit :

Est-ce qu'il y  a quelq'un  qui sait ?

Depuis le changement, je n'arrive plus à modifier un message envoyé

et je n'arrive plus à modifier ma signature.

Merci d'avance

Qu'appelles-tu un message envoyé ? Un MP ou un post sur le forum ?

Pour la signature, en haut à droite, tu cliques sur ton pseudo et tu choisis "Paramètres du compte".

Dans la fenêtre qui apparait, tu as une icône "Aperçu".

A sa droite tu en as d'autres qui n'apparaissent pas clairement (couleur à modifier) : la dernière tout à droite est pour la signature.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr GenJack
il y a 3 minutes, Franck a dit :

Pour la signature, en haut à droite, tu cliques sur ton pseudo et tu choisis "Paramètres du compte".

A sa droite tu en as d'autres qui n'apparaissent pas clairement (couleur à modifier) : la dernière tout à droite est pour la signature.

Merci Franck

Un post sur le forum

Je regarde pour l'accés à la signature

Franck

Pour modifier un post sur le forum, tu as 30 minutes après l'avoir posté (60 minutes pour les abonnés).

Durant ces 30 minutes, tu dois avoir un lien "Editer" à côté du lien "Citer" situé en dessous du texte de ton message.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr GenJack
il y a 19 minutes, Franck a dit :

Merci Franck

Un post sur le forum

Je regarde pour l'accés à la signature

il y a 12 minutes, Franck a dit :

Pour modifier un post sur le forum, tu as 30 minutes après l'avoir posté (60 minutes pour les abonnés).

Durant ces 30 minutes, tu dois avoir un lien "Editer" à côté du lien "Citer" situé en dessous du texte de ton message.

Ok Merci Franck

Modifié par Mr GenJack

RedDreams

Concernant le bug de temps à autres pour accéder aux dernier post non lu, j'ai la source, mais pas la cause...

Screenshot_2015-12-27-17-42-54.png

J'ai une mini BOX Bouygues que j'utilise en Wifi, mais quand j'utilise ma connexion mobile, je ne rencontre plus ce problème, par contre le chargement des pages est extrêmement lent en comparaison des autres forums quelque soit le mode de connexion utilisé (je n'ai pas un super débit...), et tellement lent que parfois il faut recharger la page pour qu'elle s'affiche...

Je vais tester ma tablette sur la Box de mon bureau pour voir si ça vient bien du modèle de modem...

Ensuite, je trouve l'affichage sur mobile Androïd pas du tout adapté. D'ailleurs il n'y a aucun changement quand je coche "voir la version mobile ou ordinateur"...

Ne pourrait-on pas être compatible Tapatalk qui semble mieux gérer les affichages sur petits écrans, ou avoir une version mobile plus condensée comme c'était le cas avant ?...

elpio

Désolé Franck mais je ne reçois plus les notifications par mail. Cela a fonctionné quelques jours mais re bugg.

camille

Je m'adresse à Franck. Bonjour Franck. Voilà j'expose mon problème/ je suis camille chez vous depuis peu, j'ai regardé mon profil à l'instant sans savoir ce que j'allais y trouver et là surprise!! j'ai muté en un rien de temps je me retrouve du genre Femelle. Bon je vais pas me vexer mais quand même un peu. Si tu me voyais tu comprendrais vite qu'il y a eu méprise ou erreur  ou acte malveillant, je t'assure que je suis pas femelle.Tu peux demander à Oliv.

Serait-il possible de changer afin que je retrouve toute ma virilité!:D:D:lol:

camille

Jean 66 arrête de me mater, je vois que tu es sur mon profil, tu vas être déçu je suis un Mec donc pas genre : female.

Oliv
philM

c'est pour ça que vous essayez de le diriger vers le topic des super lubrifiants ? :P

Camille, tu peux le modifier toi même dans ton profil (faut faire "éditer mon profil")

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
il y a 2 minutes, philM a dit :

c'est pour ça que vous essayez de le diriger vers le topic des super lubrifiants ? :P

Camille, tu peux le modifier toi même dans ton profil (faut faire "éditer mon profil")

Philm lui donne pas dessuite toutes les combines :D 

camille

voila c'est fait, j'ai rectifié et du coup je me sent mieux. Merci philM.

Comment ça marche? il y a bien une main ennemie qui a modifié mon genre; moralité il faut faire gaffe à tout même à surveiller son sexe.

J'ai une devise qui dit:  à prévoir le pire on est jamais déçu. Jamais, jamais, mais  jamais je n'aurais pu prévoir que Ferrarista and co voulait à ce point me transformer.

un instant j'ai vacillé, là ça commence à aller mieux.

philM

je pense que ça se fait automatiquement en fonction du prénom avec le nouveau logiciel et c'est pas forcément très judicieux ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Oui mais au moins qu'est-ce-qu'on rigole ! :D;)

stefab
Le 6/2/2016à16:08, camille a dit :

Jean 66 arrête de me mater, je vois que tu es sur mon profil, tu vas être déçu je suis un Mec donc pas genre : female.

T'inquiètes.. : ça m'arrive tout le temps à l'étranger à cause du e au bout de mon prénom.. 

Il suffit que tu leur envoies à tous une photo de toi à poil et ça calme tout le monde.. :D:D

camille

il y a 1 minute, stefab a dit :

T'inquiètes.. : ça m'arrive tout le temps à l'étranger à cause du e au bout de mon prénom.. 

Il suffit que tu leur envoies à tous une photo de toi à poil et ça calme tout le monde.. :D:D

Si je fais ça , c'est sûr que ça va calmer les ardeurs des mecs sur le forum qui ont vu les derniers échanges et auraient pu se méprendre sur mon sexe ( pas l'organe ):wub: mais ça  risque de faire fantasmer les "nanas" de Ferrarista s'il y en a!!

camille

En lisant le post de stefab ça me fait penser qu'il y a aussi un problème de taille.... de photos ou plus précisément de poids.

Je suis bloqué à o,o mo. Alors du coup Franck comment je fais pour les envoyer les photos.B)

elpio

Bonsoir Franck, je te remercie car je recommence à recevoir les notifications depuis cette après midi :)

Franck
Il y a 19 heures, elpio a dit :

Bonsoir Franck, je te remercie car je recommence à recevoir les notifications depuis cette après midi :)

Malheureusement le problème n'est pas résolu définitivement : en fonction des sujets qui sont suivis par les membres et qui reçoivent plus ou moins de réponses dans la journée, il peut y avoir certains jours trop de mails de notifications qui partent et du coup nous sommes bloqués quelques heures (quota dépassé).

Franck

Depuis cet après-midi, nous sommes dans la version 4.1.8.1 du logiciel du forum, qui doit corriger quelques petites anomalies dans des cas spécifiques.

Donc si vous constatiez un problème et qu'il est résolu, cela peut être lié à cette mise-à-jour (exemple la fois précédente sur un smartphone sous Android de mémoire).

Etienne
il y a 12 minutes, Franck a dit :

Depuis cet après-midi, nous sommes dans la version 4.1.8.1 du logiciel du forum, qui doit corriger quelques petites anomalies dans des cas spécifiques.

Donc si vous constatiez un problème et qu'il est résolu, cela peut être lié à cette mise-à-jour (exemple la fois précédente sur un smartphone sous Android de mémoire).

Ce serait cool...:rolleyes:

Oliv

Franck 

J'ai eu ce soir Dominique pseudo "430" qui S'est expatrié depuis debut janvier, il a un soucis de connection. 

Il ne peut plus se connecter, il ne peut que consulter en visiteur. 

Il m'a dit de te confier etre du coup tres triste de ne pouvoir se réabonner ;) 

Peut etre une solution? Moi je pense que c'est parce que son adresse Mail n'existe plus, il a un nouveau mail "étranger" que je peux te communiquer en MP. 

Franck
Il y a 17 heures, Oliv a dit :

Franck 

J'ai eu ce soir Dominique pseudo "430" qui S'est expatrié depuis debut janvier, il a un soucis de connection. 

Il ne peut plus se connecter, il ne peut que consulter en visiteur. 

Il m'a dit de te confier etre du coup tres triste de ne pouvoir se réabonner ;) 

Peut etre une solution? Moi je pense que c'est parce que son adresse Mail n'existe plus, il a un nouveau mail "étranger" que je peux te communiquer en MP. 

Merci pour l'info. Je t'envoie un MP.

Oliv
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Merci pour l'info. Je t'envoie un MP.

Merci, je t'ai répondu.