0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari Roma
Rosso Scuderia

Pas très habitué du site, je viens de lire la liste d'amélioration, celle ci dessous m'inquiète:

- Vous pouvez noter un sujet ou une intervention, fournissant des points de réputation au membre, permettant ainsi d'améliorer la qualité des interventions,

Le site va ressembler à une course à l'égo, déjà que l'on ressent une certaine difference entre proprios non proprios et ceux qui ne pourrons jamais atteindre le gral.

Course a l'égo, différence entre proprio et non proprio.

Au cours de mes lectures quotidiennes, je n'ai jamais ressenti de course a l'égo ni de différence entre proprio et non proprio.

Maintenant tu peux affirmer ta différence d'opinion sur un sujet sans que cela soit perçu comme un problème d'ego.

Chacun a sa manière de s'exprimer, sa sensibilité mais ne créons pas de problème la ou il n'y en a pas encore.

Restons  8)

En ce qui concerne l'évolution du site, je laisse faire les informaticiens.

Chacun ses compétences. Les miennes proches de 0.

;)

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
Aureil

déjà que l'on ressent une certaine difference entre proprios non proprios et ceux qui ne pourrons jamais atteindre le gral.

Je ne sais pas qui tu inclus dans "on" mais moi ce n'est absolument pas mon ressenti.

Etienne

Si toutes ces modifs annoncées ont pour but de répondre à ceux qui se sont exprimées sur les améliorations souhaitables, alors ça me va...mais je suis en même temps inquiet des évolutions brutales qui mettent à mal mes très faibles compétences  :-\

La version actuelle me convient parfaitement, mais je vote quand même - au moins - pour le principe du multiquote !

syka31

Course a l'égo, différence entre proprio et non proprio.

Au cours de mes lectures quotidiennes, je n'ai jamais ressenti de course a l'égo ni de différence entre proprio et non proprio.

je suis d'accord, c'est même cette esprit loyal cordial et respectueux qui règne ici qui m'ont poussé à faire partie de la communauté Ferrarista

1 : en m'inscrivant comme non proprio pour avancer dans mes recherches

2 : en devenant à mon tour proprio

pour l'évolution je soutiens à 100 % avec 2 points :

en plus : l'arrivée du chat bien utile pendant les grands prix

en moins : un bémol partagé pour l'aspect jugement des posts

invité_Fat boy

On va être notés  >:D

Ça va être comme a l'école des fans  :o 

Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista • Ferrari 575 M
jm575

Ah la notation , quelle belle idée !!! Cela me fait un peu penser aux responsables de secteurs des pays communistes . Camarades, dénoncer vos proches , votre famille et vos enfants/parents.

jm

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista • Ferrari 512 TR
Air512TR

Ah la notation , quelle belle idée !!! Cela me fait un peu penser aux responsables de secteurs des pays communistes . Camarades, dénoncer vos proches , votre famille et vos enfants/parents.

Tu as peur??? Tu devrais!!!  ;D

invité_canna di fucile

et si on a une bonne note on a un cookie ?

jm575

Au delà tu fait que je trouve ça "idiot" , j'ai passe l'âge des notes type CE2 !

jm

invité_canna di fucile

tant que les notes seront pas montrées à mes parents... et puis j'aurai quand même des cookies !

Air512TR

et si on a une bonne note on a un cookie ?

Comme tu es gentil tu auras ton cookie quand même et gratosss!

Air512TR

Au delà tu fait que je trouve ça "idiot" , j'ai passe l'âge des notes type CE2 !

Tu t'étais pas arrêté au CE1???  ;D ;D ;D

invité_Fat boy

Tu t'étais pas arrêté au CE1???  ;D ;D ;D

Il ne sait pas encore ou il va arrêter  ::) il n'a pas fini sa scolarité  O0

Air512TR

Sympa ton navatar!!!

jm575

Faites attention avec les HS , sinon mauvaises  notes d'entrée

jm

Air512TR

Faites attention avec les HS , sinon mauvaises  notes d'entrée

Navatar = bisounours = enfants = ce2 = notes!!!! On n'est pas HS!!!

Compris ou je te refait la démo?  ;D

jm575

Je veux bien .....chui très très C..

jm

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale
Franck

Pas très habitué du site, je viens de lire la liste d'amélioration, celle ci dessous m'inquiète:

- Vous pouvez noter un sujet ou une intervention, fournissant des points de réputation au membre, permettant ainsi d'améliorer la qualité des interventions,

Evidemment il s'agit d'une option, qui peut être activée ou non, voire désactivée si elle ne "prend" pas.

Il s'agit lorsque quelqu'un pose une question, qu'il puisse dire quelle est la meilleure réponse reçue.

Je ne vois pas ce qui peut inquiéter ou faire peur quand l'objectif est d'améliorer la qualité des échanges !

Vous pouvez dire quel contenu vous aimez et lequel vous n'aimez pas, comme un peu partout sur internet aujourd'hui.

Comme il y a beaucoup de messages postés, vous pouvez décider de lire d'abord ceux que beaucoup ont aimé, car ils doivent être intéressants. Incidemment cela permet de voir qui apporte le plus à la communauté, du point de vue de la communauté.

Il s'agit simplement d'une option, mais sur la douzaine d'autres "vraies" améliorations, tout le monde les souhaite ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Air512TR

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de cette option.

Quel est l'intérêt pour les autres que je leur dise que telle réponse est la meilleure??? Il gagne quoi l'heureux élu? Et celui qui poste celle la moins intéressante, il a un avertissement? Et au doit de 30 avertissements il a un blâme?

Et puis, presque tous les sujets intéressants ont été traités. Faudra-t-il noter les anciennes réponses?

De même, savoir qui est celui ou celle qui apporte le plus à la communeauté, dans quel but? A moins que Ferrarista soit une société où l'on placarde sur le mur le meilleur employé du mois???

Non, je n'en vois vraiment pas la pertinence.

Pour le reste, ça me semble correct mais à voir.

jm575

Franck, je ne suis ni apeuré ni inquiet, je trouve juste cette option,comme tu la nommes , assez scolaire ! Cela étant si la majorité est pour , cela ne m'empêchera  pas de dormir !

jm

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Invité_Mulder

le procédé est un peu discriminatoire je dois dire, en gros celui qui a les moins bonnes notes à propos de ces topics ou de ses commentaires est en gros un gros nase inintéressant donc inutile à la communauté???!!!

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale
Franck

le procédé est un peu discriminatoire je dois dire, en gros celui qui a les moins bonnes notes à propos de ces topics ou de ses commentaires est en gros un gros nase inintéressant donc inutile à la communauté???!!!

Cela ne discrimine personne, c'est le même principe pour tous !  ::)

Et effectivement si quelqu'un envoie systématiquement les autres sur les roses, il n'a rien à faire ici.

Mais je ne vois absolument personne ici qui puisse avoir peur de quoique ce soit, tout le monde apporte à la communauté.

C'est juste bien pour ceux qui apportent le plus, que la communauté puisse le leur dire.

C'est bien aussi que systématiquement tu aies envie d'aider l'autre. C'est ça Ferrarista.fr !

Pour reprendre ton exemple, celui qui a la moins bonne note, cela signifie juste qu'il a moins de temps à consacrer à la communauté.

Sauf si elle est négative, mais alors nous sommes dans le cas ci-dessus qui n'existe pas à ma connaissance ici.

Ce n'est pas une note sur 20. Tu as 111 points et un autre en a 143. Tu ne vas pas considérer que tu es inutile pour autant !

Aujourd'hui tu as posté 111 messages et un autre en a posté 143. Tu as une notation qui est ton nombre de posts.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

En ce qui concerne le système de notation, je pense qu'il sera le plus souvent utiliser pour mettre à la lumière un bon sujet que l'inverse. En tout cas c'est comme cela que je l'utiliserais.

jm575

Le Nombre et la  qualité  sont deux choses totalement différentes .

jm

invité_canna di fucile

C'est juste bien pour ceux qui apportent le plus, que la communauté puisse le leur dire.

En fait la communauté dont tu parles se compose de deux groupes :

- ceux qui postent ( et lisent )

- ceux qui lisent ( et postent pas ou très peu)

A regard de tes statistiques, l un des topics les plus lu est le café alors que très peu y Participent finalement et que ceux qui y participaient étaient plutôt décriés ...en clair nous aurions de mauvaises notations au mépris d une bonne audience !!!

Je sais que nous étions décriés pour nos parasitages que nous avons interrompus depuis plusieurs jours .... Mais tu auras remarqué que la nature ayant horreur du vide, d autres ont aujourd hui pris nos mauvaises habitudes en parasitant par des HS les differents sujets alors qu ils étaient par ailleurs les premiers a nous critiquer....

Bon tout ça pour dire que le système de notation n est peut être pas pertinent.

Maintenant cela n a que peu d importance car pour tout le reste  de ma vie j ai un triple A ! :-)