0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

the jedi

Rajoute donc dans l adresse index.php et tu n auras plus le pb meme s il resurgit telle une 430 décapoté à la sortie d un virage avec à son volant le steph, une main sur le volant carbone, une main sur le volume pour affiner les mega bass boost...

Euh je m égare là...

L adresse consolidée http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php

Modifié par the jedi

Exode

Manu, Phil,

Merci pour vos réponses.

Je pense juste qu'au regard de l'ampleur du problème, il aurait été plus intelligent de créer un post dédié (quitte à le supprimer une fois le problème résolu) pour informer les membres plutôt que de le mettre en réponse à peine visible dans les suggestions d'amélioration... tout le monde n'ayant pas le temps ou le loisir d'aller se balader dans tous les sujets du forum du matin au soir.

On aurait tous gagné du temps... et économisé nos nerfs !

STRADALE31

:) même problème :unsure::wacko::blink:  mais pas grave je fait avec lol

philM

tout le monde n'ayant pas le temps ou le loisir d'aller se balader dans tous les sujets du forum du matin au soir

tout le monde non ...

mais toi si !  :P

je taquine hein ...  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

tout le monde non ...

mais toi si !  :P

je taquine hein ...  ;)

Juste toi tu dis ça... L'hôpital qui se fou de la charité (et c'est pas un jeu de mots :D)

STRADALE31

:) bon moi j'attends donc !!! pas de soucis ... :);)

philM

ah mais moi j'assume, je lis tout ! (enfin, un peu en diagonale de temps en temps quand même mais ça permet parfois de tomber sur des choses très intéressantes)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Manu, Phil,

Merci pour vos réponses.

Je pense juste qu'au regard de l'ampleur du problème, il aurait été plus intelligent de créer un post dédié (quitte à le supprimer une fois le problème résolu) pour informer les membres plutôt que de le mettre en réponse à peine visible dans les suggestions d'amélioration... tout le monde n'ayant pas le temps ou le loisir d'aller se balader dans tous les sujets du forum du matin au soir.

Au moins maintenant je sais que je ne suis pas intelligent ! :D

Je comprends que tu étais en colère de ne pas l'avoir trouvé.

Maintenant, à chaque problème ou modification sur Ferrarista.fr, depuis bientôt 4 ans, c'est sur ce sujet que c'est réalisé.

Ainsi nous avons tout l'historique, et rien n'est jamais effacé (selon la philosophie de ce forum).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fairline

D'un autre côté, faire un poste dédié alors que les personnes concernées ne peuvent pas le lire puisqu'ils ne peuvent pas se connecter, cela ne sert à rien :)

Cela m'est arrivé ce matin. Après 3 essais, cela a fonctionné.

@franck, ne tient plus compte de mon mail, pb résolu :)

Franck

Je fusionne ce sujet avec celui déjà existant car il fait maintenant doublon.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

D'un autre côté, faire un poste dédié alors que les personnes concernées ne peuvent pas le lire puisqu'ils ne peuvent pas se connecter, cela ne sert à rien :)

Cela m'est arrivé ce matin. Après 3 essais, cela a fonctionné.

@franck, ne tient plus compte de mon mail, pb résolu :)

T'as de la chance car pour moi ça ne fonctionne toujours pas de façon classique en cliquant sur forum
  • Like 1

Franck

T'as de la chance car pour moi ça ne fonctionne toujours pas de façon classique en cliquant sur forum

Cela ne fonctionne toujours pas comme avant.

J'attends la réponse de notre hébergeur (probablement lundi, pour qu'il rende à nouveau accessible le raccourci ferrarista.fr/forum-ferrari) avant de passer du temps moi-meme à modifier tous les liens pour qu'ils pointent vers ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php (ce qui pourrait n'etre que reculer pour mieux sauter s'il décide d'interdire cette adresse là aussi, car nous n'aurions pas répondu à sa demande, cf. plus haut).

Oliv
Oliv

Moi j'utilise à fond le lien "voir le nouveau contenu" en haut à droite c'est trés commode.

Moi ça fait bien longtemps qu'il ne fonctionne plus

• Like 1

guillaume84

Manu, Phil,

Merci pour vos réponses.

Mais quel râleur lui alors

Il suffit de lire un peu au lieu de poster que des conneries lol

Glob

Bonjour à tous,

Pour réorienter le sujet vers les améliorations à apporter à Ferrarista.

Je ne veux pas leur faire de la publicité, mais avoir Ferrarista compatible avec Tapatalk apporterait un vrai plus en termes de navigation et d'utilisation - suivi des forums ou posts, alertes, rapidité... Il y a d'ailleurs d'autres forums Ferrari (pour ne pas les citer) qui ont adopté Tapatalk, que j'utilise d'ailleurs.

Maintenant, c'est le grand chef qui décide :-)

Franck

A priori le site refonctionne normalement désormais (raccourci habituel fonctionnel).

Notre hébergeur a dû prendre en compte aujourd'hui mon retour détaillé de vendredi, même si je n'ai pas encore de nouvelles de sa part.

Oliv