0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Oliv

Devant l'accroissement (quantitatif et qualitatif) des événements à caractère caritatif (Telethon, Rêves d'enfants malades, etc.) qui se retrouvent "noyés" au milieu d'autres événements à caractère ludique, ne faudrait-il pas - et ce afin de mettre les premiers en avant - leur créer une section dédiée ?

Tu sais que c'est rare mais tu as parfois de bonnes idees :D :d

LOL

• Like 1

TestaRosso

Comme je viens d'arriver, je fais mon raleur direct, comme ça, ça sera fait!

J'ai vu dans les 2 pages précédentes 2 posts qui concernent l'activation de tapatalk sur ferrarista.

Tapatalk est une appli qui permet de lire un forum sur mobile (toutes plate formes), de racon bien plus facile et conviviale que la version mobile aujourd'hui dispo. Ca permet aussi de poster des photos directement depuis la pellicule de son tel ou s'abonner a des fils avec des notifications... Etc, etc...

C'est bien sur entièrement gratuit et ca prend quelques minutes a installer pour l'admin.

Franck, si tu lis ça et que tu penses que ça pourrait etre un plus pour ferrarista, dis le et je te trouverais la procedure détaillée pour le forum utilisé ici, je l'ai installé sur un phpBB , ça m'a pris 2mn.

Pour les utilisateurs c'est juste une app gratuite a télécharger.

Voili voilà, je vous assure que l'expérience est grandement améliorée avec ce petit ajout.

Bonne journée les filles!

ea32

Je plussoie, tous les forums que je consulte tournent sous Tapatalk, sauf Ferrarista !!

Si c'est facile à installer et gratuit, pourquoi s'en priver ?

Loucho57

Je plussoie, tous les forums que je consulte tournent sous Tapatalk, sauf Ferrarista !!

Si c'est facile à installer et gratuit, pourquoi s'en priver ?

C'est vrai que ce serait une bonne idée, je vote pour !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv
Cousin Hube

Je suggère que dans le profil de chaque membre, il y ait un lien vers son topic de présentation.

En effet, les présentations des membres anciens ou peu loquaces sont vite relégués dans les tréfonds du "garage des membres" et les titres de leurs topics perso ne sont pas toujours explicites, ne mentionnent pas souvent leur pseudo.

Cavalino_59

Je suggère que dans le profil de chaque membre, il y ait un lien vers son topic de présentation.

En effet, les présentations des membres anciens ou peu loquaces sont vite relégués dans les tréfonds du "garage des membres" et les titres de leurs topics perso ne sont pas toujours explicites, ne mentionnent pas souvent leur pseudo.

très bonne idée, je suis pour également  ;)

ou alors automatiquement intégré dans la signature

philM

il suffit de demander aux nouveaux de le faire en les menaçant d'attaque de chacal  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

On peut selectionner l'option dans notre profil, moi je l'ai sélectionné à l'époque, au jour d'aujourd'hui le lien n'apparait plus en bas de mes posts, est ce du à mon navigateur ou l'option ne fonctionne plus.

Pareil pour exode je ne vois plus son lien vers son garage en bas de chaque post, option qu'il avait également activée

Cavalino_59

On peut selectionner l'option dans notre profil, moi je l'ai sélectionné à l'époque, au jour d'aujourd'hui le lien n'apparait plus en bas de mes posts, est ce du à mon navigateur ou l'option ne fonctionne plus.

Pareil pour exode je ne vois plus son lien vers son garage en bas de chaque post, option qu'il avait également activée

ça doit être ton navigateur parce que sur mon pc ça s'affiche  ;)

bernard

ça doit être ton navigateur parce que sur mon pc ça s'affiche  ;)

Je confirme ;) en image ;)

post-84-0-28819300-1421437617_thumb.jpg

Sous Linux , avec Firefox , comme navigateur ;)

Franck

Excellente idée, mise de suite en application :

profile_zps17e1b2cd.jpg

Dans votre profil, vous avez désormais un champs "Présentation".

Vous pouvez y copier-coller le lien vers le sujet dans lequel vous vous étiez présentés.

Automatiquement dans votre profil un lien apparaitra, comme ci-dessus.

Quels sont les premiers à le mettre en place ?

On voit de suite qui l'a fait ou pas (ligne "Présentation" présente ou non dans vos posts).

Merci Cousin Hube ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cousin Hube

C'est encore mieux comme ça, on n'a pas besoin d'aller sur le profil de la personne.

Attention pour rentrer le lien, la première fois la rubrique n'apparait pas, il faut cliquer sur "modifier mon profil"

C'est super, merci Franck :)

Exode

Pourtant je vois bien ta signature et les miennes, que ce soit sur mon IPhone, Mon IPad, ma Surface ou un autre PC. En clair sous IOS8/Windows 8.1/Seven/XP et je vois ça sous Safari, IE ou encore FireFox.

Quand je te dis que ton informatique c'est de la m***e, tu me crois maintenant ?

Sur ton IPad ou IPhone, vas dans réglage puis safari et clique sur effacer données des sites

Ensuite tu redémarre le tout et là ça devrait marcher.

Par contre attention, note au préalable tes mots de passe des sites (surtout pour ta connexion Ferrarista si tu es en mode mémoriser mon mot de passe) car il te faudra les retaper pour les re-mémoriser à nouveau suite à cette opération.

Et si ça marche toujours pas, appelle mon Tek, ça lui évitera de glander.. Pour une fois :D

Oliv
Exode

J'ai le meme iphone 6 que toi et ça n'apparait pas

Fais çe que je te dis tête de mule et insolent que tu es :D

Tu verras, ça va marcher

Oliv

Fais çe que je te dis tête de mule et insolent que tu es :D

Tu verras, ça va marcher

Bien que je navigue sur chrome j'ai fais ce que tu as dit sur safari et ça fonctionne pas, sur safari evidement ;)

Exode

Bien que je navigue sur chrome j'ai fais ce que tu as dit sur safari et ça fonctionne pas, sur safari evidement ;)

P*** même Safari se méfie de toi Chacal... C'est grave ! :D

Bon on verra ça Dimanche à la Sortie d'Alain parce que ce n'est pas possible que ça ne fonctionne pas, car je vois même ta prèse sous ton pseudo :

post-2409-0-19559600-1421450392_thumb.jp

Oliv