0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Ferrari 599 GTB Fiorano
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Phoenix85

Oui, tu peux l'épingler le sujet?

Voici le lien: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7560-coup-de-gueule-du-soir-aux-vendeurs/?p=384041

Modifié par Phoenix85

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

J'avais démarré une carte de france avec les copains pour aider en cas de recherche.

Faudrait que je dépoussière le truc.

Mais ne serait il pas préférable que ce lien ne soit accessible que dans la partie privée ?

Ferrari 456 MGT
henri66

J'ai changé le titre du sujet et mis un lien dans son premier post. Ca aidera à ne pas le perdre.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Ferrari 599 GTB Fiorano
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Phoenix85

Merci Henri ;)

Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
mioeur

Merci pour toutes ces informations!

bernard

Vu qu'il y a de plus en plus de membres , ne serait il pas bon de demander que la passage par la présentation , devienne nécessaire pour pouvoir poster ensuite sur le forum ?

Ferrari F355 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
LeMans65

Petite suggestion, (nous en discutions dernièrement avec Tifosi101)  il serait sympa de proposer du merchandising (désolé pour le mot en Anglais) comme par exemple des polos, T-shirts, casquettes (etc...) avec le logo Ferrarista.fr.

On doit bien avoir un ou deux membre graphistes prêts à nous dessiner quelque chose !

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

Vu qu'il y a de plus en plus de membres , ne serait il pas bon de demander que la passage par la présentation , devienne nécessaire pour pouvoir poster ensuite sur le forum ?

Ça c'est une excellente idée, et ce n'ai qu'une question de politesse/education en plus.

Ferrari 308 GTB
33manu

Un modo en plus pour épauler Henri et leur donner la possibilité de mettre en pause voire virer les trolls?

Je vote pour Bernard !!

@+

Ferrari F12 TDF
430

Un modo en plus pour épauler Henri et leur donner la possibilité de mettre en pause voire virer les trolls?

Je vote pour Bernard !!

@+

+1

Oliv
jules430

Je présente ma candidature, CDD ou CDI accepté :P

Oliv tiens toi à carreau :D

Modifié par jules430

Ferrari 458 Spider
willem

quelques modérateurs supplémentaires seraient sans doute utiles pour réfréner les "pulsions" de certains :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Ferrari F12 TDF
430

Je vote OLIVE  B)

bernard

Le problème malheureusement est le même sur tous les forums et dans toutes les langues , il est plus facile de détruire que de construire quelque chose :(

Oliv

Je présente ma candidature, CDD ou CDI accepté :P

Oliv tiens toi à carreau :D

Avec ce que tu as dit sur la sortie maranello, que c'etait cher etc ... etc ... Ce qui est de la totale mauvaise fois, tu ferais mieux toi de te tenir a carreau, car c'est franck qui organises ces sorties, et tu vois c'est le seul habilité à remercier quelqu'un sur le forum, puisqu'il en est le fondateur.

Ferrari 575 M
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
philM

Bernard modo, Bernard modo !

on s'en fout s'il est pas d'accord, c'est ça la démocratie, si la majorité est d'accord, ça suffit pour avoir raison  :P

sans rire, Bernard, revoit ta position, et puis sans doute demander une période d'essai  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
afe

Petite suggestion, (nous en discutions dernièrement avec Tifosi101)  il serait sympa de proposer du merchandising (désolé pour le mot en Anglais) comme par exemple des polos, T-shirts, casquettes (etc...) avec le logo Ferrarista.fr.

On doit bien avoir un ou deux membre graphistes prêts à nous dessiner quelque chose !

Je trouve que c'est une très bonne idée :)

Un petit porte clef en plus pour moi ;)

Nicolas21

Perso si je peux aider en quoi que ce soit, je le ferai avec plaisir ;)

Ferrari 308 GTB
TestaRosso

Hello,

Je passe de temps en temps poser la même question  :)

Pourquoi ne pas rendre le forum compatible Tapatalk,

c'est tellement plus pratique à utiliser sur un téléphone...

https://tapatalk.com/download_IPBoard.php

Merci, bon week end !

Ferrari F430 Spider
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Exode

Bernard effectivement ferait un bon modo à mon sens. Maintenant s'il ne le souhaite pas, je trouve qu'Henri gère très bien le forum, qu'il est toujours objectif et mesuré dans ses propos et ses interventions (et pourtant je me fais recarder parfois). Il fait juste ce qu'il faut quand il faut, et c'est certainement une des clés de la bonne ambiance et du succès de Ferrarista.

Certains s'expriment mécaniquement, d'autres humoristiquement, mais le dénominateur commun reste toujours la passion, l'attachement à la marque et la convivialité : je crois qu'il y a la place pour tout le monde ici.

Je ne suis ni mécano, ni carrossier, et pour moi (comme pour beaucoup) Ferrarista est un lieu d'échange, de partage et de rencontre.

Alors pourquoi rajouter/compliquer ce qui fonctionne plutôt bien ? Parce qu'avant d'en trouver un comme lui...

(Bien sûr mes propos n'engagent que moi mais ils sont sincères)

Oliv

Ferrari Challenge Stradale
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
dragon1964

Je partage ton avis (de chacal modéré) Exode  :)  ;);   mais il ne s'agit pas de déshabiller Pierre (ou Henri en l’occurrence) pour habiller Paul (c.a.d Bernard) mais de seconder et d’étoffer la modération....

En plus, je vois mal Bernard dans les fringues de ce géant d'Henri :D  

Modifié par dragon1964

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
STRADALE31

:) Moi je pense que nous devons bien y réfléchir , la présence de plus en plus de chacals aux portes de la plus belle régions du monde peuplé de Toulouzinzins, est très préocupante :unsure::wacko::blink:

Ils ont de drôles et bizarre féfé :rolleyes:   Parfois à moitié , carboneplus :P  et aussi une ou un certain magicien ( Tony ) à endiablé le moteur :ph34r:  :ph34r: 

Heureusement les sages ( Exode et El Professor Hervé CH Edition ) veille de l’ inter rieur et les soignes de temps en temps avec leur potion bien transparente et qui deviens toute blanche au contact de l'eau ( encore un mystère !!! ) du sud-est !!!...  :)

Nous allons certainement être obligé d'intervenir dans les prochains mois dans cette belle régions , mais nous savons que cela vas être délicat.... :unsure::wacko::blink::rolleyes:

Bisessssssssssss :wub: :wub: :wub:

Ferrari 308 GTB
33manu

Je partage ton avis (de chacal modéré) Exode  :)  ;);   mais il ne s'agit pas de déshabiller Pierre (ou Henri en l’occurrence) pour habiller Paul (c.a.d Bernard) mais de seconder et d’étoffer la modération....

En plus, je vois mal Bernard dans les fringues de ce géant d'Henri :D  

C'est tout à fait le sens : je n'ai rien à dire sur Henri avec qui je n'ai jamais eu le moindre pb, mais j'ai vu quelques trolls nous pourrir le forum ces derniers temps et Henri de nous écrire qu'il n'avait pas le pouvoir de les virer.

D'où l'idée d'un renfort pour laisser moins de temps aux Trolls de semer la zizanie le forum et la possibilité de les virer ou à minima les mettre sur pause :P

@+