vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour a tous le jeudi 28 juin 2012 il y a au circuit du mans le Pozzi Day 3. qui participe a cet sortie?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Un ami (non ferrariste) m'a parlé de cette sortie, habitant Le Mans ca me tente bien d'y aller pour faire des photos. Tu seras de la partie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Je sais pas reçus l invitation de pozzi mais comme je me mari quelques jours avant je vais voir avec ma femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Ok, je vais contacter Pozzi pour voir avec eux si ma présence ne les dérange pas Je suivrai ce sujet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 J'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Je remonte le sujet, le jour-j approche! Au final qui vient? Je compte bien immortaliser l'événement et shooter vos voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Du coup vu mon mariage to day, je pars avec ma femme lundi, voyage de dernière minutes Du coup je ne pourrais venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Il y en aura d'autres Il n'y a que JL430 qui viendra? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Pour ma part je décolle avec 2 autres amis de porte maillot à 7h00. Pas cette fois ci, fatigué par le retours des autres sorties, nous avons partagé un camion. Interressant à partir de 2 autos. On part en 4X4 tout confort et les voiture voyagent dans un camion fermé. De vrais princesses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Pour ma part je décolle avec 2 autres amis de porte maillot à 7h00. Pas cette fois ci, fatigué par le retours des autres sorties, nous avons partagé un camion. Interressant à partir de 2 autos. On part en 4X4 tout confort et les voiture voyagent dans un camion fermé. De vrais princesses! On peut en mettre combien dans le camion ? Quel est le tarif s'il te plaît ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 La on a prit un camion pour 2 (le plus petit) pour le mans 1100€ ht soit 550 par voiture, Dijon 1300 ht soit 650€ par auto Ils ont plusieurs camions, ils sont transporteurs pour pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 La on a prit un camion pour 2 (le plus petit) pour le mans 1100€ ht soit 550 par voiture, Dijon 1300 ht soit 650€ par auto Ils ont plusieurs camions, ils sont transporteurs pour pozzi. Merci bien. Pourrais-tu m'envoyer les coordonnées du transporteur en MP, STP? Encore Merci et à bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Pour ma part je décolle avec 2 autres amis de porte maillot à 7h00. Pas cette fois ci, fatigué par le retours des autres sorties, nous avons partagé un camion. Interressant à partir de 2 autos. On part en 4X4 tout confort et les voiture voyagent dans un camion fermé. De vrais princesses! Salut, Étant rentrer de voyage plus tôt que prévu, j'ai été chez Pozzi aujourd'hui et me joindrai à vous demain Porte Maillot si vous le voulez bien. Selon Audrey, pas beaucoup de monde, environ 25 voitures et donc grande disponibilité de la piste. Mais du coup, Pozzi n'amène pas de voiture à essayer. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Je rentre à l'instant du Mans de la sortie organisée par Pozzi: Accueil des le matin par la sympathique Audrey, café, viennoiserie et briefing. 3 proprio de challenge ont fait le déplacement ainsi qu'une F40 et une dino préparée... Le circuit mythique! Très technique, pas trop d'auto (je ne sais pas pour qu'elle raison) et on bénéficie de coaches et du camion assistance. Baptême en challenge. Déjeuner très sympa et temps superbe. Nous sommes partis,à 4 ce matin dont Nico95. Je pense que beaucoup ont une mauvaise image, à tort de Pozzi: pas d'elitisme, et proximité de l'équipe. Une belle expérience que je renouvellerai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Je rentre à l'instant du Mans de la sortie organisée par Pozzi: Accueil des le matin par la sympathique Audrey, café, viennoiserie et briefing. 3 proprio de challenge ont fait le déplacement ainsi qu'une F40 et une dino préparée... Le circuit mythique! Très technique, pas trop d'auto (je ne sais pas pour qu'elle raison) et on bénéficie de coaches et du camion assistance. Baptême en challenge. Déjeuner très sympa et temps superbe. Nous sommes partis,à 4 ce matin dont Nico95. Je pense que beaucoup ont une mauvaise image, à tort de Pozzi: pas d'elitisme, et proximité de l'équipe. Une belle expérience que je renouvellerai. +1. Cétait très sympa de pouvoir se retrouver avec JL430 et l'accueil de Pozzi était effectivement très bon, ainsi que le service cordial et efficace. Circuit du Mans technique et intéressant. Deplus, on était seulement une vingtaine de voiture sur la piste et très rarement en même temps. On a pu profiter, JL430 Le tour de de 458 Challenge avec un pilote qui touche sa bille était bluffant... A refaire avec une bande de joyeux lurons de Ferrarista... Nico A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 ça donne envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Première sortie avec "que" des Ferrari et avec Pozzi et vraiment bien. Bonne ambiance et bonne mentalité, j'ai vraiment bien aimé. Un plateau sympa, première fois que je vois autant de 458 d'un coup J'y étais pour faire des photos, donc en voici quelques unes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Superbes tes photos Alexis :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Belles tes photos... O0 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Superbes les photos. Si tu en as d'autres, n'hésites pas. Surtout si tu peux m'envoyer directement celles d'une certaine 599 grise... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Superbes les photos. Si tu en as d'autres, n'hésites pas. Surtout si tu peux m'envoyer directement celles d'une certaine 599 grise... : Nico Narcisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Narcisse Quand tu nous tiens. Mais, c'est surtout qu'on a des phtographes de talent sur le board. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Magnifiques photos. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Merci pour les photos. Superbes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomphoto 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Très belles photos Alexis!! Voici pour moi: Sinon un évènement sympa, pas beaucoup d'autos dommage mais bon ce n'est pas grave. Le coté positif c'est que j'ai pu rencontrer JL430 et sa superbe 16M A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites