Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour ce retour détaillé sur ces Pozzi Day 3. C'est intéressant. Le faible nombre de participants est-il lié à l'image de Pozzi ou au fait que ce soit un jour de semaine avant les vacances (beaucoup d'événements Ferrari en juin) et à un tarif que l'on ne peut pas qualifier de bas (même si justifié par les prestations de qualité) ? Je n'ai pas la réponse. Merci pour les photos ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour ce retour détaillé sur ces Pozzi Day 3. C'est intéressant. Le faible nombre de participants est-il lié à l'image de Pozzi ou au fait que ce soit un jour de semaine avant les vacances (beaucoup d'événements Ferrari en juin) et à un tarif que l'on ne peut pas qualifier de bas (même si justifié par les prestations de qualité) ? Je n'ai pas la réponse. Merci pour les photos ! 8) Tu veux dire quoi par " Le faible nombre de participants est il lie a l image de Pozzi " ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu veux dire quoi par " Le faible nombre de participants est il lie a l image de Pozzi " ? ??? Je répondais à un message de JL430 sur la page précédente (désolé, c'est ma faute, je n'ai pas cité le message) qui indiquait qu'il y avait peu de Ferrari et que c'était dommage et peut-être lié à une mauvaise (mais fausse) image. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah , ok 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites