Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 A mon tour ! Le traitement sur mes photos ne plaira pas à tout le monde je pense, mais moi je trouve que ça donne un style a ces voitures d'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Vos photos à tous nous replonge dans le passé avec délectation. De plus elles sont superbes. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Jhubert : je suis pas contre ce genre de traitement, effectivement bien adapté à l'événement. Et malgré les différences de traitements, il y à quand même une unite de style bien perso. Reste que les pubs modernes en fond, c'est comme le casque intégral dans une Bug' : ça gâche un peu l'ambiance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 dis donc Franck !! quand je vois la qualité de tes photos..... 8) va falloir qu'on se voit quend je rentrerais fin juin phc C:-) Merci Philippe. ça fait tellement longtemps que je ne suis pas monté dans une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C'est bien top tout cela ^-^ Et si on mettait un peu de détail. tout a fait... IMG_4082 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Sur la dernière, voyez comme le cockpit épouse le pilote, notamment au niveau des épaules ! Dans ce cas, l'arceau et l'intégral sont bien le minimum pour se protéger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Jhubert : je suis pas contre ce genre de traitement, effectivement bien adapté à l'événement. Et malgré les différences de traitements, il y à quand même une unite de style bien perso. Reste que les pubs modernes en fond, c'est comme le casque intégral dans une Bug' : ça gâche un peu l'ambiance ! +1 pour les pubs en fond, un petit photoshop pourrait arranger ça C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Sur la dernière, voyez comme le cockpit épouse le pilote, notamment au niveau des épaules ! Dans ce cas, l'arceau et l'intégral sont bien le minimum pour se protéger... Justement sur cette dernière, tu es sur la grille de départ ou dans les stands ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Justement sur cette dernière, tu es sur la grille de départ ou dans les stands ? Le harnais n étant pas boucle , je dirais au parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Le harnais n étant pas boucle , je dirais au parking C'est une possibilité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 "Push, push, push..." Ferrari 246 Dino 1960 - Monaco GP Historique 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Sublime , merci pour les photos et encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 F1 Ferrari 312 1969 ex Chris Amon - Monaco GP Historique 2012 par Ferrari-live, sur Flickr F1 Ferrari 312 1969 ex Chris Amon - Monaco GP Historique 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Justement sur cette dernière, tu es sur la grille de départ ou dans les stands ? Ni l'un ni l'autre...je suis au Portier le vendredi après midi, alors que la voiture vient de se garer en roue libre, en proie à des problèmes d'alimentation essence. Le pilote voulait se faire remorquer, pas trop rassuré à l'idée de voir sa voiture soulevée par l'arceau. Certains commissaires étaient d'accord, d'autres pas. Finalement, application stricte du règlement, et mise en plateau (d'où la photo précédente). J'ai remarqué d'ailleurs que toute la scène était filmée par l'équipage du camion : je me demande si ça n'est pas systématique, afin de garder une trace des différentes manipulations en cas de "dégats" sur la voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Quand je vous dis "problème d'essence" ;D ;D IMG_4073 par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 ??? the flying Ferrari par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Petite plaisanterie avec Picasa : IMG_4074 (2) copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Excellent, bon j'ai épuisé mon stock en Ferrari. On verra plus tard pour le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Excellent, bon j'ai épuisé mon stock en Ferrari. On verra plus tard pour le reste. faut dire qu'on est limité vu le plateau proposé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Et que je ne suis resté que 01h30 dans le paddock et 02h sur le circuit le vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Des infos sur cette Gordini décorée ?? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Salut, Désolé je n'ai aucune info dessus pour ma part, mais si c'est pour la peinture je peux essayer de chercher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Des infos sur cette Gordini décorée ?? Merci Dans le programme officiel, cette Gordini T11/15 de Jean Jacques Bally est présentée sans cette décoration. Voilà ce qu'on peut lire : "la vo iture présentée a été utilisée par les Princes "Bira" du Siam et "Igor" de Russie dans le cadre l'équipe officielle en 1947. Vendue en Suisse en 1949, elle y a poursuivi sa carrière le plus souvent dans les courses de côte, avant de participer à toute la saison 1959 de formule junior" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Pour compléter tout ce qui a déjà été vu ici, je vous propose de retrouver le GP ici : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/GPHistoriqueMonaco2012# La Gordini évoquée ci dessus est également visible sur la 33ème photo .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites