0
Franck@F-L

Monaco GP Historique 2012

Messages recommandés

Jhubertphotographie

A mon tour ! Le traitement sur mes photos ne plaira pas à tout le monde je pense, mais moi je trouve que ça donne un style a ces voitures d'époque  ;)

214043190615375.jpg 2e8298190615478.jpg a0d41a190615549.jpg da5942190615663.jpg 1e6884190615779.jpg 6d8a5f190615853.jpg 39af2f190615896.jpg

Jéré13

Vos photos à tous nous replonge dans le passé avec délectation.

De plus elles sont superbes.

Merci.

Etienne

Jhubert : je suis pas contre ce genre de traitement, effectivement bien adapté à l'événement. Et malgré les différences de traitements, il y à quand même une unite de style bien perso. Reste que les pubs modernes en fond, c'est comme le casque intégral dans une Bug' : ça gâche un peu l'ambiance !

Franck@F-L

dis donc Franck !!

quand je vois la qualité de tes photos..... 8) :D

va falloir qu'on se voit quend je rentrerais fin juin

phc ;)  C:-)

Merci Philippe.

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas monté dans une Ferrari.  :P

Etienne

Sur la dernière, voyez comme le cockpit épouse le pilote, notamment au niveau des épaules ! Dans ce cas, l'arceau et l'intégral sont bien le minimum pour se protéger...

Jhubertphotographie

Jhubert : je suis pas contre ce genre de traitement, effectivement bien adapté à l'événement. Et malgré les différences de traitements, il y à quand même une unite de style bien perso. Reste que les pubs modernes en fond, c'est comme le casque intégral dans une Bug' : ça gâche un peu l'ambiance !

+1 pour les pubs en fond, un petit photoshop pourrait arranger ça  C:-)

Franck@F-L

Sur la dernière, voyez comme le cockpit épouse le pilote, notamment au niveau des épaules ! Dans ce cas, l'arceau et l'intégral sont bien le minimum pour se protéger...

Justement sur cette dernière, tu es sur la grille de départ ou dans les stands ?

philippe 512

Justement sur cette dernière, tu es sur la grille de départ ou dans les stands ?

Le harnais n étant pas boucle , je dirais au parking ;)

Etienne

Ni l'un ni l'autre...je suis au Portier le vendredi après midi, alors que la voiture vient de se garer en roue libre, en proie à des problèmes d'alimentation essence. Le pilote voulait se faire remorquer, pas trop rassuré à l'idée de voir sa voiture soulevée par l'arceau. Certains commissaires étaient d'accord, d'autres pas. Finalement, application stricte du règlement, et mise en plateau (d'où la photo précédente). J'ai remarqué d'ailleurs que toute la scène était filmée par l'équipage du camion : je me demande si ça n'est pas systématique, afin de garder une trace des différentes manipulations en cas de "dégats" sur la voiture ?

Franck@F-L

Excellent,

bon j'ai épuisé mon stock en Ferrari. On verra plus tard pour le reste.

Etienne

Excellent,

bon j'ai épuisé mon stock en Ferrari. On verra plus tard pour le reste.

faut dire qu'on est limité vu le plateau proposé...

Franck@F-L

Et que je ne suis resté que 01h30 dans le paddock et 02h sur le circuit le vendredi.

Jhubertphotographie

Salut,

Désolé je n'ai aucune info dessus pour ma part, mais si c'est pour la peinture je peux essayer de chercher.

Etienne

Des infos sur cette Gordini décorée ??

Merci

Dans le programme officiel, cette Gordini T11/15 de Jean Jacques Bally est présentée sans cette décoration. Voilà ce qu'on peut lire : "la vo iture présentée a été utilisée par les Princes "Bira" du Siam et "Igor" de Russie dans le cadre l'équipe officielle en 1947. Vendue en Suisse en 1949, elle y a poursuivi sa carrière le plus souvent dans les courses de côte, avant de participer à toute la saison 1959 de formule junior"