tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 pour y avoir participé l' année derniere: super manifestation. je me suis re-inscrit: ballade le matin et expo et musique l' am. qui vient? http://www.6hdujazzfestival.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Oh c'est bête, je me serais bien inscrite mais c'est le même we que Le Mans Classic :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 superbe manifestation, avec un superbe concert (j'ose affirmer que je m'y connais un peu ) !! à ne louper sous aucun prétexte.... sauf quand on est au LMC > :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Jamais alle a Montreux mon Tifo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Jamais alle a Montreux mon Tifo ? pas besoin d'aller si loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 C est parait il la reference en matière de jazz , j y connais rien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 C est parait il la reference en matière de jazz , j y connais rien ? plus vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je crois que le site a été créé (ou est administré) par un membre Ferrarista, MIM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je crois que le site a été créé (ou est administré) par un membre Ferrarista, MIM. exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites