Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour a tous! Aujourd'hui j ai eu l'occasion de passer a la carrosserie d' Hervé et j'ai donc pu voir l avancée de sa restauration sur sa 456 GT. Je vous confirme tout ce que j'ai pu lire sur vos différents message le travail est somptueux!! Le remplacement du cuir sur la planche de bord est digne d un travail d orfèvre! Il lui reste encore beaucoup de travail mais le résultat sera bel et bien a la hauteur de vos espérances Voila pour les news d aujourd'hui les amis et a la prochaine.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 voila qui me rassure encore plus pour les futurs travaux sur ma belle même si je n ' etais pas vraiment inquiet !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Euh, pourquoi avoir ouvert un autre post ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Moi qui ai la chance de travailler depuis quelques années avec Hervé, je peux te dire qu'il n en ai pas a sa première réalisation et que comme tu le dis tu n a pas de souci a te faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Désole Il est vrai que j'aurais du poursuivre sur le post d' Hervé, mais sa qualité de travail mérite l ouverture d' un autre post et l avis d' un expert.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Mr Moreno ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites