Spiderman 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Jolie caisse Ludo. Félicitations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Très belle Mondial Ludo, j'espère la voir bientôt :winking_grinning: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Cela se fera un de ces jours, c'est sûr. @Forest : C'est quoi tes a priori sur les Mondial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Voiture avec laquelle tu es marié, invendable pardi !! disait-il Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Je l'ai entendu plusieurs fois avant de l'acheter. C'est assurement une grosse erreur de dire des choses comme cela. Une belle auto sera toujours une belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Je l'ai entendu plusieurs fois avant de l'acheter. C'est assurement une grosse erreur de dire des choses comme cela. Une belle auto sera toujours une belle auto. Et pourquoi ils disent cela Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Cela se fera un de ces jours, c'est sûr. @Forest : C'est quoi tes a priori sur les Mondial ? J'en ai vu et je n'aimais pas mais quand je vois la tienne, je la trouve superbe. Donc, j'avais tort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Voiture avec laquelle tu es marié, invendable pardi !! disait-il Quel est le....qui a dit ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben c'est toi Forest non ? Merci. Un ami me dit qu'il faut acheter une Ferrari d'avant 1985 car chaine de distribution. Vous me dites que la Mondial 3.2 est plus facile à entretenir? J'ai l'impression qu'en achetant une Mondial, je suis marié avec, que c'est invendable si je trouve mieux un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Alzheimer :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Et pourquoi ils disent cela Ludo C'est toujours une auto mal aimée et méconnue. Le fait d'en voir avec des gueules zarb trainer en annonce sur le net n'arrange rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 en photo la mondial est pas terrible , il faut voir le model en vrai :thumbs_up: des que j'en ai vu une en vrai , j'ai aimé cette auto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est toujours une auto mal aimée et méconnue. Le fait d'en voir avec des gueules zarb trainer en annonce sur le net n'arrange rien. C'est vrai que les quelques merguez qui circulent sur la Toile, ici et là, n'arrangent pas son image ! Fort heureusement il y en a de très belles... qui généralement sont aux mains de proprios heureux et donc pas en vente. C'est pour ça que j'espère vraiment pouvoir garder la mienne à l'arrivée de la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est vrai que les quelques merguez qui circulent sur la Toile, ici et là, n'arrangent pas son image ! Fort heureusement il y en a de très belles... qui généralement sont aux mains de proprios heureux et donc pas en vente. C'est pour ça que j'espère vraiment pouvoir garder la mienne à l'arrivée de la prochaine Sinon, tu me la proposeras et je craquerai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Le problème c est que les gens qui critiquent la Mondial n en n ont jamais vu de prêt Mais je pense qu à l avenir cette mauvaise et fausse réputation ne sera que lointain souvenir Heureusement qu un bon nombre de passionnés Leurs permettent d être reconnu Comme de belles divas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 L'Forest y l'en veut une de Mondial maintenant !!! Plus de 308, ça a Encore changé. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 S'il en veut une, j'en connais une superbe à vendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas sur que cela ne change pas de nouveau. Peut être au gré de la météo ou autre chose....qui sait ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Je l'ai entendu plusieurs fois avant de l'acheter. C'est assurement une grosse erreur de dire des choses comme cela. Une belle auto sera toujours une belle auto. Ne te tracasse pas Ludo , elle est très belle ta Mondial , :thumbs_up:, et on m'a bien dit un jour " tiens je ne savais pas qu'il existait des Ferrari dans une autre couleur que rouge " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai besoin de votre aide les amis : je suis à la recherche de 2 roulements avant à un tarif raisonnable pour ma belle italienne. Pouvez-vous m'aider svp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pas cadeau à priori http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=112799&TM=1&TMo=666&TA=1&TB=39117 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a une alternative: http://www.123roulement.com/roulement-441696-M-SKF.html Sinon tu vas chez un revendeur de roulement et tu demande un roulement pour une Citroen CX (je sais plus quel modéle !!!), c'est le même...:-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pas cadeau à priori http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=112799&TM=1&TMo=666&TA=1&TB=39117 C'est le tarif que m'a donné Red Parts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a une alternative: http://www.123roulement.com/roulement-441696-M-SKF.html Sinon tu vas chez un revendeur de roulement et tu demande un roulement pour une Citroen CX :-X c'est le même... Nettement mieux comme çà. 8) On devrait faire un topic des pièces adaptables et de leurs codes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a une alternative: http://www.123roulement.com/roulement-441696-M-SKF.html Sinon tu vas chez un revendeur de roulement et tu demande un roulement pour une Citroen CX :-X c'est le même... Je préfère. Tu liens tombe sur le bon roulement Eric ? Il a les bonnes dimensions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites