bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 J'avais commandé un SNR chez Oscaro ce matin mais je viens de recevoir un mail me disant qu'aucun fournisseurs ne disposaient de ce roulement J'avais envoyé un mail chez Quattrovalvole il y a environ un mois auquel je n'avais pas eu de réponse. Je vais les appeler dès demain. J'avais vu que chez Superformance c'était des SNR, mais dans l'état actuel des choses, je vais regardé de plus près. Merci beaucoup pour votre aide Peut être prendre contact avec Eurospares , car semblerait disponible NEW In Stock £497.18 Each Approx €636 http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=112799&TM=1&TMo=666&TA=1&TB=39117 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Je cherche aussi du coté de Citroen puisque ce sont des roulements de CX. J'ai contacté Citroen Historique, je vais voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 je viens d'envoyer un mail en Belgique à quelqu'un qui semblerait en posséder un , j'attends la réponse (170€ ! ) As-tu eu une réponse Bernard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Je viens de trouver en Espagne à 210€. Ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viens de trouver en Espagne à 210€. Ouf ! Il est également disponible en Belgique ( réponse aujourd'hui ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Bernard. Je t'envoie un mail ce week-end. J'ai receptioné le roulement venu d'Espagne hier. Je le porte à mon mécano dès lundi. J'ai hâte de la récupérer. D'autant plus que je suis sans voiture car ma Corvette m'a laissé en plan sur le bord de la route il y a 15 jours :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est grave ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est le système d'injection (Opti-Spark ) qui est mort. C'est la maladie des Corvette LT1. Cela arrive autour des 100 000Miles. En fait, au bout d'un moment, ce boitier, qui se trouve sous la pompe à eau, prend l'humidité et stop l'injection d'un coup. Le Ludo c'est retrouvé au milieu d'un carrefour près du stade de France un jour de match :-\ Mais cela aurait pu arrive sur une autoroute à 150km/h aussi. : :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 T'aurais pu dormir dans ta voiture :-X oh la chance que t'as laissé passer : Tu aurais dire : j'ai dormi dans ma crevette moua Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai dormi plus d'une fois dans ma Corvette déjà. Lors des 24h du Mans . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Après tu t'étonnes qu'elle soit en panne : pauvre crevette, elle s'est vengée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est malin > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est également disponible en Belgique ( réponse aujourd'hui ! ) j'ai enfin le prix , si c'est le bon roulement et si cela t'intéresse toujours , ou un autre membre ? Prijs is 175.- euro zonder transport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Cela veut dire quoi "zonder" ? Bien, pas cher pour ce que c'est. C'est un SKF 441696M? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Après tu t'étonnes qu'elle soit en panne : pauvre crevette, elle s'est vengée Je crois plutôt qu'elle était jalouse de la Ferrari ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Cela veut dire quoi "zonder" ? Bien, pas cher pour ce que c'est. C'est un SKF 441696M? "zonder" en néerlandais, c'est "sans" en français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Cela veut dire quoi "zonder" ? Bien, pas cher pour ce que c'est. C'est un SKF 441696M? je pose la question ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Est ce que c'est les mêmes roulements à l'arrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Est ce que c'est les mêmes roulements à l'arrière ? a mon avis , non , ils sont différents , du fait de la présence des cardans Ferrari Mondial 3.2 QV (1987) Rear Suspension - Shock Absorber and Brake Disc: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui, ça parait logique. C'est des doubles alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai enfin récupéré ma Ferrari hier. O0 Deux mois et demi pour deux roulements Je l'ai retrouvé hier comme si c'était la première que je me mettais à son volant. Un plaisir immense. Merci pour votre aide et pour vos messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Content pour toi !!! À bientôt Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai enfin récupéré ma Ferrari hier. O0 Deux mois et demi pour deux roulements Je l'ai retrouvé hier comme si c'était la première que je me mettais à son volant. Un plaisir immense. Merci pour votre aide et pour vos messages. Super Ludo profites en bien ce week end 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Profites bien, tant qu'il ne pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites