Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 super mon Ludo. A quand un petit tour en Normandie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 super mon Ludo. A quand un petit tour en Normandie.... Oh, oui. J'aimerai bien emmené madame en weekend avec. Dis moi Eric, connais-tu les dimensions et la références des roulements arrières ? J'ai bien peur qu'ils fassent comme les avants dans pas longtemps car vu l'état des avant, l'auto n'a pas dû rouler beaucoup ces dernières années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Oh, oui. J'aimerai bien emmené madame en weekend avec. Dis moi Eric, connais-tu les dimensions et la références des roulements arrières ? J'ai bien peur qu'ils fassent comme les avants dans pas longtemps car vu l'état des avant, l'auto n'a pas dû rouler beaucoup ces dernières années. Content pour toi ! A mon avis ils sont plus facile à trouver , mais il y en 2 par côté ! un intérieur 125934->145805 ( approximativement 98 € ) et un extérieur 144807 (approximativement 90 €) Les références chez SKF (62207-2RS1 et 62208-2RS1) à vérifier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci Bernard. Tu nous renseignes toujours vite et bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Bien mon Ludo , profites en ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 regale toi bien a son volant a nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais à tout hasard: http://www.ebay.de/itm/Radlager-vorne-von-SKF-fur-Ferrari-328-348-Testarossa-Mondial-F40-412-Neu-NOS-/121033960437?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2e2fabf5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai deux questions bête pour ce soir : 1/ je voudrais changer d'essuie glace car le caoutchouc est mort. Je trouve plusieurs références différentes sur internet, lesquels choisir ? 2/ Comment est fixé le pare choc avant sur les Mondial ? Je pense que c'est la même manière sur les 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai deux questions bête pour ce soir : 1/ je voudrais changer d'essuie glace car le caoutchouc est mort. Je trouve plusieurs références différentes sur internet, lesquels choisir ? 2/ Comment est fixé le pare choc avant sur les Mondial ? Je pense que c'est la même manière sur les 328. Salut Ludo; je ne sais pas répondre à ta question 1, mais je pense qu'une petite recherche nous apporterait la réponse. Pour ta question 2, sur la 328 en tous cas, le pare-choc est en quelque sorte suspendu au "masque" avant (= les deux ailes plus le bandeau). Le pare choc est en fibre de verre, son bord supérieur possède une "lèvre" qui forme la gorge de la carrosserie dans laquelle se trouve le liséré noir; elle se glisse sur une lèvre correspondant dans les ailes, et elle se boulonne dessus. Regarde le catalogue des pièces détachées. Les boulons ne sont pas faciles à enlever, et le pare-chocs lui-même n'est pas facile à ajuster...à ne faire que si vraiment nécessaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Ludo en ce qui concerne tes essuies glaces , tu peux en trouver n importe ou , ce sont des attaches standards , après c est une question de longueur , ensuite tu as du bosch , du valeo qui vont très bien Après si tu recherches quelque chose de vraiment spécifique ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Les boulons ne sont pas faciles à enlever, et le pare-chocs lui-même n'est pas facile à ajuster...à ne faire que si vraiment nécessaire. Ce serait juste pour un petit réajustement, donc rien de bien urgent. Merci du renseignement. Ludo en ce qui concerne tes essuies glaces , tu peux en trouver n importe ou , ce sont des attaches standards , après c est une question de longueur , ensuite tu as du bosch , du valeo qui vont très bien Après si tu recherches quelque chose de vraiment spécifique ..... J'ai eu peur que ce soit spécifique justement. J'ai vu des Valéo en reduc, je vais prendre çà. Merci Pascal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Je me suis lancé cette après midi dans les photos de quelques miniatures de ma collection. Ce n'est pas top mais j'aimerai vous les faire partager. Je commence par une belle F40, celle du Mans en 95. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est du 1/18 bien entendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Ma 308GTS ^-^... au 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah un sujet intéressant ;D pour le collectionneur que je suis.... La 308 GTS qui me manque et dont je n'arrive pas à mettre la main dessus. Continue Ludo j ai hâte de découvrir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 En dehors d'avoir une Ferrari Mondial 3.2 à l'échelle 1, j'en ai une au 1/18 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Bien belles miniatures et belles photos mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 bonne idée les photos de la miniatures avec le livre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Jolie tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci, pourtant j'ai beaucoup de mal. Je n'ai pas l'objectif pour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites