dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bravo Ludo, une nouvelle aventure commence.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) Tu vends ta GT4 ?Tiens pour te faire plaisir.Belle photo, belle auto. MerciEh oui, j'ai vendu le GT4, maintenant je me promène le chéquier à la main chez les vendeurs de F430 grises :) Modifié le 18 novembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Félicitation Ludo pour ta nouvelle acquisition, ça va te changer de la mondial bien sur, mais de ta mondial tu garderas à jamais la première fois en rouge.Je te souhaite pleins d'aventures agreables avec cette super Modena et surtout pleins de km à bord pour bien en profiter.On attend plus de photos ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Comme toi mon cher Tradi j'ai félicité Ludo pour sa belle acquisition. Et toi à quand un petit tour en Normandie histoire de se faire une sortie avec les deux 430 Au printemps ce serait top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut JP,Oui un petit tour en Normandie avec la 430 au printemps se serait une très bonne idée car la 430 n'a pas encore foulée le sol de cette belle région contrairement aux autres fefe que j'ai pu avoir.on va réfléchir à cela..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Féliçitations et bravo Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrandchuck 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour, Pour ceux qui seraient intéressés, je dispose de trois roulements de CX NEUFS référence skf 441696M. Je les vends moins cher que 336 euros pièces chez Ferrari. baptistedel@hotmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites