Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 hello and welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitation pour cette belle acquisition. Quel bonheur communicatif ! Merci de nous faire partager ce moment. Régales toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Avec la Mondial de Cyril au circuite de Gueux ce dimanche. D'autres photos de cette sortie ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2442.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Vraiment aussi heureux pour toi Ludo. T'iras me faire découvrir ta mondial... A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Avec plaisir Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Felicitation pour ce choix, ta Mondial c'est celle de chez First non? Je leur ai acheté trois autos une 328 une 348 ET UNE 996 TURBO .Je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme avec eux ils se sont toujours tenu a leurs engagements y compris de reprise .Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations Ludo pour ton acquisition. Que du bonheur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est toujours dans mon garage. Eh bien ça te fait un garage plutôt sympa, félicitations! J'aurai l'occasion de voir la Mondial le 23 Juin visiblement. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Très belle voiture, félicitations ! Pas mal ces jantes noires, ça lui donne un look sympa et sportif Une ferrari c'est toujours un grand bonheur Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Avec la Mondial de Cyril au circuite de Gueux ce dimanche. D'autres photos de cette sortie ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2442.0.html Dommage, pas au courant qu'il y avait une sortie sinon je serais passé :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Un grand BRAVO Ludo ça fait plaisir !!! je suis pressé de la voir ps: mon avis sur les jantes, tu le connais d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Felicitation pour ce choix, ta Mondial c'est celle de chez First non? Je leur ai acheté trois autos une 328 une 348 ET UNE 996 TURBO .Je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme avec eux ils se sont toujours tenu a leurs engagements y compris de reprise .Bonne route. Oui, exacte. Jusqu'à présent je n'ai rien a dire. Très bon accueil, des gens passionnés et sympathiques, apparemment j'ai une très belle auto donc je suis très content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Eh bien ça te fait un garage plutôt sympa, félicitations! J'aurai l'occasion de voir la Mondial le 23 Juin visiblement. Yves Oui, si tout vas bien. Surtout si je trouve où la garer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Dommage, pas au courant qu'il y avait une sortie sinon je serais passé :-[ Je pensais que tu étais au Cavallino et puis c'était annoncé sur EAP et Ferrarista. Désolé mon Tof. Ce sera pour la prochaine fois . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 il y a une 348 a vendre chez first avec 102000 km d origine tu sais combien ils vendent ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 salut Ludo, je suis super content pour toi, ta 1ere Ferrari , ca doit être quelque chose, en plus tu as déniché un modèl en bonne santé. J'espère que nous nous verrons à Deauville le 23 juin pour parler de ta belle et de photo. Ca fait plaisir de te savoir comblé ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Toutes façons ludo,on se Vera au vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Comme déjà dit ailleurs Je suis contente pour toi et j'ai hâte de la voir. Ca devient tendance, les Mondial ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Comme déjà dit ailleurs Je suis contente pour toi et j'ai hâte de la voir. Ca devient tendance, les Mondial ! ^-^ surement Cannelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 il y a une 348 a vendre chez first avec 102000 km d origine tu sais combien ils vendent ça Je peux me renseigner plus mais je crois qu'elle est à 33K€ car elle a un historique ultra limpide, un entretien au top et est en très bon état. Tout ça selon le vendeur. Cette auto est en annonce mais pas dans le showroom. L'autre 348 doit être top mais c'est l'ancien propriétaire de ma Mondial qui l'a achetée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 33000 avec 102000 vraiment très cher , il y en a une belle avec 45000 km a 33000 euros sur leboncoin ??? je me suis fixé 29000 pour une 348 on verra bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 salut Ludo, je suis super content pour toi, ta 1ere Ferrari , ca doit être quelque chose, en plus tu as déniché un modèl en bonne santé. J'espère que nous nous verrons à Deauville le 23 juin pour parler de ta belle et de photo. Ca fait plaisir de te savoir comblé ;D J'espère aussi. Comme déjà dit ailleurs Je suis contente pour toi et j'ai hâte de la voir. Ca devient tendance, les Mondial ! ^-^ Même en connaissant l'auto, je ne pensais pas prendre un tel pied à son volant. Toutes façons ludo,on se Vera au vigeant Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 33000 avec 102000 vraiment très cher , il y en a une belle avec 45000 km a 33000 euros sur leboncoin ??? je me suis fixé 29000 pour une 348 on verra bien Mince, il faut absolument que je t'envoie des annonces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 je te MP pour mon mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique, Ludo, bravo, je suis super content pour toi! Te voilà avec 2 superbes voitures. Ta Mondial a l'air nickel! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites