LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Le détail qui tue : le porte clé d'origine avec une belle patine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 j ai essayé de les attraper ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Petit malin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 fait gaffe il me semble que la clef de ma 308 va sur ta mondial ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Très belle auto Ludo, félicitations, suis contant pour toi Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Très belle auto Ludo, félicitations, suis contant pour toi T as trouve un computeur au pays des huitres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations LUDO. Effectivement très discret sur cette décision car on s'est vu fin avril et rien n'a transpiré. Je suppose que madame est également ravie. Encore bravo et on se verra au LMC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Pour l'avoir vu de près, C'est une tres belle auto. Encore une fois félicitation Ludo et vive la mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Déjà dis ailleurs, mais sincérement content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Merci à tous pour vos messages bien sympathiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations LUDO. Effectivement très discret sur cette décision car on s'est vu fin avril et rien n'a transpiré. Je suppose que madame est également ravie. Encore bravo et on se verra au LMC. Je l'ai réservée la veille de Moulinsart si tu veux savoir ^-^ mais j'attendais que l'affaire arrive vraiment à son terme pour vous l'annoncer. Oui, madame est aussi contente. Ouf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ch'suis en retard, mais: Bravo, Ludo! j'avais bien l'impression de sentir que ça mûrissait, la dernière fois qu'on a causé...bel exemplaire, historique limpide: excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Cela a mis le temps suis j'y suis arrivé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 ton prochain reve une 348 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Oh!!! la doucement. L'avenir nous le dira, en tous cas il ne peux être qu'en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 oui oui l essenciel est d avoir realisé son reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai pris un tel pied le weekend dernier que j'ai surtout envie de vivre plein d'autres bons moments avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 J'aimerai trouver des tapis de sol et peut être une housse mais cela ne semble pas évident de trouver des tapis pour 3.2. Avez vous une idée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 St Macloud ......ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Au fait, où je pourrai trouver ce genre de plaque d'immatriculation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Je l'ai réservée la veille de Moulinsart si tu veux savoir ^-^ mais j'attendais que l'affaire arrive vraiment à son terme pour vous l'annoncer..... Tu gardes bien tes secrets... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 T as trouve un computeur au pays des huitres ? Yes, fallait que je fasse 5kms pour me connecter en wifi!! Pas pratique > du tout > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe voiture Ludo, bravo ! Et bon choix une 3.2.... A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour à tous, venant de recevoir ma carte grise, je suis à la recherche de plaques sympa. Dommage que je ne puisse pas garder les anciennes car elles sont petites, en plexi et figure un petit cavalino. J'aimerai trouver des plaques dans ce gout là, au pire qu'elles soient homologués mais avec le logo ferrari à place la place des logo européens ou nationaux. Avez vous une idées où je peux trouver ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites