Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà quelque temps que je parcours avec intérêt ce forum de passionnés Ferraristes. Permettez-moi de me présenter brièvement : Pierre, de Paris, amoureux des belles mécaniques mais l'ayant découvert tardivement ("mieux vaut tard que jamais" me direz-vous ) , j'ai eu en ma possession une BMW M3 e46 suivie d'une redoutable 993 "S Turbo" qui m'a procuré sensations et plaisirs durant presque 4 ans. Celle-ci est actuellement réservée, sa vente sera finalisée fin mai. Aujourd'hui c'est avec une joie non dissimulée que je me joins à votre auguste assemblée, des rêves plein la tête, dans l'espoir de concrétiser rapidement un projet me tenant à coeur : Acquérir une 360 Modena F1. A ce titre, j'aurais un certain nombre de questions à vous soumettre afin de me permettre de faire le bon choix. Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter au travers de vos retours d'expérience. Excellente fin de semaine en attendant de vous rencontrer. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue a toi sur notre forum?? à tous Que des passionnés au plaisir de te rencontrer Dans le sud !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum de doux dingues du cheval cabré.... je te souhaite bonne chance dans ta quête du saint Graal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Merci à vous pour ce sympathique accueil Faire partie de ce club est un plaisir que j'espère savourer davantage en votre compagnie lors de futures occasions de rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour et bienvenue à toi je connais un membre qui vend sa modena , pour l'avoir vue et monté à bord.....une splendeur si tu veux des renseignements en mp!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjours et biencvenu nul doute que tu auras les réponses a toutes les questions que tu te pose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future 360. Comme déjà dit sur ce forum, la recherche de sa nouvelle Ferrari est un moment exhaltant mais attention de ne pas se précipiter sur la première que tu vas aller voir. Il faut prendre son temps, comparer, analyser, vérifier et après ce n'est que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue ici, où tu trouveras certainement des passionnés de bonne volonté qui pourront apporter conseils et convivialité. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour, Que des passiones ici, et tu auras toutes les réponses nécessaires Il faut venir le 20 mai au c/c de st cloue Bonne journée Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour et bienvenu J ai l immense joie d avoir une modena depuis quelques mois,que du bonheur. Si tu as des questions n hésites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue sur le forum Pierre, Bonnes recherches pour cette 360 F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou , bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue Super choix la 360 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Merci de tout coeur à vous pour tous ces messages fort agréables Vous me faites d'emblée regretter de ne pas encore être Ferrariste! Je solliciterai vos conseils avisés à travers un post et par mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour et soit le bienvenu sur le forum. Tu ne pouvais pas mieux faire que venir t'inscrire ici pour trouver les réponses aux questions que tu te poses sur l'acquisition de ta 1ere Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà quelque temps que je parcours avec intérêt ce forum de passionnés Ferraristes. Permettez-moi de me présenter brièvement : Pierre, de Paris, amoureux des belles mécaniques mais l'ayant découvert tardivement ("mieux vaut tard que jamais" me direz-vous ) , j'ai eu en ma possession une BMW M3 e46 suivie d'une redoutable 993 "S Turbo" qui m'a procuré sensations et plaisirs durant presque 4 ans. Celle-ci est actuellement réservée, sa vente sera finalisée fin mai. Aujourd'hui c'est avec une joie non dissimulée que je me joins à votre auguste assemblée, des rêves plein la tête, dans l'espoir de concrétiser rapidement un projet me tenant à coeur : Acquérir une 360 Modena F1. A ce titre, j'aurais un certain nombre de questions à vous soumettre afin de me permettre de faire le bon choix. Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter au travers de vos retours d'expérience. Excellente fin de semaine en attendant de vous rencontrer. Pierre bienvenue a toi et trés bon choix de commencer avec une360 f1 quand j avais la mienne que du bonheur donc je te souhaite tous le meilleur pour la futur acquisition de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Philippe seras tu présent à et cloud , dimanche , malgré la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Philippe seras tu présent à et cloud , dimanche , malgré la météo non je pensais etre des votres mais je doit terminer un travail chez un client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 sois le bienvenu ici phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Pierre et bienvenue a toi! Tous les membres de ce forum se feront un plaisir de répondre a tes questions et t aiderons dans le choix de ta futur 360! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bonsoir Pierre je comprends maintenant pourquoi nous avons 2 points commun On va négocier les prix pour un achat groupé Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Benvenuto Pierre. Nous sommes à maranello mais ne doute pas que dès notre retour nous t'aiderons avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue à toi, attention, ce forum est une drogue pour passionnés ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites