Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 L'édition 2012 du Concorso d'Eleganza Villa d'Este approche ! ne reculant devant aucun sacrifice, et n'ayant pas peur des kilomètres, je vous confirme que bien évidemment, je serai de la partie, pour la 9ème année consécutive. Toutes les infos sont là http://www.concorsodeleganzavilladeste.com/en/index.php avec notamment la liste des participants. Encore une édition de choix pour ce qui concerne les Ferrari ! 212 inter cabriolet, 212 inter coupé, 250Europa Vignale, 250 GT Europa, 250 GT Zagato, 250 GT California, 250 GT chassis court, 250 GT Lusso, 400 Superamerica, Daytona prototype, 250 GTO et 250 LM, excusez du peu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 hélas, la journée ouverte au publique, il y a tellement de monde que c'est impossible de faire de belles photos; je serais donc aux FF60 et SPA Classic où je pourrais mieux profiter des autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 L'édition 2012 du Concorso d'Eleganza Villa d'Este approche ! ne reculant devant aucun sacrifice, et n'ayant pas peur des kilomètres, je vous confirme que bien évidemment, je serai de la partie, pour la 9ème année consécutive. Toutes les infos sont là http://www.concorsodeleganzavilladeste.com/en/index.php avec notamment la liste des participants. Encore une édition de choix pour ce qui concerne les Ferrari ! 212 inter cabriolet, 212 inter coupé, 250Europa Vignale, 250 GT Europa, 250 GT Zagato, 250 GT California, 250 GT chassis court, 250 GT Lusso, 400 Superamerica, Daytona prototype, 250 GTO et 250 LM, excusez du peu !! Bonjour Etienne , en principe je ne serais pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Etienne , en principe je ne serais pas loin pas loin à quel point ? J'arrive le jeudi en fin de matinée, jusqu'au dimanche début d'am normalement. Ça laisse logiquement qqs possibilités de croiser les copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 pas loin à quel point ? J'arrive le jeudi en fin de matinée, jusqu'au dimanche début d'am normalement. Ça laisse logiquement qqs possibilités de croiser les copains ! j'arrive vendredi en fin d'après midi et nous logeons à Cernobbio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 J'espère que vous avez pris vos appareils photo et camés les veinards. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 ils ont encore le temps, c'est le week-end prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 J'espère que vous aurez beau temps, car pour cette semaine c'est pas gagné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 J'espère que vous aurez beau temps, car pour cette semaine c'est pas gagné. Rentré hier soir, fourbu mais hyper content ! Pas une goutte de pluie malgré les prévisions quotidiennement pessimistes, et 2400 photos que je suis en train de trier, dont environ 90% uniquement sur les 12 Ferrari présentes cette année...Patience, les amis...Des rencontres enrichissantes comme d'habitude, et des voitures exceptionnelles par leur histoire, leur rareté, et leur variété. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Matin calme sur la Villa d'Este et le lac de Côme, bien avant l'arrivée des premières voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Jeudi, 14h : voilà la première, et non des moindres ! L'occasion de participer activement, car il a fallu la pousser de l'entrée de la Villa jusqu'à la cour intérieure où se tiennent les vérifications FIVA. Idéal pour se mettre dans l'ambiance, un bon coup de chaud et les mollets en feu. Mais ça en valait la peine, car je l'ai eu ensuite pour moi tout l'après midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Quoi, personne ne veut savoir ce qu'il y a dans ce transporteur :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 si, mais on patiente gentiment ;D (bon alors, c'était quoi ?!!!) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Ferrari 250/275 LM. Au Mans 65, l'usine en déroute est heureusement supplantée par ses "clients", qui se distinguent avec la LM : 1er (NART), 2nd (écurie Francorchamps) et 6ème (scuderia Filipinetti). C'est cette dernière qui était présentée cette année, dans ses -fraiches- couleurs du Mans. Je me suis ré-ga-lé !!! Voilà un 1er aperçu...parmi les quelques 300 photos de la voiture. IMG_4766 par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 300 photos de la voiture. C'est à cela qu'on reconnait un passionné. Et vive le numérique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 j'adore la 250 LM !! jamais vue en vrai mais j'ai toujours accroché, beaucoup plus que la GTO (sauf la 64 qui d'ailleurs préfigure le style de la LM) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Ferrari 250/275 LM. Au Mans 65,...., Voilà un 1er aperçu...parmi les quelques 300 photos de la voiture. On avait "presque" la même à Spa classic. La tienne étant "hors concours"... J'ai fait moins de photos que toi car l'environnement n'était pas aussi beau, et il y avait beaucoup de monde autour. Mais je suis resté un long moment devant elle. Je te mets le lien car je pense que tu n'as pas vu. Il y aura surement des beaux clichés de Thomas et Vincent qui ont une patience à toute épreuve.... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2692.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Excuse moi Etienne je m aperçois que je poste des photos de Pierre sur ton topic , désole :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour Etienne , je rentre à l'instant , j'aurais du m'arranger pour se rencontrer ! Et à propos de Ferrari Testa Rossa canna di fucile (plaque francaise ) , il me semble que celle d'un membre de Ferrarista était garée juste à côté de l'entrée principale , le dimanche après midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Excuse moi Etienne je m aperçois que je poste des photos de Pierre sur ton topic , désole :-[ n'importe quoi ! C:-) magnifique tes photos Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 n'importe quoi ! C:-) magnifique tes photos Etienne Arrete d en rajouter , sinon je parle a tout le monde des Lapins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites