Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour a tous. Ceci est mon 4eme message. Je viens de vendre ma 997.1GT3RS ici a Londres et cherche a acheter une CS volant a gauche (la GBP est forte par rapport a l'Euro en ce moment). Ma future CS aura une utilisation semi-quotidienne et circuit...je ne cherche pas une CS en etat "concours" mais une bonne/solide CS...j'ai tendance a mettre de gros kilometrage sur mes jouets: ma 360modena avait fait 15,000km en 6 mois, ma RS vient de faire 27,000 km en 1 an (2x Spa, 3x Bedford, 1x Silverstone, 1x Snetterton). De plus elles sont garees dans la rue ici a Londres et utilisees toute l'annee. Allez une petite photo de mon ancienne RS note: elle a ete vendue jeudi soir...et c'est un peu a cause de ma femme: elle n'a jamais ete fan de la planche a repasser. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue sur Ferrarista , et bonne recherche pour ta CS Bonjour a tous. Ceci est mon premier message. Je viens de vendre ma 997.1GT3RS ici a Londres et cherche a acheter une CS volant a gauche (la GBP est forte par rapport a l'Euro en ce moment) Je suis aussi particulierement interesser par la CS bleue italienne http://www.subito.it/auto/ferrari-360-modena-f1-challeger-stradale-varese-41728147.htm Avant que j'envoie mon mecano en Italie, quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mauvais sur cette voiture. Vous pouvez m'emailer aussi . Je serai au trackday du Mans le premier weekend d'Aout...en Stradale j'espere! Merci d'avance Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Salut Pierre et welcome Que ta quête de la CS aboutisse au plus vite et te permette de profiter pleinement de ce jouet collector. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Welcome ici bas Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 une petite photo de ma precedente modena - et oui je fais tout avec mes jouets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Jolie combo. Excellent, mais n'avais-tu pas peur d'abîmer les cuirs qui ne semblaient pas protégés ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Welcome On Board ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Jolie combo. Excellent, mais n'avais-tu pas peur d'abîmer les cuirs qui ne semblaient pas protégés ? Nico La premiere board etait propre....mais oui elle a vu le sable, la neige, la pluie - avec moi elle a fait les Cornouailles, Bretagne, Cap Ferret, et meme Courchevel en hivers. Ici a Londres nombreuses sont celles qui vivent dehors toute l'annee et sont nos voitures quotdiennes. Je n'ai pas de probleme a l'avoir sale exterieurement quelques jours (il pleut souvent ici)...du moment que l'interieur soit nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour et bienvenue au club des passionné du cheval cabré... jolie combinaison cette 360 ! Bonne chance dans ta quête d'une CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 bonsoir et bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ta cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue uk Le sud te salut ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenue à toi elles sont microbillées les jantes de cs sur ton ex modena ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenue à toi elles sont microbillées les jantes de cs sur ton ex modena ? Oui - microbillees "ball polished" d'origine. Effectivement elles apparaissent tres brillantes sur les photos, mais elles sont plus foncees a la lumiere naturelle et moins brillantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Salut !! Bonne recherche pour ta CS, ça se trouve bien en ce moment... ) Les jantes microbillées, je trouve ça superbe, ça me tente de faire ça sur la mienne ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 bonjours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Welcome Trasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 well well here are a few pics of the beast - desole je n'ai pas poste avant, mais Aout a ete tres busy: 9,000km entre Le Mans Bugatti trackday et roadtrip en Toscane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 a couple more Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 vraiment sympa ta daily Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites