0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Thrasher

J'ai trop de mal a ne pas l'utiliser - je lui ai encore mis 1,500km en 15jours...serieusement il faut que je la mette dans un garage loin des yeux. C'est terrible!

sbnormand

J'ai trop de mal a ne pas l'utiliser - je lui ai encore mis 1,500km en 15jours...serieusement il faut que je la mette dans un garage loin des yeux. C'est terrible!

Je peux enlever celle de ma femme pour mettre la tienne  :P

Thrasher

Ma Strad 136234 a été vendue! Elle était rouge, donc jamais parfaite à notre goût....on recherche donc une autre Strad noire ou bleue tour de France pour la remplacer.

Pour info, elle avait été achetée avec un peu moins de 15,000km et revendue avec un eu plus de 30,000km pour la modique somme de 95k£...et elle reste au UK comme pas mal de Strads importées récemment.

Jamais un soucis, elle ne m'aura coûtée que entretiens, pneus et detailing.

En attendant, ma RS encaisse les kms.

Modifié par Thrasher

Trois cinquante cinq

on recherche donc une autre Strad noire ou bleue tour de France pour la remplacer.

Ne te reste plus qu a aller voir la TDF Allemande dans sa concession.A mon avis,ils sont ouvert à la négo !

Thrasher

Ne te reste plus qu a aller voir la TDF Allemande dans sa concession.A mon avis,ils sont ouvert à la négo !

J'avais cru comprendre qu'elle avait tapée - ai je mal compris?

Trois cinquante cinq

La TDF dont tu parles etait Italienne (celle que tu envisageais de voir lorsque tu es descendu acheter la tienne)...Elle etait chez un marchand si mes souvenirs sont bons. 

Modifié par Trois cinquante cinq

Franck

Question "idiote", mais pourquoi rester sur une Ferrari Challenge Stradale ? :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Thrasher

Question "idiote", mais pourquoi rester sur une Ferrari Challenge Stradale ? :)

Parce que c'est la seule qui a mes yeux est une "modern classic" et que je suis franchement pas fan des autres V8 que propose Ferrari.

Je pense aussi à une 612 pour pouvoir mettre un siège bébé, oui autre grosse GT genre DBS.

Trois cinquante cinq
 Parce que c'est la seule qui a mes yeux est une "modern classic"

Tout à fait d accord,c est un trait-d union entre le passé et le présent.

Je pense que tu as fait une connerie en vendant ta CS...on sait ce qu on a,mais pas ce qu on trouve...

Thrasher

Elle était rouge, et c'est bien trop flashy pour moi.

Je veux une bleue ou une rouge.

Note: pas de regret, j'ai le cash en poche prêt à être dépensé.

dragon1964

Elle était rouge, et c'est bien trop flashy pour moi.

Je veux une bleue ou une rouge.

Note: pas de regret, j'ai le cash en poche prêt à être dépensé.

euh !!!! ???? :huh: :huh:

bernard

Bleue ou noire ahahahah

On avait rectifié , j'espère que tu trouveras une belle bleue , noire c'est pas facile à garder propre ;)

JackIsBack

J'adore ta manière de vivre les voitures !

Mes précédentes Maserati ont tout vécu, la pluie, les enfants avec 3 sièges bébé (si si !), la boue lorsqu'il fallait chercher les enfants au foot, la neige, dormir dehors, -20 degrés, le ferry... Maintenant ma Ferrari est en hivernage et je suis sérieusement en train de me dire que c'est une connerie de ne pas la sortir pendant l'hiver. Sans aller à lui mettre des pneus neiges, il y a quand même beaucoup d'occasions... Je pense que le prochain hiver je ferai le pas !

En tout cas bravo et vive la prochaine CS en bleu ou noir !

Thrasher

Recherche 575 HGTC ou simple 575 full full options (race seats, roll cage, harnais)

Personne n'aurait de bons tuyaux?

Comme certains le savent j'ai vendu ma Stradale l'été dernier, remplacée par une 964RS qui m'a été volée fin Mai (elle était garée autours de Sloane Square à Londres...la police pense à une "commande")

Et donc me revoilà...alors pourquoi pas une 575 HGTC avec baquets, harnais et arceau...ou 575 Fiorano avec ces options la.

J'espère que quelqu'un saura m'aiguille.

Note: il y a quelques années j'avais rencontré lors d'une sortie Spa Francorchamps une 575 HGTC qui tournait mais alors presqu'aussi vite que ma 997.1 GT3RS ! D'où cette idée la aujourd'hui.

Rikky

Salut Pierre,

désolé d'apprendre le vol de ta 964 RS. Ca doit faire mal au coeur, car indépendamment du remboursement par l'assurance, ce genre d'autos est terriblement attachant... :wacko: Je ne sais pas quelle tête je ferais si la Stradale disparaissait comme ça...

Une question par rapport à ta recherche : tu n'envisages pas une Scud ? Ce serait une évolution assez logique par rapport à tes précédentes autos, non ?

Vu le poids d'une 575, même équipée pour le circuit, j'aurais des réticences à aller sur piste sans y laisser un train de pneus et de plaquettes à chaque sortie !

Bonne recherche en tout cas !

Eric

Thrasher

Tu sais le cout des disques/plaquettes/pneus ne représente pas grand chose pour 3 sorties par an...je ne suis pas à ça prêt dira t on

Et le 575 serait parfaite pour les longs trajets...je fais pas mal de km pour aller surfer. La 575 serait bien plus agréable que la Stradale.

Je regarde en parallèle les Strad mais pas évident d'en trouver une bonne a faible kilométrage

...mais pas trop attiré par la Scud (sauf pour raisons purement financières) - réponse honnête!

Modifié par Thrasher

bernard
Thrasher

Impressionnant le nombre de 575 suisses à vendre

Mon problème avec les suisses c'est qu'il faut rajouter la VAT... Et d'un coup leurs prix ne sont plus si attractifs que cela.

dragon1964

Les prix ne sont peut être pas attractifs avec la TVA en sus mais l'état des autos, leur suivi et la transparence de leur kilométrage les rend très désirables !!!!

Rikky

Impressionnant le nombre de 575 suisses à vendre

Mon problème avec les suisses c'est qu'il faut rajouter la VAT... Et d'un coup leurs prix ne sont plus si attractifs que cela.

Pour gratter un peu, il y a souvent moyen de réduire le montant apparaissant sur la facture... ;)

Et si le douanier se montre curieux, comme il n'a en général que Auto Plus sur le bureau : "une 575 HGTC, ouhlalala... qu'est ce que c'est ???" ... Réponse : "c'est une version de la 550 ! Ca cote pareil !" :D

Thrasher

j'en ai parle avec mon gars...il est a Geneve demain pour un tour des shops

on regarde 575 HGTC, Strad and Scud...sait on jamais

mais aussi 964 RS (malheureusement pas la 993RS car bien trop chere et rare pour laisser dans la rue au quotidien)

n'importe laquelle me fera plaisir

Modifié par Thrasher

Thrasher

Il y a également une 575M GTC-Paket chez Niki Hasler AG à Bâle , mais sans les sièges sport, l'arceau ni harnais !Et une Challenge Stradale

Merci Bernard! Mais refaire les sièges, harnais et arceaux est plutôt compliqué sur la Ferrari...dommage