0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Thrasher

Et voilà petite nouvelle...j'avais le choix entre une Strad grise, une Scud noire et une 575 HGTC noire

Thrasher

Je galère avec la photo...je ne l'ai encore ni vue ni essayée, juste achetée!

Mon gars est de retour d'Allemagne ce soir...il m'a garanti que je de m'amuser avec à Silverstone/Spa avec.

Elle est achetée en concession chez Eberlein Kassel, doit recevoir la semaine prochaine un gros entretien avec changement de courroies puis sera mise sur un plateau direction Londres.

Peinture d'origine (mesurée), jamais tapée, 2 proprios, full service Ferrari Eberlein Kassel.

Note: dommage qu'elle ne soit pas livrée avant, je suis invité à Silverstone ce weekend pour les jours Ferrari Corse Clienti

Modifié par Thrasher

Trois cinquante cinq

Félicitations,tu fais un bel achat ! tu vas prendre bcp de plaisir,l allonge est exeptionelle...

bernard

Si c'est celle chez Eberlein , elle est splendide .
post-84-0-39311800-1410419150_thumb.jpg
post-84-0-53289100-1410419131_thumb.jpg

La 599 GTB est très belle aussi !

Modifié par bernard

Thrasher

Thx - j'ai craque pour le V12

Des flat6 et V8 j'en ai eu plusieurs...et le V12 jamais, fallait donc essayer.

LaStrad j'ai deja eu, et on en trouve,...la Scud c'est une Strad amelioree, pareille on en trouve, meme si celle la etait parfaitement a mon gout (rare les sieges en gris clair) et venait avec 2ans de garantie.

LaHGTC c'est rare, et celle-ci est impeccable, donc voila.

Je vous raconterai sa prise en main des qu'elle arrive a Londres

Modifié par Thrasher

askim2

"LaStrad j'ai deja eu, et on en trouve,...la Scud c'est une Strad amelioree, pareille on en trouve, meme si celle la etait parfaitement a mon gout (rare les sieges en gris clair) et venait avec 2ans de garantie."

Surprenant ! car à lire certains posts, le marché de la Stradale est complètement aphone en ce moment  :) ..

cheki

Tu nous fera un retour sur les sensations, mais je crains que tu ne t'amuses pas autant qu'avec une berlinette ! Féloches quand même ;)

Modifié par cheki

dragon1964

Thx - j'ai craque pour le V12

Des flat6 et V8 j'en ai eu plusieurs...et le V12 jamais, fallait donc essayer.

LaStrad j'ai deja eu, et on en trouve,...la Scud c'est une Strad amelioree, pareille on en trouve, meme si celle la etait parfaitement a mon gout (rare les sieges en gris clair) et venait avec 2ans de garantie.

LaHGTC c'est rare, et celle-ci est impeccable, donc voila.

Je vous raconterai sa prise en main des qu'elle arrive a Londres

Pas vraiment d'accord avec ce qui est écrit plus haut mais là n'est pas le sujet !!!!

Alors, félicitation pour cette 575 HGTC !!! B)  ;)

PS: La Scud parait superbe dans cette configuration et semble avoir les options qui lui vont bien (arceau, harmais...)

Avis aux amateurs  :)

Modifié par dragon1964

Thrasher

"

Surprenant ! car à lire certains posts, le marché de la Stradale est complètement aphone en ce moment :) ..

Il faut savoir que mon budget est très flexible...j'avais prévu jusqu'à GBP150k. Et il y a des Strads/Scuds a ces niveaux.

Au delà ça m'embête de la laisser garée dans la rue: je me suis fait voler ma 964RS au printemps. Et à Londres "garage" rime avec galère pour aller utiliser la voiture au quotidien. Tellement plus simple quand garée devant la maison.

Dragon: perso, je préfère la Strad de très loin à la Scud...et dans l'ordre j'avais Strad, 575 et Scud. La Scud n'était que mon plan secours. Pas le temps de chasser une voiture pour des mois et des mois...dc si ni la a Strad ni la 575 n'avaient pas été bonnes, j'aurais pris la Scud.

Modifié par Thrasher

dragon1964

Il faut savoir que mon budget est très flexible...j'avais prévu jusqu'à GBP150k. Et il y a des Strads/Scuds a ces niveaux.

Au delà ça m'embête de la laisser garée dans la rue: je me suis fait voler ma 964RS au printemps. Et à Londres "garage" rime avec galère pour aller utiliser la voiture au quotidien. Tellement plus simple quand garée devant la maison.

Dragon: perso, je préfère la Strad de très loin à la Scud...et dans l'ordre j'avais Strad, 575 et Scud. La Scud n'était que mon plan secours. Pas le temps de chasser une voiture pour des mois et des mois...dc si ni la a Strad ni la 575 n'avaient pas été bonnes, j'aurais pris la Scud.

Il est sur que quand on a un budget conséquent, on arrive plus facilement à trouver mais ce n'est pas non plus une garantie!

Cela dépend aussi du modèle recherché et tu en as fait l'expérience. ;)

C'est en partie pour cela que j'avais écrit précédemment que je n'étais pas vraiment d'accord avec ce que tu avais écrit.

La seconde chose, c'est que je ne crois pas non plus qu'une Scud soit une CS améliorée tant ces deux autos sont différentes quand on les connait toutes les deux.

Elles sont bien des versions plus orientés vers la piste que le modèle de base, 360 pour l'une et F430 pour l'autre, mais le point commun s'arrête là, tout au moins pour moi !

Comme ce n'est pas le sujet et que j'ai souvent écrit à ce sujet, je vais éviter une redite !

Thrasher

oui j'aurai pas du dire "améliorée"...je suis en ligne avec ta definition de la Strad
La Scud est une 430 améliorée et qui va plus vite...mieux?

La Strad reste a ce jour ma F préférée, d'une pureté...je n'ai encore jamais conduit de 575.

Modifié par Thrasher

dragon1964

Pour moi, c'est bien plus juste  ;)

Et pour la 575, tu vas pouvoir bien vite combler cette lacune  :)

ça va te changer notamment au niveau du couple moteur et ce, dès les bas régime....!!!

Trois cinquante cinq

Ben, les souvenirs que j ai de la GTC sur Fiorano en passager peuvent se resumer ainsi: ça freine fort,ça accelère fort également (tu pourras toujours aller chercher les cv de la Superamerica si tu penses qu il  t en manque quelques uns...) et les mouvements de caisse sont très limités (tu pourras aussi jouer sur la hauteur de caisse et la géo si le cœur t en dit...).

Qui plus est,c est guère plus lourd qu une 458 ...

Par contre,pour les jantes,fais quelque chose :blink: !

Modifié par Trois cinquante cinq

Thrasher

Pour les jantes en attendant les nouvelles, on va faire refaire les OZ en gris, comme sur la Scud.

Sinon Ferrari m'a fait un devis de £6,000 et des poussières pour des 19" split modular - si quelqu'un en a un set a revendre, je suis preneur, parce que la somme demandée est un peu abusée...mais bon s'il faut il faut

Modifié par Thrasher

bernard

Pour les jantes en attendant les nouvelles, on va faire refaire les OZ en gris, comme sur la Scud.

Sinon Ferrari m'a fait un devis de £6,000 et des poussières pour des 19" split modular - si quelqu'un en a un set a revendre, je suis preneur, parce que la somme demandée est un peu abusée...mais bon s'il faut il faut

Pour les jantes :

Jantes Ferrari

Santi Gomme srl

Strada Bellaria, 104

41126 Modena (MO)

tel. (+39) 059 460111

Le site Ebay SANTI GOMME E CERCHI ORIGINALI

;) 

Thrasher

mauvaise nouvelle...Ferrari n'a plus les jantes arrières: et donc

suis a la recherche jeux de jantes 19" modular pour 575 HGTC - suis prêt a payer 6kEuro pour un bon set (couts de livraison en sus - suis base au UK/Londres)

jantes avants: 210660

jantes arrieres: 188476

ghis38v

Plutot sympa cette 575, l'intérieur a juste l'air magnifique! Bravo.

Thrasher

Je galère toujours pour les modular en 19"

Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur....ou si quelqu'un veut se débarrasser d'un set je bid 6,000 euros

Accessoirement j'ai changé la couleur a gris Scuderia, mais suis pas sur...on passe à un gris standard?

post-1330-0-80210700-1415134368_thumb.jp

Modifié par Thrasher