Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Et voilà petite nouvelle...j'avais le choix entre une Strad grise, une Scud noire et une 575 HGTC noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Et... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Je galère avec la photo...je ne l'ai encore ni vue ni essayée, juste achetée!Mon gars est de retour d'Allemagne ce soir...il m'a garanti que je de m'amuser avec à Silverstone/Spa avec.Elle est achetée en concession chez Eberlein Kassel, doit recevoir la semaine prochaine un gros entretien avec changement de courroies puis sera mise sur un plateau direction Londres.Peinture d'origine (mesurée), jamais tapée, 2 proprios, full service Ferrari Eberlein Kassel.Note: dommage qu'elle ne soit pas livrée avant, je suis invité à Silverstone ce weekend pour les jours Ferrari Corse Clienti Modifié le 10 septembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Félicitations,tu fais un bel achat ! tu vas prendre bcp de plaisir,l allonge est exeptionelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Thx mister Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Si c'est celle chez Eberlein , elle est splendide .La 599 GTB est très belle aussi ! Modifié le 11 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Mais c'est sans doute la Scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Thx - j'ai craque pour le V12Des flat6 et V8 j'en ai eu plusieurs...et le V12 jamais, fallait donc essayer. LaStrad j'ai deja eu, et on en trouve,...la Scud c'est une Strad amelioree, pareille on en trouve, meme si celle la etait parfaitement a mon gout (rare les sieges en gris clair) et venait avec 2ans de garantie. LaHGTC c'est rare, et celle-ci est impeccable, donc voila. Je vous raconterai sa prise en main des qu'elle arrive a Londres Modifié le 11 septembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 "LaStrad j'ai deja eu, et on en trouve,...la Scud c'est une Strad amelioree, pareille on en trouve, meme si celle la etait parfaitement a mon gout (rare les sieges en gris clair) et venait avec 2ans de garantie." Surprenant ! car à lire certains posts, le marché de la Stradale est complètement aphone en ce moment .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Tu nous fera un retour sur les sensations, mais je crains que tu ne t'amuses pas autant qu'avec une berlinette ! Féloches quand même Modifié le 11 septembre 2014 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Thx - j'ai craque pour le V12Des flat6 et V8 j'en ai eu plusieurs...et le V12 jamais, fallait donc essayer. LaStrad j'ai deja eu, et on en trouve,...la Scud c'est une Strad amelioree, pareille on en trouve, meme si celle la etait parfaitement a mon gout (rare les sieges en gris clair) et venait avec 2ans de garantie. LaHGTC c'est rare, et celle-ci est impeccable, donc voila. Je vous raconterai sa prise en main des qu'elle arrive a Londres Pas vraiment d'accord avec ce qui est écrit plus haut mais là n'est pas le sujet !!!! Alors, félicitation pour cette 575 HGTC !!! PS: La Scud parait superbe dans cette configuration et semble avoir les options qui lui vont bien (arceau, harmais...)Avis aux amateurs Modifié le 11 septembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) "Surprenant ! car à lire certains posts, le marché de la Stradale est complètement aphone en ce moment ..Il faut savoir que mon budget est très flexible...j'avais prévu jusqu'à GBP150k. Et il y a des Strads/Scuds a ces niveaux.Au delà ça m'embête de la laisser garée dans la rue: je me suis fait voler ma 964RS au printemps. Et à Londres "garage" rime avec galère pour aller utiliser la voiture au quotidien. Tellement plus simple quand garée devant la maison.Dragon: perso, je préfère la Strad de très loin à la Scud...et dans l'ordre j'avais Strad, 575 et Scud. La Scud n'était que mon plan secours. Pas le temps de chasser une voiture pour des mois et des mois...dc si ni la a Strad ni la 575 n'avaient pas été bonnes, j'aurais pris la Scud. Modifié le 11 septembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Il faut savoir que mon budget est très flexible...j'avais prévu jusqu'à GBP150k. Et il y a des Strads/Scuds a ces niveaux.Au delà ça m'embête de la laisser garée dans la rue: je me suis fait voler ma 964RS au printemps. Et à Londres "garage" rime avec galère pour aller utiliser la voiture au quotidien. Tellement plus simple quand garée devant la maison.Dragon: perso, je préfère la Strad de très loin à la Scud...et dans l'ordre j'avais Strad, 575 et Scud. La Scud n'était que mon plan secours. Pas le temps de chasser une voiture pour des mois et des mois...dc si ni la a Strad ni la 575 n'avaient pas été bonnes, j'aurais pris la Scud. Il est sur que quand on a un budget conséquent, on arrive plus facilement à trouver mais ce n'est pas non plus une garantie!Cela dépend aussi du modèle recherché et tu en as fait l'expérience. C'est en partie pour cela que j'avais écrit précédemment que je n'étais pas vraiment d'accord avec ce que tu avais écrit.La seconde chose, c'est que je ne crois pas non plus qu'une Scud soit une CS améliorée tant ces deux autos sont différentes quand on les connait toutes les deux.Elles sont bien des versions plus orientés vers la piste que le modèle de base, 360 pour l'une et F430 pour l'autre, mais le point commun s'arrête là, tout au moins pour moi !Comme ce n'est pas le sujet et que j'ai souvent écrit à ce sujet, je vais éviter une redite ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) oui j'aurai pas du dire "améliorée"...je suis en ligne avec ta definition de la StradLa Scud est une 430 améliorée et qui va plus vite...mieux?La Strad reste a ce jour ma F préférée, d'une pureté...je n'ai encore jamais conduit de 575. Modifié le 11 septembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Pour moi, c'est bien plus juste Et pour la 575, tu vas pouvoir bien vite combler cette lacune ça va te changer notamment au niveau du couple moteur et ce, dès les bas régime....!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Ben, les souvenirs que j ai de la GTC sur Fiorano en passager peuvent se resumer ainsi: ça freine fort,ça accelère fort également (tu pourras toujours aller chercher les cv de la Superamerica si tu penses qu il t en manque quelques uns...) et les mouvements de caisse sont très limités (tu pourras aussi jouer sur la hauteur de caisse et la géo si le cœur t en dit...).Qui plus est,c est guère plus lourd qu une 458 ...Par contre,pour les jantes,fais quelque chose ! Modifié le 11 septembre 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Bravo ! Magnifique ! Et surement pas avare de sensations...Donne nous des nouvelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Pour les jantes en attendant les nouvelles, on va faire refaire les OZ en gris, comme sur la Scud.Sinon Ferrari m'a fait un devis de £6,000 et des poussières pour des 19" split modular - si quelqu'un en a un set a revendre, je suis preneur, parce que la somme demandée est un peu abusée...mais bon s'il faut il faut Modifié le 11 septembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Peut être une piste:http://www.exoticarauto.com/untitled2.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour les jantes en attendant les nouvelles, on va faire refaire les OZ en gris, comme sur la Scud.Sinon Ferrari m'a fait un devis de £6,000 et des poussières pour des 19" split modular - si quelqu'un en a un set a revendre, je suis preneur, parce que la somme demandée est un peu abusée...mais bon s'il faut il fautPour les jantes :Jantes FerrariSanti Gomme srlStrada Bellaria, 10441126 Modena (MO)tel. (+39) 059 460111Le site Ebay SANTI GOMME E CERCHI ORIGINALI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 mauvaise nouvelle...Ferrari n'a plus les jantes arrières: et doncsuis a la recherche jeux de jantes 19" modular pour 575 HGTC - suis prêt a payer 6kEuro pour un bon set (couts de livraison en sus - suis base au UK/Londres) jantes avants: 210660jantes arrieres: 188476 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Plutot sympa cette 575, l'intérieur a juste l'air magnifique! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 superbe pour une v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Je galère toujours pour les modular en 19"Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur....ou si quelqu'un veut se débarrasser d'un set je bid 6,000 eurosAccessoirement j'ai changé la couleur a gris Scuderia, mais suis pas sur...on passe à un gris standard? Modifié le 4 novembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 oh merde ca descend chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites