Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Ahahahah d'où les freins carbones! Faut de la puissance à l'arrêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Alors ça donne quoi au volant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) J'ai finalement ete essaye la bête - en passager: il pleuvait, c'etait gras, je l'ai laisse a mon gars qui connait bien les petites routes du Kent.En Sport ca secoue un peu, un Normal une bonne GTah oui, elle est au UK depuis quelques semaines en attente d'immatriculation...ca me demangeait tellement de la voir.Resultat: pas si mal que ca meme avec les jantes en anthracite...on cherche toujours des modular en 19", on aurait une piste (et pas a 16,000 USD comme un certain Texan sur www.ferrarichat.com me demande)Le son: tres envoutant. Juste ce qu'il me faut au quotidien: un jolie V12 qui ronronne superbement, avec un petit rappel a chaque retrogradage.Finition: superbe, pas une egratignure, pas une bouton collant, pas un grincement.Baquet parfait pour ma carrure, les memes que ceux de ma Stradale auparavant, juste en cuir mais en S/M ca tient bien.La prochaine fois, promis je la conduis/ramene a la maison...on attend juste le CoC pour l'immaticulation (le controle technique etant passé comme une lettre a la poste) Modifié le 10 novembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Très belle 575 HGTC , et je crois que tu as fait une bonne opportunité avec celle là , à voir les prix pratiqués pour le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Vous pensez quoi des Novitec NF2?Je peux avoir un set complet avec PZero a bon prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Bof, et pourquoi pas les modular en 20" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 moi je les aime bien ces Novitec Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) j'aime bien , et je trouve que ce sont les seules qui vont bien avec les Maranello , dommage qu'elles n'existent pas en 18" http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?article55/novitec-jantes Modifié le 13 novembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Modular en 20" avec le look d'origine? Je ne connaissais pas...et puis en 20" ça serait sûrement tape cul.Quelle galère ces modular en 19" !!!Bon la bonne nouvelle c'est que mes OZ ne déplaisent pas à tout le monde ahahahah! Modifié le 13 novembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Marrant: les francais sont plutot partages, les anglais OZ et americains Novitec... Modifié le 14 novembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Si c'est celle chez Eberlein , elle est splendide .eberlein2.JPGeberlein1.JPGLa 599 GTB est très belle aussi !Et bah mon Pierrot faut que j'aille sur Ferrarista pour voir des photos de ta HTGC ! Bravo, elle est très belle, meme si je suis pas à fond sur les jantes noires tu t'en doutes ! Hate qu'on se fasse la route en 550/575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Bump - toujours personne aver un tuyau pour les modulars en 19" Modifié le 9 janvier 2015 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Et bah mon Pierrot faut que j'aille sur Ferrarista pour voir des photos de ta HTGC ! Bravo, elle est très belle, meme si je suis pas à fond sur les jantes noires tu t'en doutes ! Hate qu'on se fasse la route en 550/575 Au prochain marriage...tu sais que le marriage d'Andre etait le dernier voyage fait aver la RS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Au prochain marriage...tu sais que le marriage d'Andre etait le dernier voyage fait aver la RS.Yes quelle tristesse cette histoire. En même temps avec cette 575 tu ne perds pas au change. D'ailleurs tu as roulé avec sur circuit déjà ? Surtout dès que tu es en France tu me fais signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Yes quelle tristesse cette histoire. En même temps avec cette 575 tu ne perds pas au change. D'ailleurs tu as roulé avec sur circuit déjà ? Surtout dès que tu es en France tu me fais signe !Je descends au Cap tout le mois d'août cet été surfer un peu...prendrais la GTC pour raccourcir le chemin (La famille en avion, et les planches sur le siège passager)On peut être organiser un track day au Mans Bugatti...c'est sur le chemin Modifié le 16 janvier 2015 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Tubi straight pipes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Petit tease...ehehehEt apparement la remonter à londres a été sympa: arrêter par les flics qui ont demandé à mon mécano de les suivre...les sirènes, 170kmh et 4 feux rouges!!! 90euros pour tel au volant. Truc de malade, plus de peur que de soucis vraiment.La vrai galère ca a a être maintenant pour la faire articuler et obtenir rapidement le CoC.Promis la semaine prochaine je vous fait une photo des 2 ensembles et une petite vidéo son dans le garage. Modifié le 24 mars 2015 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Félicitations !Après le soleil du midi,c est rain & fog pour cette Scud maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 La chance elle est top cette scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 C'est l'ancienne de Christian/rosso? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Mais c'est mon ex, et oui l'immatriculation.Jalouse de la DBS, elle est partie vivre de l'autre côté de la manche. Incroyable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Salut Thrasher !C'est donc toi qui l'as rachetée ! J'ai appelé mais le vendeur m'a dit qu'elle était partie et que l'annonce allait disparaitre ! J'adore la config, profites-en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Tu essayes de la revendre 174k€ aux UK également ? J'ai vu ton auto en annonce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Délateur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Je travaille pour toi là ! Je vais tellement le harceler qu'à 120 il te la lâche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites