0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

La rédaction de l annonce est surprenante !

Thrasher

Ma femme n'aime pas la couleur or!! mais alors pas du tout donc suis un peu dans la merde (les jantes ca se retouche mais pas la bande)...j'ai donc poste mes 2 voitures a vendre.

La premiere qui part part...et je me justifie en gardant la seconde.

Et effectivement a 120k£ c'est pas celle la qui devrait partir en premier eheheh!

Et si rien ne part...alors je serai vraiment colle avec les deux, encore mieux

Modifié par Thrasher

Trois cinquante cinq

Trasher,cherches pas a te justifier,on t as pris  cuillère à la main dans le pot de confiture :D!

Thrasher

Il y a de beaux airs de famille entre les deux, vous trouvez pas?

Thrasher

Les modulars non :( c'est pas grave

Elle reste tel quel pour le moment, et puis ça lu donne vraiment un air de famille avec la Scud...tu ne trouves pas?

Cousin Hube

Magnifique

Les deux font la paire

Mais pour les jantes je suis un peu de l'avis de ta femme

Si tu la gardes, tu peux garder la bande et repeindre les jantes ?

Mais le bleu :wub:

Thrasher

Plus facile de refaire les jantes que la bande...et puis avoir un mis match or/argent je ne suis pas sur.

JackIsBack

Prends des bandes auto collants grises et fait peindre tes jantes !

Rosso Scuderia

Quel sacrilège de toucher à cette SCUD.

J'aurais du la garder que de la céder. Cela m'attriste et puis j'ai l'impression que dans cette transaction, business is business et c'est le maître mot.

Celui qui a acheté la SCUD après moi, c'était pour se débarrasser de sa Continental GT et se faire un petit billet au passage et toi c'est pour faire du fric. Oui, je répète, quelle tristesse.

J'espère qu'elle trouvera enfin un proprietaire digne de ce nom.

philM

t'es un peu dur là quand même non ?

surtout que t'en as pas fait grand chose non plus  ;) 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Thrasher

je n'ai pas a me justifier mais bon: j'ai la Scud et la 575, ma femme me dit que c'est l'une ou l'autre...et par consequent les 2 sont a vendre. La premiere qui partira partira. Un point c'est tout.

Apres elles sont prices au niveau UK - oui je suis au UK, et le risqué financier est le mien, pas ceux qui ne font que parler. Voila c'est tout. Basta.

Modifié par Thrasher

cheki

Tu fais ce que tu veux Trasher et n'a à te justifier auprès de personne ;)

cheki

Ah bah visiblement il ne se justifie pas auprès dz sa femme ! Elle lui donne les conditions :-)

Rikky

Elle a une config parfaite. Repeindre les jantes serait une belle bêtise (à mon sens), mais chacun voit midi à sa porte :)

Quand je l'ai vue à vendre, j'ai failli te faire une offre, mais elle aurait été tellement loin du prix demandé que j'ai cherché ailleurs ;)

Rosso Scuderia

t'es un peu dur là quand même non ?

surtout que t'en as pas fait grand chose non plus  ;) 

C'est mon ex auto et donc je pense avoir le droit de m'exprimer sur son devenir.

Je l'ai gardé 7 mois et je l'ai vendu non pas pour faire de l'argent (je n'en ai pas gagné) mais pour acheter l'auto de mes rêves.

Si je n'avais pas eu cette opportunité, je l'aurais encore.

Ceux qui me connaissent savent que cette auto a été choyée et que tous ceux qui ont eu la chance de la croiser l'ont trouvé magnifique, beaucoup plus belle de visu qu'en photos. Maintenant, chacun fait ce qu'il lui plait, mais modifier une telle auto est signe d'un mauvais gout caractérisé. Avant de signer mon bon de commande, j'ai fait 1100 km pour aller la voir car les photos ne m'avaient pas convaincu. Voilà, je ne cherche pas à plaire à travers mes propos mais à exposer mon ressenti. ;)

Loucho57

C'est mon ex auto et donc je pense avoir le droit de m'exprimer sur son devenir.

Je l'ai gardé 7 mois et je l'ai vendu non pas pour faire de l'argent (je n'en ai pas gagné) mais pour acheter l'auto de mes rêves.

Ceux qui me connaissent savent que cette auto a été choyée et que tous ceux qui ont eu la chance de la croiser l'ont trouvé magnifique, beaucoup plus belle de visu qu'en photos. Maintenant, chacun fait ce qu'il lui plait, mais modifier une telle auto est signe d'un mauvais gout caractérisé. Avant de signer mon bon de commande, j'ai fait 1100 km pour aller la voir car les photos ne m'avaient pas convaincu. Voilà, je ne cherche pas à plaire à travers mes propos mais à exposer mon ressenti. ;)

+1

Elle m'est passée sous le nez ton auto... à 1 journée près :blink:

Mais le commercial m'a trouvé une Giallo ensuite donc tout va bien :wub:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

JackIsBack

C'est qu'une auto. Si tu voulais lui gérer son avenir il fallait la garder ! Chacun fait ce qu'il veut. Il me semble qu'il y a de plus en plus de posts qui vont dans le sens "passion = bien / business = mal".

Et pour le mauvais goût, un coup de peinture, ce n'est pas dramatique franchement !