Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 35 minutes, Thrasher a dit : ... pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet Félicitations ! Le prochain c'est le deuxième ou le troisième ? Il faudra penser à acheter une autre Stradale, qu'il n'y ait pas de jaloux au moment de l'héritage ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) @Franck, 2eme petit garçon en Juillet. Le 1er vient de fêter ses 2ans. 2eme Stradale? Laisse moi déjà trouver un bon siège bébé pour la première..si quelqu'un a une recommandation, je suis preneur, pour les balades du wkend. J'ai tenté le siège de notre 300SL mais il ne passe pas dans le baquet, il faut quelque chose de vraiment petit. sinon, pour leur naissance je leur achète une Rolex le jour meme, qui leur sera offerte le jour de leur 16ans s'ils sont assez grands/murs, sinon leur 18ans. Pour Tyler, en photo au dessus, il "a" une GMT (achetée et tamponnée quelques heures après sa naissance)...et pour Ocean ça sera une Submariner. Modifié le 21 avril 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 19 heures, Thrasher a dit : J'arriverai à Spa le jeudi 28 soir on tourne le vendredi 29 jusqu'à 18heures et le soir je pensais rentrer sur Paris, dormir chez les parents et récupèrer une pousette pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet (ai commande en France, moins cher qu'au UK - vive internet) et samedi dans l'après midi rentrer sur Londres. C'est marrant je pensais que les garçons c'etait plus cher en France, rapport à la qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Et une petite geo bien agressive à l'avant! Ça va bouffer les pneus mais moins de sous virage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Le 21/4/2016 à 21:37, Thrasher a dit : J'arriverai à Spa le jeudi 28 soir on tourne le vendredi 29 jusqu'à 18heures et le soir je pensais rentrer sur Paris, dormir chez les parents et récupèrer une pousette pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet (ai commande en France, moins cher qu'au UK - vive internet) et samedi dans l'après midi rentrer sur Londres. serré le timing, et trop juste pour moi, ça ne serra pas prêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Pas de problème Loïc de mon côté j'espère juste qu'il va faire sec...on a eu des flocons hier soir à Londres, et neige mouillée pendant 15min! J'adore le printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 si je doit laisser ma fefe dormir dehors je crois que je deviens insomniaque je serais vraiment pas tranquil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Superbe journée à Spa...j'avais la seule Ferrari, que des Allemandes, principalement 997 et 991 GT3RS (et à noter une Lamborghini superleggera) ...et un carton d'une BMW sur le toit! Modifié le 30 avril 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Le garage avec des Porsches...moi je suis déjà au fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Et encore des Porsches - y avait que ça, devant, derrière, à droite, à gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Le 21/04/2016 à 23:53, Thrasher a dit : @Franck, 2eme petit garçon en Juillet. Le 1er vient de fêter ses 2ans. 2eme Stradale? Laisse moi déjà trouver un bon siège bébé pour la première..si quelqu'un a une recommandation, je suis preneur, pour les balades du wkend. J'ai tenté le siège de notre 300SL mais il ne passe pas dans le baquet, il faut quelque chose de vraiment petit. sinon, pour leur naissance je leur achète une Rolex le jour meme, qui leur sera offerte le jour de leur 16ans s'ils sont assez grands/murs, sinon leur 18ans. Pour Tyler, en photo au dessus, il "a" une GMT (achetée et tamponnée quelques heures après sa naissance)...et pour Ocean ça sera une Submariner. Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Voilà, que des photos iPhone, belle qualité quand même. je n'arrive pas à trouver les photographes présents sur place, quel dommage, parce que dans la montée de l'Eau Rouge ça fait d sacrées photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! Merci! Y avait quelques luxembourgeois hier...mais pas de Ferrari, dont j'en déduis que tu n'étais pas dans les parages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Thrasher a dit : Merci! Y avait quelques luxembourgeois hier...mais pas de Ferrari, dont j'en déduis que tu n'étais pas dans les parages. Non, hier j'étais sur la route de Dijon pour raisons scolaires Au fait: je n'ai pas (encore) de Ferrari, celle de mon profil c'est une illustration 3D que j'ai faite Modifié le 30 avril 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Content de voir une CS sur piste,ça devient rarissime ! Pourquoi tu ne t inscris pas au Ferrari club GB pour faire des sorties avec eux ? mieux vaut etre cerné par des Ferrari que par des Porsches !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Je ne suis pas trop club et puis j'ai vraiment pas le temps pour ça...et je ne pense pas quand club Ferrari ils s'amusent autant que dans ces journées open pit. En Porsche ils ont vraiment l'air de s'éclater, ben moins guindé quand Ferrari ( mais bon, je connais pas donc je m'avance peut t'être un peu la) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Et puis, être la seule féfé au milieu des Porsches, ça montre une chose: c'est TOI le boss (je ne déteste pas Porsche je précise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 16 heures, Thrasher a dit : Le garage avec des Porsches...moi je suis déjà au fond C'est de la neige ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 35 minutes, OneDay a dit : C'est de la neige ??? Bein ça se voit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 28 minutes, Oliv a dit : Bein ça se voit On n'a pas de neige chez nous !!! Alors je ne sais pas bien à quoi ça ressemble en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Ben pour faire simple, quand tu as de la neige, c'est qu'il fait plus chaud dans ton frigo que dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit : Ben pour faire simple, quand tu as de la neige, c'est qu'il fait plus chaud dans ton frigo que dehors... Sérieux ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 à l’instant, Oliv a dit : Sérieux ? Ouai, même que j'ai déjà testé. Mais bon ce n'était pas la meilleure idée de ma vie. Enfin avec 2 grammes dans chaque oeil, ça l'était Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit : Ouai, même que j'ai déjà testé. Mais bon ce n'était pas la meilleure idée de ma vie. Enfin avec 2 grammes dans chaque oeil, ça l'était Ah toi tu te mets les grammes dans l'oeil, essaye dans la narine, si ça strouve ça te remets les idées en place Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 21 heures, Thrasher a dit : Superbe journée à Spa...j'avais la seule Ferrari, que des Allemandes, principalement 997 et 991 GT3RS (et à noter une Lamborghini superleggera) ...et un carton d'une BMW sur le toit! Congratulations ! Represent Et tu t'es senti comment au volant d'une CS sur la piste au milieu de toutes ces Porsche quelque chose GT quel ? Fiers ou...ridicule ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites