0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Franck
il y a 35 minutes, Thrasher a dit :

... pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet

Félicitations ! :)

Le prochain c'est le deuxième ou le troisième ?

Il faudra penser à acheter une autre Stradale, qu'il n'y ait pas de jaloux au moment de l'héritage ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Thrasher

@Franck, 2eme petit garçon en Juillet. Le 1er vient de fêter ses 2ans.

2eme Stradale? Laisse moi déjà trouver un bon siège bébé pour la première..si quelqu'un a une recommandation, je suis preneur, pour les balades du  wkend. J'ai tenté le siège de notre 300SL mais il ne passe pas dans le baquet, il faut quelque chose de vraiment petit.

sinon, pour leur naissance je leur achète une Rolex le jour meme, qui leur sera offerte le jour de leur 16ans s'ils sont assez grands/murs, sinon leur 18ans.

Pour Tyler, en photo au dessus, il "a" une GMT (achetée et tamponnée quelques heures après sa naissance)...et pour Ocean ça sera une Submariner.

Modifié par Thrasher

Yves
Il y a 19 heures, Thrasher a dit :

J'arriverai à Spa le jeudi 28 soir

on tourne le vendredi 29 jusqu'à 18heures

et le soir je pensais rentrer sur Paris, dormir chez les parents et récupèrer une pousette pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet (ai commande en France, moins cher qu'au UK - vive internet)

et samedi dans l'après midi rentrer sur Londres.

C'est marrant je pensais que les garçons c'etait plus cher en France, rapport à la qualité :ph34r:

Thrasher

Et une petite geo bien agressive à l'avant! Ça va bouffer les pneus mais moins de sous virage

image.jpeg

Cavalino_59
Le 21/4/2016 à 21:37, Thrasher a dit :

J'arriverai à Spa le jeudi 28 soir

on tourne le vendredi 29 jusqu'à 18heures

et le soir je pensais rentrer sur Paris, dormir chez les parents et récupèrer une pousette pour le prochain petit garçon qui arrive en Juillet (ai commande en France, moins cher qu'au UK - vive internet)

et samedi dans l'après midi rentrer sur Londres.

serré le timing, et trop juste pour moi, ça ne serra pas prêt :(

Thrasher

Pas de problème Loïc

de mon côté j'espère juste qu'il va faire sec...on a eu des flocons hier soir à Londres, et neige mouillée pendant 15min! J'adore le printemps 

antoine430

si je doit laisser ma fefe dormir dehors je crois que je deviens insomniaque:lol:

je serais vraiment pas tranquil

Thrasher

Superbe journée à Spa...j'avais la seule Ferrari, que des Allemandes, principalement 997 et 991 GT3RS (et à noter une Lamborghini superleggera)

...et un carton d'une BMW sur le toit!

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Thrasher

Thrasher

Et encore des Porsches - y avait que ça, devant, derrière, à droite, à gauche...

image.jpeg

Nicolas21
Le 21/04/2016 à 23:53, Thrasher a dit :

@Franck, 2eme petit garçon en Juillet. Le 1er vient de fêter ses 2ans.

2eme Stradale? Laisse moi déjà trouver un bon siège bébé pour la première..si quelqu'un a une recommandation, je suis preneur, pour les balades du  wkend. J'ai tenté le siège de notre 300SL mais il ne passe pas dans le baquet, il faut quelque chose de vraiment petit.

sinon, pour leur naissance je leur achète une Rolex le jour meme, qui leur sera offerte le jour de leur 16ans s'ils sont assez grands/murs, sinon leur 18ans.

Pour Tyler, en photo au dessus, il "a" une GMT (achetée et tamponnée quelques heures après sa naissance)...et pour Ocean ça sera une Submariner.

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Thrasher

Voilà, que des photos iPhone, belle qualité quand même.

je n'arrive pas à trouver les photographes présents sur place, quel dommage, parce que dans la montée de l'Eau Rouge ça fait d sacrées photos.

image.jpeg

image.jpeg

Thrasher
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Merci! Y avait quelques luxembourgeois hier...mais pas de Ferrari, dont j'en déduis que tu n'étais pas dans les parages.

Nicolas21
il y a 8 minutes, Thrasher a dit :

Merci! Y avait quelques luxembourgeois hier...mais pas de Ferrari, dont j'en déduis que tu n'étais pas dans les parages.

Non, hier j'étais sur la route de Dijon pour raisons scolaires :wacko:

Au fait: je n'ai pas (encore) de Ferrari, celle de mon profil c'est une illustration 3D que j'ai faite ;)

Modifié par Nicolas21

Trois cinquante cinq

Content de voir une CS sur piste,ça devient rarissime !

Pourquoi tu ne t inscris pas au Ferrari club GB pour faire des sorties avec eux ? mieux vaut etre cerné par des Ferrari que par des Porsches:D !!

Thrasher

Je ne suis pas trop club et puis j'ai vraiment pas le temps pour ça...et je ne pense pas quand club Ferrari ils s'amusent autant que dans ces journées open pit. En Porsche ils ont vraiment l'air de s'éclater, ben moins guindé quand Ferrari ( mais bon, je connais pas donc je m'avance peut t'être un peu la)

Nicolas21

Et puis, être la seule féfé au milieu des Porsches, ça montre une chose: c'est TOI le boss ;):D (je ne déteste pas Porsche je précise)

OneDay
Il y a 16 heures, Thrasher a dit :

Le garage avec des Porsches...moi je suis déjà au fond

image.jpeg

C'est de la neige ??? :o

Oliv

OneDay
il y a 28 minutes, Oliv a dit :

Bein ça se voit :D 

On n'a pas de neige chez nous !!! Alors je ne sais pas bien à quoi ça ressemble en vrai :D:lol:

Nicolas21

Ben pour faire simple, quand tu as de la neige, c'est qu'il fait plus chaud dans ton frigo que dehors...

Oliv
il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit :

Ben pour faire simple, quand tu as de la neige, c'est qu'il fait plus chaud dans ton frigo que dehors...

Sérieux ? :lol: 

Nicolas21
à l’instant, Oliv a dit :

Sérieux ? :lol: 

Ouai, même que j'ai déjà testé. Mais bon ce n'était pas la meilleure idée de ma vie. Enfin avec 2 grammes dans chaque oeil, ça l'était

Oliv
il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit :

Ouai, même que j'ai déjà testé. Mais bon ce n'était pas la meilleure idée de ma vie. Enfin avec 2 grammes dans chaque oeil, ça l'était

Ah toi tu te mets les grammes dans l'oeil, essaye dans la narine, si ça strouve ça te remets les idées en place :lol: 

tifosi101
Il y a 21 heures, Thrasher a dit :

Superbe journée à Spa...j'avais la seule Ferrari, que des Allemandes, principalement 997 et 991 GT3RS (et à noter une Lamborghini superleggera)

...et un carton d'une BMW sur le toit!

Congratulations ! Represent ;)

Et tu t'es senti comment au volant d'une CS sur la piste au milieu de toutes ces Porsche quelque chose GT quel ? Fiers B)ou...ridicule :unsure:?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...