camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Ah toi tu te mets les grammes dans l'oeil, essaye dans la narine, si ça strouve ça te remets les idées en place Il m'inquiètes notre Nicolas.......il sniffe par les yeux maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 5 heures, OneDay a dit : C'est de la neige ??? Non ce sont des blancs d'œufs battus en....neige c'est de la déco de cinéma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 21 minutes, camille a dit : Non ce sont des blancs d'œufs battus en....neige c'est de la déco de cinéma Salut Vincent ! Faut sortir plus souvent ... c'était soirée mousse Tu peux d'ailleurs voir par réverbération dans la peinture de la 1ère voiture garée dans la porscherie qu'il y a une petite blonde en bikini jaune ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Salut Eric, plaisir de te "rencontrer" sur le post de Thrasher. Ha s'il y a des fesses à voir ça intéressé beaucoup de monde ici, surtout Nicolas qui fait passer des trucs par ses yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 10 minutes, camille a dit : Salut Eric, plaisir de te "rencontrer" sur le post de Thrasher. Ha s'il y a des fesses à voir ça intéressé beaucoup de monde ici, surtout Nicolas qui fait passer des trucs par ses yeux Qu'est-ce-que tu veux, on appelle ça le talent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Qu'est-ce-que tu veux, on appelle ça le talent Attends tu vas finir par nous dire que le talent sort de tes yeux, houla! houla! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 S'il pouvait sortir de mes mains et m'aider à finir ce P..... de rattrapage de planification financière, ça me serait beaucoup plus utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Et voilà comment gacher un topic intéressant... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 10 minutes, florent95 a dit : Et voilà comment gacher un topic intéressant... Ok pour le rappel florent95. On arrête de pourrir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 7 heures, tifosi101 a dit : Congratulations ! Represent Et tu t'es senti comment au volant d'une CS sur la piste au milieu de toutes ces Porsche quelque chose GT quel ? Fiers ou...ridicule ? Ridicule, non...mais alors lent oui. Y a pas photos, les 997 et 991 GT3 et RS m'ont bouffe tout cru! Meme pas une chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Il y a 6 heures, camille a dit : Ok pour le rappel florent95. On arrête de pourrir. Bah laisse c'est détente, faut bien s'éclater ...et puis c'est pas tout les jours qu'il y a de la poudre Modifié le 1 mai 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 6 heures, Thrasher a dit : Ridicule, non...mais alors lent oui. Y a pas photos, les 997 et 991 GT3 et RS m'ont bouffe tout cru! Meme pas une chance Ha mais tu compares avec 4.0 l de cylindrée, 500 cv et 1400 kg, comment veux-tu pouvoir rivaliser, c'est pas la même catégorie, alors moins rapide c'est normal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Il y a 8 heures, camille a dit : Ha mais tu compares avec 4.0 l de cylindrée, 500 cv et 1400 kg, comment veux-tu pouvoir rivaliser, c'est pas la même catégorie, alors moins rapide c'est normal. C'est sur! Mais c'est dommage de toujours devoir mettre le clignotant, rare d'avoir eu un tour seul ouvert, je crois mon meilleur temps de la journée a été de 3min 40sec environ...pas moyen de faire beaucoup mieux ce jour là. Mais bon faut pas se plaindre, superbe journée et je me suis bien amusé! Seul bémol, qu'est ce qu'elle est bruyante au quotidien et sur l'autoroute...j'ai conduit avec un casque! Je dois devenir vieux, et dire qu'à l'époque avec ma femme on avait fait un Londres-Paris-Geneve-Toscane-StTrop-Paris-Londres !!!! Modifié le 2 mai 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Fais gaffe malgré tout avec la maréchaussée, conduire avec un casque est forbidden (du moins en France ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Oups, bien noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Update - ai trouve un siège bébé qui passe comme un gant dans les baquets, comme ça j'aurai un co-pilote a Silverstone le 16 Août (trackday Goldtrack si ca dit quelques vacanciers) ainsi qu'une bande à la Francorchamps qui la fait aller plus vite Modifié le 9 juillet 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Pas envie de remettre la stripe Italienne en aftermarket ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Pas envie de remettre la stripe Italienne en aftermarket ? Nope, trop commune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) C'est ce que disent ceux qui n'en n'ont pas (elles sont d'ailleurs moins nombreuses avec les bandes, surtout "stock" ) Et puis, elles vont plus vites celles avec les bandes Modifié le 9 juillet 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 23 heures, Thrasher a dit : Update - ai trouve un siège bébé qui passe comme un gant dans les baquets, comme ça j'aurai un co-pilote a Silverstone le 16 Août (trackday Goldtrack si ca dit quelques vacanciers) ainsi qu'une bande à la Francorchamps qui la fait aller plus vite J'adore la bande ça se trouve où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 23 heures, Agostino-S a dit : J'adore la bande ça se trouve où ? au Brico du coin: pot de peinture blanche fer exterieur et pinceau brosse plate de la bonne largeur suis passé par un pro des films qui prepare notamment des voitures de courses http://www.fxuk.net/image-gallery-more.aspx?gid=70924&url=car-and-bike-art&nscid=578 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 42 minutes, Thrasher a dit : au Brico du coin: pot de peinture blanche fer exterieur et pinceau brosse plate de la bonne largeur suis passé par un pro des films qui prepare notamment des voitures de courses http://www.fxuk.net/image-gallery-more.aspx?gid=70924&url=car-and-bike-art&nscid=578 LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Hello Pierre, Super ce retour, ça fait plaisir que tu t'amuses autant avec cette formidable auto, moi elle me manque souvent A mon avis ton chrono déconne, 3"40 c'est vraiment très lent, ça me semble même pas possible. Pour repère en septembre 2014 j'avais accroché 2"55 avec la CS aux Ferrari Days dans un tour pas super clair, et il y avait vraiment mais alors vraiment moyen de faire mieux Have fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Le 02/05/2016 à 15:58, Thrasher a dit : C'est sur! Mais c'est dommage de toujours devoir mettre le clignotant, rare d'avoir eu un tour seul ouvert, je crois mon meilleur temps de la journée a été de 3min 40sec environ...pas moyen de faire beaucoup mieux ce jour là. Mais bon faut pas se plaindre, superbe journée et je me suis bien amusé! Seul bémol, qu'est ce qu'elle est bruyante au quotidien et sur l'autoroute...j'ai conduit avec un casque! Je dois devenir vieux, et dire qu'à l'époque avec ma femme on avait fait un Londres-Paris-Geneve-Toscane-StTrop-Paris-Londres !!!! Elle est si bruyante que cela? Je veux dire, est-ce qu'elle peut faire mal (au sens propre du terme ou médicalement comme tu veux) aux oreilles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Thrasher te répondra mais je peux te dire que bien qu'ayant une ouïe particulièrement fine, sur autoroute et si les valves sont fermées, c'est tout à fait acceptable et ça ne fait absolument pas mal aux oreilles. Valves ouvertes et si le trajet est long, c'est fatiguant car le son moteur est bien trop présent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites