0
Thrasher

Nouveau membre du UK

Messages recommandés

Thrasher

bon les vagues sont au rendez-vous demain a Croyde/Devon...je me fais les 650km aller-retour depuis Londres dans la journee pour aller surfer: et puis rajouter quelques kms au compteur.

Je vous posterai les photos de comment mettre 2 planches + combi/serviette a l'interieur de la Stradale, et oui c'est bien une voiture utilisable au quotidien :)

https://www.google.co.uk/maps/dir/Holmead+Road,+London+SW6+2JD/Croyde+Bay,+Georgeham,+Croyde/@51.3644086,-3.3109532,8z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x48760f876908e675:0x8fcbf1c55fd067df!2m2!1d-0.1888009!2d51.4796171!1m5!1m1!1s0x486c229020249899:0xb524eff27471e1c1!2m2!1d-4.2342479!2d51.1346487!3e0

philM
Il y a 3 heures, Thrasher a dit :

bon les vagues sont au rendez-vous demain a Croyde/Devon...je me fais les 650km aller-retour depuis Londres dans la journee pour aller surfer: et puis rajouter quelques kms au compteur.

Je vous posterai les photos de comment mettre 2 planches + combi/serviette a l'interieur de la Stradale, et oui c'est bien une voiture utilisable au quotidien :)

https://www.google.co.uk/maps/dir/Holmead+Road,+London+SW6+2JD/Croyde+Bay,+Georgeham,+Croyde/@51.3644086,-3.3109532,8z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x48760f876908e675:0x8fcbf1c55fd067df!2m2!1d-0.1888009!2d51.4796171!1m5!1m1!1s0x486c229020249899:0xb524eff27471e1c1!2m2!1d-4.2342479!2d51.1346487!3e0

ah ouais, je veux voir ça !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Thrasher

Bon voilà pour demain: 2x combis pour rester au sec 2 sessions, 2x leash, wax, serviette et 2x boards: 5'9" FCS et 5'6" glass on

IMG_0544.JPG

IMG_0545.JPG

IMG_0546.JPG

IMG_0547.JPG

Thrasher

Woaaaa quelle journee

2x 340km

2x 2.5hr dans l'eau

et 1plein qui a tenu un poil plus de 600km

economique la bête - 14l/100km

IMG_0572.JPG

Modifié par Thrasher

florent95
Il y a 14 heures, Thrasher a dit :

Woaaaa quelle journee

2x 340km

2x 2.5hr dans l'eau

et 1plein qui a tenu un poil plus de 600km

economique la bête - 14l/100km

IMG_0572.JPG

Et les vagues étaient comment ? 

Thrasher
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Et les vagues étaient comment ? 

Les vagues top, sinon j'en aurai pas mis 2x 2.5hr

un peu fat, pas un super shape pour caser snap après snap ou d'airs, mais de gros cut-backs à la place.

Trois cinquante cinq
Citation

Oui oui 110/130 et non ma geo marche tres bien, je ne vois vraiment pas en quoi elle est pourrie...tu peux expliquer sur ma presa si tu préfères pour éviter de polluer le thread ici

Tu as une assiette desequilibrée entre coté bauche et droit, ton parra n est pas bon car tu manques de pince sur l arrière, ton carrossage est insuffisant et ta chasse n est pas bonne...et pour courroner le tout, tu récolte logiquement un angle de poussé ( tu n est pas en ligne) .

Bref, c est de la géo de supermarché, à mon humble avis ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Thrasher

Puisqu'elle est au garage pour rabaissage (100-120mm) et réglage suspensions (-2.5 avant et peaufinage) on en profite pour une révision (2eme cette année) et passage SD2

et tout va bien

IMG_0740.JPG

IMG_0741.JPG

bernard

Après les longboard , tu montes tes pneus neige pour aller skier en Stradale ?  :lol:

fjwilliams
Le ‎22‎/‎10‎/‎2016 à 13:32, Thrasher a dit :

Les vagues top, sinon j'en aurai pas mis 2x 2.5hr

un peu fat, pas un super shape pour caser snap après snap ou d'airs, mais de gros cut-backs à la place.

Tu as donc un gros niveau en surf !

Thrasher
Il y a 5 heures, bernard a dit :

Après les longboard , tu montes tes pneus neige pour aller skier en Stradale ?  :lol:

a l'epoque ou nous n'avions pas d'enfants, on a fait plusieurs fois Courchevel en 993, 993 turboS et en 997.1 GT3RS (et meme notre vieille R107 300SL a roule quelques centaines de km dans la neige)

j'essaie de sortir quelques photos :) 

IMG_0742.JPG

IMG_0746.JPG

IMG_0747.JPG

IMG_0748.JPG

IMG_0749.JPG

Modifié par Thrasher
Et oui ce sont bien 2 snowboards en travers dans la 993 turbo avec ma femme en partance de Londres

Thrasher
Il y a 3 heures, fjwilliams a dit :

Tu as donc un gros niveau en surf !

et notre famille est grande fan du Cap Ferret ;) on y passé 4semaines tous les ans

Thrasher

question technique, et aux pros (F355 et autres)...sur la lecture SD2 de mes disques de freins, que signifient:

• K1     355
  • K2     3580
  • SELIM     60
  • N     11
  • PLIM     32433

Trois cinquante cinq

Aucune idée...sans doute le nombre de freinage et le coef de friction, puisque le calcul du % est la résultante de différents paramètres ( c est une estimation, en fait) .

fjwilliams
il y a 16 minutes, Thrasher a dit :

et notre famille est grande fan du Cap Ferret ;) on y passé 4semaines tous les ans

Dis donc, mais nous n'aurions pas fait une petite cession ensemble ? je me permets mais la personne à laquelle je pense était trader à Londres et avait une R5 Turbo à l'époque... Est-ce toi ?

Moi aussi grand fan du Ferret, mes parents y ont une maison depuis très longtemps !

Très sympa en tout cas la photo avec la stradale qui surplombe la mer et les lignes qui rentrent  !!

Oliv
dragon1964
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

@Thrasher

Grand fou

ça doit être l'air "grand briton" car il n'y a qu'eux pour faire des trucs improbables en voitures !!!! :D B)

Trois cinquante cinq

Au fait, tu fais quoi avec le brexit, nationalité Anglaise ?

camille
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

le Brexit ( avec un B ) ne change rien à l'affaire, du temps de la grande et belle Europe tu pouvais ou pas choisir. Regarde notre cas, nous sommes en train de choisir aussi la nationalité italienne!

Thrasher
il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

j'ai deja la residence UK (donc suis a moitie eligible, il me faut juste passer un test de culture UK "life in the UK"), et effectivement je vais faire une demande de passport, MAIS c'etait prevu depuis belle lurette: avec l'etat francais et les taxes on ne sait jamais (il fut un moment ou il parlait de faire comme les US, et dans ce cas je n'aurai pas de probleme a renoncer a ma nationalite)