Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 23:09, florent95 a dit : Tu peux mettre quelques photos de la tienne stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Et en hivers avec le hard top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Toujours en hivers sous la neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Madame et son longboard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 À la maison avec le G55 et la Strad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 22:49, Carlos a dit : Cool ça ! Vous avez déjà un projet concret ? Tu pourras me montrer comment rentrer les planches de Surf dans la Modena ! En Bretagne, Loctudy, chez mon père mais a priori on achèterai soit au Cap Ferret soit à Biarritz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Je connais un peu Loctudy, j'y ai acheté un très beau pull de plage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Tu fais tourner régulièrement ta CS pour évacuer l humidité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 J'aime bien l'immat du " G " Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 17 heures, philM a dit : Je connais un peu Loctudy, j'y ai acheté un très beau pull de plage Armorlux? Leur t-shirt rayé manches longues? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tu fais tourner régulièrement ta CS pour évacuer l humidité ? Quelle humidité? Elle est sèche de chez sèche! Quand elle est en ville ma CS roule 20/30km tout les weekends: courses, tennis, etc. vie de tout les jours en gros...surtout qu'elle est équipée du siège bébé/enfant donc pas d'excuse. Et quand pas en ville elle est au chaud dans un garage bien chauffé et bien sûr branchée afin de ne pas tirer sur la batterie (le tracker pompe beaucoup), a une 20km en banlieue, 15min en train de mon bureau - facilement joingnable. Modifié le 17 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 1 minute, Thrasher a dit : Quelle humidité? Elle est sèche de chez sèche! Je pensais que tu la laissais toute l année devant chez toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tu fais tourner régulièrement ta CS pour évacuer l humidité ? C'est surtout la Mercedes qui doit en souffrir lorsqu'elle est habillée de sa bâche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : C'est surtout la Mercedes qui doit en souffrir lorsqu'elle est habillée de sa bâche. La Mercedes, affectueusement appelée The Don, est en decapo de Mai à fin Sept...le reste de l'année c'est en hard top. note: la Strad est nommée La Diva et le G55 Fatty Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je pensais que tu la laissais toute l année devant chez toi... Elle fait plus ou moins 40% du temps en garage ces derniers temps...elle est devant la maison si on a des events comme circuit, rassemblement, wkend entre potes ou tout simplement mon garçon qui me harcèle pour l'emmener à l'école avec. Cest vrai qu'avec l'âge et les deux petits garçons (1 et 3ans) je la conduis de moins en moins. Avant les enfants effectivement, elle était à la maison 80% du temps (les 20% autres: vacances, elle était au garage) C'est la vieillesse Modifié le 17 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 27 minutes, Thrasher a dit : mon garçon qui me harcèle pour l'emmener à l'école avec On le comprend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 6 heures, Thrasher a dit : Armorlux? Leur t-shirt rayé manches longues? exact, rayures vertes si je me souviens bien, acheté à l'espèce coopérative sur le port Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Une tof de la Strad ce soir...fallait aller chercher du lait en poudre au supermarché pour son petit frère. Voilà utilisation quotidienne. J'en ai profité pour bien me garer au coin dans l'air réservé aux enfants, bien plus large pour les voitures - je ne triche pas, j'ai un siège bébé ahahahah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a une heure, Thrasher a dit : fallait aller chercher du lait en poudre au supermarché pour son petit frère. Voilà utilisation quotidienne. Est-ce-que, comme pour la classique excuse de la baguette de pain, vous mettez deux heures en Ferrari à chercher le lait en poudre qui est à 5 minutes à pied ? C'est un chouette moment à partager avec ses enfants. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Franck a dit : Est-ce-que, comme pour la classique excuse de la baguette de pain, vous mettez deux heures en Ferrari à chercher le lait en poudre qui est à 5 minutes à pied ? C'est un chouette moment à partager avec ses enfants. Presque - une petite 12km alors qu'il est à moins d'un km (5min à pieds) ahahahah! Et puis j'ai oublié le porte monnaie donc il a fallu y retourner - 45min au total Modifié le 18 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Ne pas se garer sous un arbre! Pas tres grave en soi, et mon mec passe vendredi lui faire une beauté: 70ans de Ferrari a Silverstone ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 21 heures, Thrasher a dit : 70ans de Ferrari a Silverstone ce week-end Si tu y vas, merci de nous en poster beaucoup de photos et de nous raconter. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Franck a dit : Si tu y vas, merci de nous en poster beaucoup de photos et de nous raconter. Les photos du samedi feront le job, promis suis invite au déjeuner vendredi avec le Corse Clienti et journée dans les pits...mais je vais sauter trop de taf en ce moment: pétrole, charbon, elec, gaz volatiles Modifié le 20 septembre 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites